corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui vous avez raison !!! J'espère que ce que vous dites est vrai. J'aimerais qu'il revienne, car la je pense qu'il avait vraiment du mal à tout gérer ou que qqun lui a monté la tete (option que j'aime pas trop mais bon) Entre temps, on prend du temps pour soi ! donc demain coiffeur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]C'est vraiment cool qu'il y ait un forum juste pour ça , je n'aurais pas imaginé pouvoir me sentir aussi comprise avant ! merci JRME ! tous sur le même bateau ! ;)[/quote] cest clair, dans mon entourage personne ne me comprend tt le monde m'engueule et l'insulte de connard, ce que je ne supporte pas pck c'est pas un connard :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, franchement moi aussi. Je me sentais seule avant de découvrir le site et le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Les filles et si on faisait le pacte "on récupère toutes nos exs " ou "personne le récupère" :p :p ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Les filles et si on faisait le pacte "on récupère toutes nos exs " ou "personne le récupère" :p :p ????[/quote] bonne idéee !!!! (mmais non :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 De toute façon de la part de notre entourage, je crois qu'on l'a toutes et tous entendu ici, c'est ça : [b][color=#FF0000]- Laisse ce mec/cette fille, de toute façon il/elle est pas fait(e) pour toi ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Les filles et si on faisait le pacte "on récupère toutes nos exs " ou "personne le récupère" :p :p ????[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je le défend quand on dit du mal de lui et le pire c'est que derrière j'écris des lettres pleine de colère le concernant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien. Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même[/quote] ce quil comprennent pas c'est que n aime encore cette personne et entendre du mal de qq quon aime c'est juste horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Moi je le défend quand on dit du mal de lui et le pire c'est que derrière j'écris des lettres pleine de colère le concernant ...[/quote] Car tes accusations sont fondées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"]Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien. Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 MOi c'est un super mauvais ami en tout cas , mais c'était un copain merveilleux mais bon c'est difficile de te concentrer sur l'ami quand le copain est parti et que tu te retrouves enceinte et qu'il se la joue mauvais ami ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui ça c'est horrible .... amie avec son ex .... Quelle horreur. Je l'ai été 4h à tout casser, j'en pouvais plus déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi je l'aime ...je le deteste ...je l'aime..je le deteste..je l'aime à nouveau ++++ :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][quote="Enola"]On en pense rien de son statut !!!! Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle ! On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer ![/quote] Merci encore Enola de me remettre à ma place j'en ai besoin :)[/quote] C'est ce que je te disais aussi que la souffrance que tu t'infligeais c'est juste inhumain mais t'as pas réagi ...[/quote] Bah en fait vu qu'elle m'a rentré dans le lard ça m'a fait un peu plus réagir oui ^^ Mais c'est vrai que ça me fait moins mal qu'avant ! J'avais arrêté plusieurs jours mais là j'ai pas arrêté de regarder son mur FB ! Allez à partir de maintenant j'arrête TOTALEMENT (sinon je me baffe) :D [quote="nenette11"][color=#0000FF][b][u][size=200]LES JRMISTES SONT MASO !!![/size][/u][/b][/color] Ca, c'est sur ! :mrgreen:[/quote] MDRRRRR c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah oui accroche-toi bien moi j'ai essayé une demi-journée pour apprendre de quelle couleur étaient les poils de sa next ... Du coup j'ai pris mon sac et je me suis barrée ! pftt ils se rendent pas compte comme des betes boutades comme ça , ça te détruit le moral pour une semaine..J'étais son premier amour en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="lucie57"]pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??[/quote] T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??[/quote] T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol:[/quote] C'est trop l'horreur !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 faire mine de rien alors que t'as q'une envie c'est de frapper la nana !!! qu'elle hante tes nuit et que dans tes reve t'arrive t'en debarasser mais que dans la realité elle est la a pourir te vie grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??[/quote] T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol:[/quote] C'est trop l'horreur !!! mdr[/quote] Ouii :mrgreen: j'imagine !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ah non moi j'étais pas jalouse du tout avant qu'il soit avec sa next ... Le pire c'est que dans les interdits je lui ait fait croire que je couchais avec un autre et il a fait tac au tac " ben tant que ça te plait, du moment que tu t'envoies pas toute la ville moi je suis ok" pfttttt , quel con ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On va créer un clan anti next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ... a 10h on l'aime a 11h on le déteste a 12h on se dit et si on avait pas rompu ... ainsi de suite et eux, ils sont pépères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Un clan anti next... j'aime cette idée X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ... a 10h on l'aime a 11h on le déteste a 12h on se dit et si on avait pas rompu ... ainsi de suite et eux, ils sont pépères ![/quote] C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!! Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX[/quote] C'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol: Hop !! Aux oubliettes ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sese"]Un clan anti next... j'aime cette idée X)[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je ne crois pas qu'il n'ait rien ressenti quand je lui ait dit ça , il a réagi comme ça pour me blesser je crois, genre une semaine avant il disait qu'il m'aimait à la folie ... vous trouvez ça normal vous que il dise que ça lui fasse rien mais qu'il demande quand, ou , comment c'était ? n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi... Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"][quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX[/quote] C'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol: Hop !! Aux oubliettes ! 8-)[/quote] ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Les hommes sont des manipulateurs les filles .... Attention. Mais ils ont un point faible. Leur ego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 anti next , anti ex , anti tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="lucie57"]ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted:[/quote] T'inquiètes, toi tu bosse pour ça ;) Elle, elle montre peut-être son sale c*l, mais il va se lasser comme il l'a déjà fait !! Toi c'est sur c'est une astuce plus longue, mais beaucoup plus efficace :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ANTI FILLE !!!!! Sauf nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ouais il l'a reconnu lui-même quand on en parlait , genre "tu vas le recontacter ce gars" "non je m'en fous, lui il me contacte pas" "ouais ben il s'accroche à sa fierté c'est tout ce qu'il nous reste parfois" ... Dommage qu'il a pas dit ça en parlant de lui et moi mais bon ... Purée qu'est-ce qu'on les aime ces cons!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 maiiiiiiiiis, je suis pas manipulateur pour un sou :( Je veux juste récupérer mon ex! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"]ANTI FILLE !!!!! Sauf nous :D[/quote] ouaiiiiii la guere est declaré mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"]On va créer un clan anti next[/quote] il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 *9999999 ahahah [quote="nenette11"][quote="corail01"]Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ... a 10h on l'aime a 11h on le déteste a 12h on se dit et si on avait pas rompu ... ainsi de suite et eux, ils sont pépères ![/quote] C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!! Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted:[/quote] AH SI SEULEMENT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"]ANTI FILLE !!!!! Sauf nous :D[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ça leur fait mal d'avouer qu'on a raison ! Mon ex quand je lui disait qur pr x raison je ne pourrais pas partir en vac 15 j, il me faisait une scène de malade, 2 semaines après il me disait "tu avais raison j'ai abusé" ... sans rire --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ouai :| un homme c'est bête ! C'est de grand enfants !!! Mais on les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi... Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** ![/quote] sauf que sa next ici c'est pas n'importe quelle pouffe c'est une des meilleures amies de sa soeur et elle a l'air bien accrochée la sangsue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sese"]maiiiiiiiiis, je suis pas manipulateur pour un sou :( Je veux juste récupérer mon ex! :([/quote] Oh je suis désolée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 aller je reviens les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je vous cache pas que par moment, j'ai bien envie de me défouler sur mon ex :twisted: Elle aime la boxe, j'aime le karaté, et comme je frappe avec amour, haha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je sais que c'est l'homme de ma vie, j'ai jamais été aussi accro à un mec avant lui ..Et pourtant c'est clairement pas le plus beau avec qui j'ai flirté, le plus drole etc mais bon quand on aime ça dépasse toute logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés