Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trey

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle

C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore).

2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.

Premier brisage de SR c'était pour ça.

Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture.

Je me fais à l'idée.

Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler.

Et qu'elle est fermé à toute discussion.

Qu'elle ne répond pas au téléphone.

Et qu'elle est absente totalement d'internet.

Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible.

Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler

Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....

J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique"

mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure"

et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!!

me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!!

mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide!

ca me console lol

Bien vu oui :-1

Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??

je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la!

il ouvre pas souvent ses mails????

Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous?

Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol

On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai......

Ca fait un bail et mon SR aujourd hui 44 jours...

Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)

nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille

moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits

dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!!

parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!!

un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre)

je signais (acrroches toi lol)

ta pauvre denrée

^^qui est dingue???

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Mais comment pourrais je t'oublier :D

Tant d'amour ! Je n'y étais plus habitué !

Bonne nuit à tous, demain je retourne au travail !

groooos baisés d'amour ! http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokemo1623.gif

:lol: bonne nuit oeudur c'était un plaisir :D :bisou:

par contre elle m'oublie :cry:

comme mon ex :cry:

salut adeasy, tu parle de qui?

ben de riley....dans son résumé :cry: :cry:

Oh :shock: désolée ad !!!! mais on avait pas parlé aujourd hui, je ne t'ai pas vu sur le fofo...mais comment vas tu ??? :bisou:

Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)

nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille

moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits

dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!!

parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!!

un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre)

je signais (acrroches toi lol)

ta pauvre denrée

^^qui est dingue???

Ah là je tire mon chapeau...t'es plus dingue que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol

On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai......

44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo!

tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein!

le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc

jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol

a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi

il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Trey

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle

C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore).

Ca c'est le syndrome de stockolm Trey :-) et pour la suite...je dirais...si c'est pas des affaires importantes que tu dois récupérer...laisse tomber et passe à autre chose

2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.

Premier brisage de SR c'était pour ça.

Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture.

Je me fais à l'idée.

Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler.

Et qu'elle est fermé à toute discussion.

Qu'elle ne répond pas au téléphone.

Et qu'elle est absente totalement d'internet.

Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible.

Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler

44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo!

tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein!

le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc

jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol

a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi

il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca!

Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)