Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"]Yes ! Hier on m'a draguer. Et devinez quoi ?? C'était un mec qui habitai encore avec son ex enceinte !!

Youpi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Après quelques conseils à lui dire qu'il ferait mieux de la récupérée, j'ai dis merci au revoir !!

:arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
j'adooooore!

frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra

hageth cest grâce à vous que j'ai resisté super pour ta gymnastique.le moral ce n'est pas ça?

non mais je te comprends.. moi ça date du 1er avril mais j'ai encore mal au coeur.. mais je me dis que pour être independante affectivement faut que je resiste... toute façon moi je ny crois plus à un retour possible.. je me dis que cest pour ma future vie avec mon futur chéri! tu vas résister toi aussi..

[quote="rinde"]frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra[/quote] Justement il a dit ne plus avoir de sentiment et il est retourné sur le site de rencontre 2 semaines plus tard pour m'oublier et tourner la page :/ Depuis la communication est morte ou tendue. Je pense que la raison est qu'il sent que je n'accepte pas sa décision et donc il se braque... Comme toi je me dis que c'est lui le largueur et que c'est à lui de recontacter, mais si j'espère obtenir qqch faut que je fasse le premier pas comme l'a conseillé Antoine dans la vidéo... :)

[quote="hageth"]nan depuis quelques jours c'est la torpeur...
du mal a rester forte pour surmonter la peine, je crois que je realise juste... bien que la rupture date du 1er mai... (le joli mois de mai!!)

c'est grace a toi si tu as resisté! :-Bra[/quote]
Ah bah tiens moi aussi premier mai !
Je vais lire ton histoire :)

En fait pas vraiment un ex : un plan cul de 2 ans et quand il m'a rencontré il lui a dit by by, elle l'a mal pris... Elle m’envoyait régulièrement des msgs sur FB pour dire qu'il me trompait avec, lui niait... Jusqu'à qu'on se sépare : elle voulait qu'on se remette ensemble car elle était convaincue que c'était elle la cause de la séparation avec ses messages réguliers qui causaient des disputes entre nous.

[quote="nenette11"]Coucou les déprimés !! :D

Alors quoi de neuf ?

Hihi Lucie :D trop bien :P et tu t'ai endormie ??? :o parfait !!! :)[/quote]
oui je me suis endormi mdr

je me demande encore pk il m'a demandé des nouvelles alors qu'il etait a la saint jean avec ses amis

Hier ma mere m'a fait pleuré apres que je soit resté dormir chez lui (je ne lui ai pas dit que nous avons dormis dans le meme lit hein) elle a dit tu vas arréter avec ce connard qui veux plus de toi je t'interdit de le recontacter sinon je coupe ton forfait internet ect
non mais elle reve ou quoi elle se prend pour qui
Modifié par lucie57