Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bon, je vois que le monde arrive.

Voici les messages que j'ai reçu :

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.

Bon courage pour cette semaine.

Mct je vais aller manger...mais tu sais ce que j'en pense, voyons ce qu en penses nos amis :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)

A plus tard moji et bon ap' :bisou:

re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ...

Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ?

je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?

J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(

Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....

Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes !

J'ai bossé sur moi et nous, cette phase est finie.

Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien.

Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page.

J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que...

Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?

Plus je vous lis, et moins je me dis que je recupererai la mienne ..

Elle est du genre à tourner les pages pour de bons. Surtout si elle n'a plus aucun sentiment à l'heure actuelle.

Modifié par sansPseudo

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.

elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Plus je vous lis, et moins je me dis que je recouperai la mienne ..

Il ne faut jamais partir dans cet état d'esprit là , tu sais il y a des ex ou des coquilles de moule pour faire plus imagé :p qui s'ouvrent dés que tu les touche mais c'est du vent , il n'y a pas de moule à l'intérieur tandis que d'autres sont dures à ouvrir mais fournissent de bonnes grosses moules après avoir peiné pour les ouvrir ... (devinez ce que j'ai mangé il y a pas longtemps :p :mrgreen: :mrgreen:

t'inquiète sans pseudo j'ai l'air un peu tapée comme ça mais j'essaie de faire passer des messages plein de sens derrière des images humoristiques , vaut meiux en rire qu'en pleurer ;)

elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...

Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message.

Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté

Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?

J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(

Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....

Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes !

Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien.

Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page.

J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que...

Le problème c'est que le SR est fais pour faire un travail sur soi-même, mais on ne peut pas faire travailler son ex....

Si vraiment ton but n'est pas de le reconquérir, envois ce mail. Mais soit sûr de toi avant ça, c'est une décision très lourde

mon histoire que je partage avec vous ;)

il a répondu finalement à ton autre mail ? désolé mais il faut que j'ai

bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)

A plus tard moji et bon ap' :bisou:

re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ...

Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ?

je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;)

Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...

Merci :)

Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec ..

Après, notre relation avait aussi commencé comme un plan cul.

C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle.

Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^)

J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier.

Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message.

Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté

ce que je vais dire en va peut-être pas te plaire mais moi je pense que tu devaris faire un SR définitif tant que tu ne sais pas ce qu'elle veut et vu le type de fille que c'est elle reviendra peut-être en rampant au bout de semaines/mois ,, regarde à quel point elle t'harcèle au bout de 10 jours ..Maintenant c'est à toi de te demander si tu veux vraiment d'une fille aussi instable qui aura fait aucun travail sur elle alors que toi t'as évolué et tu t'es remis en question ...

parceq ue (note à part) c'est bien beau de direq u'on veut les récupérer nos exs mais bon quand au bout de semaines/mois on se trouvera face à eux qui ne se sont pas mis en question, ot pas avancé forcément dans leur vie et nous qui sommes devenues des personnes pleines de confiance et sûres d'elles, c'est souvent la grosse désillusion ...