riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !!Putain comment je me la pète j'ai honte ^^ :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bah, on ira à la piscine ou à la plage, ca sera suffisant pour se dévoiler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 En plus j'ai garder celle que j'ai envoyer a mon ex :| Oh mon dieu q'est ce que je suis devenue :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !!Putain comment je me la pète j'ai honte ^^ :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La plage le soir, tester et approuver ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !!Putain comment je me la pète j'ai honte ^^ :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov non mais :lol: :lol: :lol: :lol: un peu de respect..on est pas des king kong nous !!! :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 L’intérieur est plus important que l’extérieur oui !!!!Néanmoins, l'extérieur reste vital :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :DOMG :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :DOMG :lol: L'alcool fait son effet riley hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D :lol: :lol: :lol: :lol: non reste riley :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...!alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :DOMG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais jsuis bourrée oups ! 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :DOMG :lol: L'alcool fait son effet riley hein :D Elle est au fond du trou !! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me sens un peu seul en tant que garcon la....lequel d'entre vous vais-je choisir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés