nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 OOOh merde, mon ordi déconne encore sur l'heure j'ai pas vu vos réponses ^^ alors du nouveau ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 mais comment vas tu ??? :bisou:bien maintenant :mrgreen: Cooooool :D alors raconte nous comment ca va ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 OOOh merde, mon ordi déconne encore sur l'heure j'ai pas vu vos réponses ^^ alors du nouveau ?? re......le résumé est page 786 pour hageth :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 arf...ben moi rien de neuf...pas de nouvelles bonne nouvelles :transpi:j'ai pas répondu à son mail donc c'est moi qui pilote :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ca c'est le syndrome de stockolm Vu que c'est anonyme le fofo, sans moi, elle serait :- à la rue, junkie et sur le trottoirSans elle je serais :- Un Hermite alcoolique.Après rupture :- elle a un diplôme avec mention (hourra pour moi) -> mais retournée vers entourage junkie (du genre reportage Zone Interdite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 arf...ben moi rien de neuf...pas de nouvelles bonne nouvelles :transpi:j'ai pas répondu à son mail donc c'est moi qui pilote :mrgreen: Ah ça c'est bon !!!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-) Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..."depuis deux mois ca n'arrete pas!et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture...mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant...c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas pretele rencontrerle découvrirme découvrirfaire confianceetre en confianceaimer!!etre aimer!!!rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen: Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) :arrow: Modifié le 8 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oups, oublié les smiley !! Pas grave :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello nenettej'tavais fais un ptit mp ahhhh tu as eu une reponse a 22h15 que j'avais pas lu il me semblecomment tu te sens? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) 15:01Cé : Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?17:05Ch : Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver17:22Cé : Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :P18:39Ch : Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??19:14Cé : Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :P 22:15Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?Pour ceux qui ont louper !!! (dernière phrase, je viens de la voir :P )Je vais voir pour hageth :D Modifié le 8 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-) Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..."depuis deux mois ca n'arrete pas!et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture...mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant...c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas pretele rencontrerle découvrirme découvrirfaire confianceetre en confianceaimer!!etre aimer!!!rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen: Oh ne te méprend pas sur mon état hageth :? je ne suis pas encore prête pour rencontrer quelqu un mais c'est une manière de dire.....la vie continuera c'est tout...mais là je suis comme toi....c'est juste pas possible....mais ça ne veut pas dire que je ne sourie plus, que je ne vais pas prendre soin de moi etc etc.....si l'x doit revenir il reviendra...maintenant personne n'est forcé....dur mais c'est la réalité.... :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello nenettej'tavais fais un ptit mp ahhhh tu as eu une reponse a 22h15 que j'avais pas lu il me semblecomment tu te sens? Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui le MP je l'ai recu ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 22:15Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?C'est bon ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés