Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bon, j'irai le déposer demain en fin de matinée. Normalement, le mec de son amie devrait être au moins là.

:-1 :-1 :-1 bonne idée ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!

Coucou tonton rico ?

comment va aujourd'hui ?

moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..

tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)

Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.

TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...

Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)

il te drague c'est certain! :p :p dis dons tu m'avais caché ce petit coloc;) il a quel a^ge ? :p

Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.

TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...

Je sais bien, et je vous en remercie :)

Remarque, je pense qu'en faisant ça, elle va bien comprendre que je ne veux aucun contact avec elle et comme elle en veut le minimum légal aussi .. Le SR s'installera de fait.

dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)

UN coloc ? (tu m'as caché des choses coquine ! ) ;)

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol: