hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'avais bien compris riley, prete ou pas, quand l'amour repointera son nez, je pense que l'une comme l'autre on sera bien tentée!et avec ex ou next on aura apprit de tout ca!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 22:15Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?C'est bon ça 8-) Il s'inquiète pour moi :D Peu être que l'amour n'est pas là, mais l'affection oui ! C'est un bon point Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ! je te sens prete ma nenette!!que comptes tu faire now? tu vas repondre a son dernier sms?Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @ hageth tu as tout à fait raison...ça ne sera plus jamais pareil...@Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ? Bon les amis je vais me coucher...demain jvais me bouffer du toulousain tout cru lol....recherche active de taf...jsuis au taquet !!!Bon courage à tous et gros gros bisous bien baveux lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ! je te sens prete ma nenette!!que comptes tu faire now? tu vas repondre a son dernier sms?Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi! Moi aussi je me sent prête !! :mrgreen: Je lui répondrais oui, mais demain soir :P Oui, il m’apprécie toujours autant je suis contente ! Il ne m'ignore pas pour sa next :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me demande quoi lui répondre ........Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me demande quoi lui répondre ........Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock:que tu fais des partouzes sur JRME :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ? Goodnight !-------------------------------------------------------Ce moment gênant où il fait tellement chaud que tu éclates de rire sur les anciens textos de ton ex en sachant que vous êtes plus ensemble : ."Que fais-tu me petit chaton ? Je veux que tu saches que je t'aime et que tu me manques déjà. C'est dur de supporter les cours quand on sait qu'on ne peut pas se voir énormément, nos vies se consument et j'ai peur de me rendre compte, malgré ce lien fort qui nous uni, que je n'ai pas assez profité de toi."BAH NON pas assez profité AHAHAHHAHHADésolé.Le COEUR BRISé COMEDY CLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je t'envie presque nenette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me demande quoi lui répondre ........Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock: Peut etre le fameu "il m'arrive des choses incroyables" après tout c'est vrai!!et recherche de taf par dessus ca!! sinon euh... ca pourrait etre "pas de conneries, que des bonnes choses"c'est bien ca c'est mysterieux!restes mysterieuse!! :shock:riley bonne nuit et bravo! pas trop de reves hein ;)bises Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @Grosse kiss baveuse riley :lol:@Oui ade, c'est sur il va en tirer une tête !!! :lol:@sese, tu sais, ce n'est que le début pour moi, tout peut s'écrouler demain@hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi tout a fait!c est bien pour sa que de mon coté, une batterie posée devant sa porte peut déclanché un "elle voulait pas me voir? pourquoi? elle qui devrait ramper a mes pieds"bon je reve surement mais bon loloui mysterieuse, crée l'envie..Le questionnement, peut etre meme la jalousiel'envie de savoir!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ca semble bien partit pour toi nenette, et tu sais comment t'y prendre.Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle ! Oui tu vois, j'ai juste dis "Boh je change ma vie je vais te dire :P" j'ai créer un effet mystérieux.Résultat :arrow: Il m'a posé 2 questions Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés