lucie57 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Okok. Cb de temps a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Demain ça fera 3 semaines pour moi aussi. Comme c'est dur j'ai tellement envie de le contacter car je sais que lui ne le fera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonsoir ici. Bon, après ma cassure de SR hier soir, aujourd'hui formation et échange de 3-4 messages.. Je ne sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ah, ca je sais pas :D Tout dépend de lui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 bonsoir tout le monde j'ai remonté les dernieres pages ici, donc nenette a passer une bonne soirée :-1 rinde a pas craqué :-Bra lucie à passé une soirée avec son ex :-Ban c'est bon ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="nenette11"]Yes ! Hier on m'a draguer. Et devinez quoi ?? C'était un mec qui habitai encore avec son ex enceinte !! Youpi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: Après quelques conseils à lui dire qu'il ferait mieux de la récupérée, j'ai dis merci au revoir !! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] j'adooooore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mdr ! :D j'en ai de la chance hein ;) Et toi ça c'est bien passer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 suis pas sortie, mais j'ai fais ma gym!! ;) depuis que la colere m'a quité je souffre +++, ces jours ci sont extremement difficiles.. J'aurais aimé pouvoir te dire que "ca va"... Bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra hageth cest grâce à vous que j'ai resisté super pour ta gymnastique.le moral ce n'est pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 nan depuis quelques jours c'est la torpeur... du mal a rester forte pour surmonter la peine, je crois que je realise juste... bien que la rupture date du 1er mai... (le joli mois de mai!!) c'est grace a toi si tu as resisté! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 non mais je te comprends.. moi ça date du 1er avril mais j'ai encore mal au coeur.. mais je me dis que pour être independante affectivement faut que je resiste... toute façon moi je ny crois plus à un retour possible.. je me dis que cest pour ma future vie avec mon futur chéri! tu vas résister toi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="rinde"]frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra[/quote] Justement il a dit ne plus avoir de sentiment et il est retourné sur le site de rencontre 2 semaines plus tard pour m'oublier et tourner la page :/ Depuis la communication est morte ou tendue. Je pense que la raison est qu'il sent que je n'accepte pas sa décision et donc il se braque... Comme toi je me dis que c'est lui le largueur et que c'est à lui de recontacter, mais si j'espère obtenir qqch faut que je fasse le premier pas comme l'a conseillé Antoine dans la vidéo... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 oh non moi j'espère plus rien perso.. ce serait retourner à la case départ si jentends encore : "tu ne me manques pas"... et j'ai plus envie de souffrir. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je suis désolée pour toi hageth je te comprend !! Courage courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les amis :) comment que sa va bien aujourd'hui ?? Hier a minuit j 'ai recu un msg de mon ex : "tu dodo?" j'ai repondu "non pk ?" Le temps qu'il me reponde je me suis endormi et j'ai vu ce matin ce qu'il m'a repondu : "sa va ?" puis "ha ben tu dodo ^^ bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="hageth"]nan depuis quelques jours c'est la torpeur... du mal a rester forte pour surmonter la peine, je crois que je realise juste... bien que la rupture date du 1er mai... (le joli mois de mai!!) c'est grace a toi si tu as resisté! :-Bra[/quote] Ah bah tiens moi aussi premier mai ! Je vais lire ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 c'est moi ou en mai c'est le mois des ruptures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]c'est moi ou en mai c'est le mois des ruptures ?[/quote] Les fleurs poussent et les papillons prennent leur envol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ Lucie : cela fait du bien de voir des ex ramper @ moi-même : officiellement 3 SEMAINES je suis fière de moi-même!!! Houpiiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 felecitation rinde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci:) Faut jamais que je baisse les bras, je fais mon max pour JAMAIS retomber dans le piège de la dépendance affective et ne pas craquer surtout (jamais j'ai envie de lui donner le plaisir de m'humilier encore une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tu as un lien a ton histoire ? me semble pas l'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah bein tiens je vais la rédiger, je ne l'ai pas encore partagé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Partagé Lucie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 okki je vais lire sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 :-)) très classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Enfin je voulais dire mon histoire est très classique:-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 qu'est ce qu'elle fou dans l'histoire son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 En fait pas vraiment un ex : un plan cul de 2 ans et quand il m'a rencontré il lui a dit by by, elle l'a mal pris... Elle m’envoyait régulièrement des msgs sur FB pour dire qu'il me trompait avec, lui niait... Jusqu'à qu'on se sépare : elle voulait qu'on se remette ensemble car elle était convaincue que c'était elle la cause de la séparation avec ses messages réguliers qui causaient des disputes entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ha ok je pensait qu'elle se ventait de vous avoir separé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Non, non, c'était une nana qui n'a pas réussi à se remettre de "la séparation" car elle avait des sentiments.... donc des fois je peux la comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les déprimés !! :D Alors quoi de neuf ? Hihi Lucie :D trop bien :P et tu t'ai endormie ??? :o parfait !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Nenette tu me fais trop rire:D C'est vrai que toi tu n'es pas déprimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je vais pas m'effondré pour un mec qui me quitte !! De toute façon, 2 possibilités, soit il revient en rampant, soit je recommence tout a 0 avec des bases encore + solides :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"]Coucou les déprimés !! :D Alors quoi de neuf ? Hihi Lucie :D trop bien :P et tu t'ai endormie ??? :o parfait !!! :)[/quote] oui je me suis endormi mdr je me demande encore pk il m'a demandé des nouvelles alors qu'il etait a la saint jean avec ses amis Hier ma mere m'a fait pleuré apres que je soit resté dormir chez lui (je ne lui ai pas dit que nous avons dormis dans le meme lit hein) elle a dit tu vas arréter avec ce connard qui veux plus de toi je t'interdit de le recontacter sinon je coupe ton forfait internet ect non mais elle reve ou quoi elle se prend pour qui Modifié le 23 juin 2013 par lucie57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Il pense à toi tout simplement :) fais-toi encore désirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"]Il pense à toi tout simplement :) fais-toi encore désirée ;)[/quote] J'aime sa :D jspr que tu as raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Les hommes sont des chasseurs ;) comporte-toi en gibier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je vais essayer de faire la biche qui gambade mdr poua j'ai deux semaine de creux a rien faire sa va etre looooonnng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Hihih bonne idée :D Moi non plus ça tombe super bien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tu vas faire quoi pdt ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Aucune idée pour l'instant ... Heureusement il fait bon ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 c'est la premiere fois depuis 3 ans que je vais etre seule pdt les vacances !!! l'horeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Fais des choses que lui ne voulait pas faire avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami ! Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ho ben 3 mois avec lui il etait pres a tt faire avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami ! Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ?[/quote] Désolée mais j'ai rien compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah, ben draguouille ^^ ça je parie que tu pouvais pas le faire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lucie pour les vacances occupe toi ! Va rendre visite à cette copine qui a déménager loin et que tu n'as pas vu depuis siiiii longtemps, programme des vacances avec des potes, trouves toi un job, etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés