nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ??? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle ! Oui tu vois, j'ai juste dis "Boh je change ma vie je vais te dire :P" j'ai créer un effet mystérieux.Résultat :arrow: Il m'a posé 2 questions en tout cas nickel si vois pas que tu as lu sa réponseil va penser que tu n'es pas bien préssée c'est bon casi tu reponds demain ca te laisse le temps de pofiner tout caexcusez mes fautes, quand je me relis une fois le message posté ca me pique les yeux!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle ! c'est tout a fait ca! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ??? Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?". J'arriverais pas à comprendre si elle ignore mon pavet. Et je peut pas lui demander si elle a bien vu le pavet, elle n'est pas tenu d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ??? Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien.. Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ??? Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien.. Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre? Elle pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle pour de bon! Si tu fais rien, à part attendre, attendre, attendre, surtout quel à un next.Elle s'éloigne pendant ce temps là.Après si via sms, le mec répond, elle peut se sentir "étouffé" par son next, il viole son espace privé, il l'a flic, sauf si c'est elle qui lui dit de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @hageth, oui grace à oeuf dur je peux lire ses messages sans qu'il le sache c'est super, je prévois mes réponses à l'avance !! Donc je le fais patienter.@sese a ta place je retenterais plus tard, mais cette fois-ci, être sur qu'elle le lise (sms ca va faire énorme donc oublie) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ou rappelle lui par sms, qu'un e-mail l'attend Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 les zamis je vais direction le litje n'ai pas été d'une tres grande aide ce soir j'etais sur mon nombrildemain j'espere etre en mode ecoute et conseil pour vousmerci nenette tu m'aide vraiment!!courage a toi je croise tous les doigts!!bonne nuit a tous Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ou rappelle lui par sms, qu'un e-mail l'attend Je sais pas encore, ca risque de faire "le type qui n'attend qu'elle car ne peut rien faire sans"Puis son next pourrais bien tomber dessus. grrrr qu'elle sans-géne ce mec!Je crois que le mieux c'est de patienter un peu et de continuer à vivre.Nenette, comment tu réagirais si tu recevais un tel mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonne nuit Hageth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @hageth tu te trompe, c'est tout les jours un plaisir de t'avoir à nos coté, et toi aussi tu as des problèmes :) un pour tous, tous pour un ! @sese, oui certe, mais rappelle-toi cette vidéo iciA part ça, si je recevrais un tel e-mail, oui je répondrais c'est sur, avec ou sans next Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bisous ma hageth bonne nuit :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés