Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

oui vous avez raison !!!
J'espère que ce que vous dites est vrai. J'aimerais qu'il revienne, car la je pense qu'il avait vraiment du mal à tout gérer ou que qqun lui a monté la tete (option que j'aime pas trop mais bon)

Entre temps, on prend du temps pour soi ! donc demain coiffeur ! :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]C'est vraiment cool qu'il y ait un forum juste pour ça , je n'aurais pas imaginé pouvoir me sentir aussi comprise avant ! merci JRME ! tous sur le même bateau ! ;)[/quote] cest clair, dans mon entourage personne ne me comprend
tt le monde m'engueule et l'insulte de connard, ce que je ne supporte pas pck c'est pas un connard :cry:

Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.

Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent.

[quote="corail01"]nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même[/quote] ce quil comprennent pas c'est que n aime encore cette personne et entendre du mal de qq quon aime c'est juste horrible

[quote="nenette11"]Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.

Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent.[/quote]
:-1

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][quote="Enola"]On en pense rien de son statut !!!!

Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle !

On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer ![/quote]
Merci encore Enola de me remettre à ma place j'en ai besoin :)[/quote]

C'est ce que je te disais aussi que la souffrance que tu t'infligeais c'est juste inhumain mais t'as pas réagi ...[/quote]
Bah en fait vu qu'elle m'a rentré dans le lard ça m'a fait un peu plus réagir oui ^^
Mais c'est vrai que ça me fait moins mal qu'avant !
J'avais arrêté plusieurs jours mais là j'ai pas arrêté de regarder son mur FB !
Allez à partir de maintenant j'arrête TOTALEMENT (sinon je me baffe) :D

[quote="nenette11"][color=#0000FF][b][u][size=200]LES JRMISTES SONT MASO !!![/size][/u][/b][/color]

Ca, c'est sur ! :mrgreen:[/quote]
MDRRRRR c'est vrai...

Ah oui accroche-toi bien moi j'ai essayé une demi-journée pour apprendre de quelle couleur étaient les poils de sa next ... Du coup j'ai pris mon sac et je me suis barrée ! pftt ils se rendent pas compte comme des betes boutades comme ça , ça te détruit le moral pour une semaine..J'étais son premier amour en plus ..

[quote="corail01"]Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ...
a 10h on l'aime
a 11h on le déteste
a 12h on se dit et si on avait pas rompu ...
ainsi de suite

et eux, ils sont pépères ![/quote]
C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!!

Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted:

je ne crois pas qu'il n'ait rien ressenti quand je lui ait dit ça , il a réagi comme ça pour me blesser je crois, genre une semaine avant il disait qu'il m'aimait à la folie ... vous trouvez ça normal vous que il dise que ça lui fasse rien mais qu'il demande quand, ou , comment c'était ? n'importe quoi ...

je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi...
Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** !

[quote="nenette11"][quote="lucie57"][quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX[/quote] C'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol:

Hop !! Aux oubliettes ! 8-)[/quote]
ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted:

[quote="lucie57"]ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted:[/quote] T'inquiètes, toi tu bosse pour ça ;)
Elle, elle montre peut-être son sale c*l, mais il va se lasser comme il l'a déjà fait !!
Toi c'est sur c'est une astuce plus longue, mais beaucoup plus efficace :mrgreen:

ouais il l'a reconnu lui-même quand on en parlait , genre "tu vas le recontacter ce gars" "non je m'en fous, lui il me contacte pas" "ouais ben il s'accroche à sa fierté c'est tout ce qu'il nous reste parfois" ... Dommage qu'il a pas dit ça en parlant de lui et moi mais bon ... Purée qu'est-ce qu'on les aime ces cons!!!!! :(

[quote="lucie57"][quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

*9999999 ahahah
[quote="nenette11"][quote="corail01"]Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ...
a 10h on l'aime
a 11h on le déteste
a 12h on se dit et si on avait pas rompu ...
ainsi de suite

et eux, ils sont pépères ![/quote]
C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!!

Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted:[/quote]
AH SI SEULEMENT :D

[quote="corail01"]je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi...
Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** ![/quote]
sauf que sa next ici c'est pas n'importe quelle pouffe c'est une des meilleures amies de sa soeur et elle a l'air bien accrochée la sangsue ! ;)