riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comment ça Trey ??Que ce soit mon ex ou moi. Avant de se trouver, on avait vraiment pas d'équilibre dans nos vies respectives.On a été une bénédiction l'un pour l'autre.C'est le côté "tragique" de la rupture. C'est qu'en se fréquentant plus du tout, on est tourne le dos à quelque chose super important l'un pour l'autre, ne serait-ce que psychologiquement. Deux piliers se sont effondré avec cette rupture. Et nous sommes de retour dans notre vie "d'avant", on se motivait pour sortir de là, mais à priori, vu qu'elle fait la morte, elle s'y plait. On a fait un retour en arrière.Personnellement, je ne suis pas contre amélioré ma vie, mais je suis dans une région morte, imaginait avoir une baraque au milieu d'un désert, vous y faites quoi rien.Avant quand on était petit, il suffisait de dire "on fait la paix?" pour redevenir ami avec quelqu'un, c'est nul d'être un adulte.Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....c'est vrai que là où tu vis c'est pas génial...déménage, change de vie, prends un taf à l'autre bout de la france, va à l etranger.....bouscule ton quotidien...ta vie en somme :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello :)alors ca papotte de quoi!!? comment tout le monde va t il bien? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Treyc'est la preuve que ta relation avait debutée sur des bases pas saines ....j'ai vecu 1 histoire dans le même genre et on s'est detruit mutuellement ....on coulait tout les 2 ensemble ....l'objectif est que tu puisses vivre seul et que tu ne te trouve pas 1 femme pour te reposer sur elle ...c'est aussi mon probleme actuel ....je me suis trop reposé sur mon ex sans vraiment me rendre compte que je ne donnais peu ou pas gd chose en retour ...j'ai compris cela maintenant et il est hors de question que je refasse les mêmes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello :)alors ca papotte de quoi!!? comment tout le monde va t il bien? Coucou hageth, contente de te retrouver :-)@nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête@sese crie "vive l'amour" et n'a pas encore de réponse à sa lettre@Rico continue ses travaux mais prend du poil de la bête et c'est plutôt cool@Mct a reçu un sms sympa de son ex auquel il n'a pas répondu :-)@oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol@treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habiteQuant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui..Voilà les news et toi ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello :)alors ca papotte de quoi!!? comment tout le monde va t il bien? Coucou hageth, contente de te retrouver :-)@nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête@sese crie "vive l'amour" et n'a pas encore de réponse à sa lettre@Rico continue ses travaux mais prend du poil de la bête et c'est plutôt cool@Mct a reçu un sms sympa de son ex auquel il n'a pas répondu :-)@oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol@treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habiteQuant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui..Voilà les news et toi ????TU fais des aussi bons résumés que moji ! Mais au moins toi tu ne m'oublies pas :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Merci riley tu es tip top pour les résumés!!j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!!de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio)il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!!a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu"elle sera devant ta porte mercredi!!!"20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!!et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!! Modifié le 8 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Treyc'est la preuve que ta relation avait debutée sur des bases pas saines ....j'ai vecu 1 histoire dans le même genre et on s'est detruit mutuellement ....on coulait tout les 2 ensemble .... Justement au début on s'est tout dit, on a joué carte sur table, on s'est "élevé vers le haut". C'est la rupture, qui nous a recoulé et détruit deux ans de "ouf, on s'en est enfin sorti dans la vie, yahou!". Pour nous remettre à la case départ. Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux.... J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie.On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette.Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré.C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là. Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse. Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci riley tu es tip top pour les résumés!!j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!!de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio)il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!!a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu"elle sera devant ta porte mercredi!!!"20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!!et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!! Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Treyce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi ....plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux.... J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie.On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette.Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré.C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là. Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse. Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen:Bon Trey il y a deux aspects non néglgeable dans ta situations :1/ ce n'est pas trop tard pour te faire tes amis, construire ton réseau, travailler sur toi et surtout sur le fait que tu as besoin de quelqu un pour être équilibré...c'est pas bon ça ! Il faut que tu apprenne à t'aimer à te respecter en tan qu individu à part entière....si tu t'aime les autres t'aimeront pour ce que tues et non pour ce dont tu as besoin....il faut te centrer sur toi pour vivre TA vie à toi2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello :)alors ca papotte de quoi!!? comment tout le monde va t il bien? Coucou hageth, contente de te retrouver :-)@nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête@sese crie "vive l'amour" et n'a pas encore de réponse à sa lettre@Rico continue ses travaux mais prend du poil de la bête et c'est plutôt cool@Mct a reçu un sms sympa de son ex auquel il n'a pas répondu :-)@oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol@treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habiteQuant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui..Voilà les news et toi ????TU fais des aussi bons résumés que moji ! Mais au moins toi tu ne m'oublies pas :p Mais comment pourrais je t'oublier :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Treyce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi ....plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire..... J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique"mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure"et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!!me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!!mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide! ca me console lol Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ?? je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la!il ouvre pas souvent ses mails????Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous? Modifié le 8 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais comment pourrais je t'oublier :DTant d'amour ! Je n'y étais plus habitué !Bonne nuit à tous, demain je retourne au travail !groooos baisés d'amour ! http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokemo1623.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés