Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Hageth, je l'avais supprimé de facebook.. Mais il est vrai que je regarde de temps en temps son profil FB après notre rupture (lors de mes deux mois d'interdits il avait mis veuf et je l'avais contacté pour demander pourquoi il a fait cela) et là il a changé en "séparé"... J'ai tellement envie de le contacter : lui dire qu'il me manque, que je l'aime, que sans lui ma vie n'a pas de raison...

Sauf que lui en 19 jours de SR après deux mois d'interdits il ne m'a pas contacté une seule fois... J'ai mal au coeur, je me dis qu'il ne m'a jamais aimé durant c'est un an de relation...

j espere bien qu'on ne passe pas un an avec kkun sans sentiments! et tu dois penser ca!!

plus les interdits sont longs plus le SR l'est donc ne craque pas!! tu remettrais les pendules a zéro ca serait dommage 19 jours c'est super!! attends encore une dixaine de jours avant de le contacter (a mon avis)

n'interprette pas se que tu peux voir sur FB ca n'est pas la vraie vie...

Alors Mtc je trouve que c'est plutot positif!!

ces parents doivent donc savoir se que tu rescent, tu peux tout a fait prendre de ses nouvelles a travers eux, mais ne te montre pas trop malheureux, il ne faudrait pas qu'elle t'en veuille si ils font préssion sur elle (a mon avis)

je trouve aussi... Il a été dur, parfois je me dis qu'il a plus de probleme avec lui meme qu'avec moi

c'est pour ca que si on reprend contact a un moment donné, je souhaite un vrai mea culpa, et rien ne sera comme avant

donc quand je pense a un retour possible, je veux le retour de la personne que j'ai connu, pas de celle qui m'a quité, celui la, je veux plus voir sa face!!

c'est pas gagné hein...

@rinde : Oui 19 jours c'est deja bien, attend un mois complet déja. Et puis faut le recontacter avec stratégie, évaluer toute les éventualités, pas pour te mettre à ses pieds.

Moi elle passait sa vie sur facebook, ca m'agacait!! c'est de la merde ce truc!

Sa réponse : Je viens de Lire ton courrier. Je te remercie il m'a fait beaucoup de bien ! Ça me fait du bien de voir que tu as passe une étape et que tu penses enfin a toi. Je te souhaite vrmt pleins de bonnes choses. Je ne t'oublierai jamais "M...." et je souhaite également que l'on soit amis un jour. Même si pour l'instant c'est difficile. Ce n'est pas évident pour moi de faire le deuil malgre tout. Des jours ça va et d'autres ou y'a des moments ou je pense a tout ça et ça fait bizarre. Ms je suis fière de ce qu'on a vécu.
Tu me raconteras tout ça. Bisous. Prends soin de toi

Horrible, elle le prend bien et me croit sincère..

J entend souvent parlé de lettre sur ce site, mais j'ai vu que c'etait aussi un interdit!
tu l'as écrite sur les conseils d'un coatch?

peut etre qu'il y aura un deuxieme effet kiss cool

et peut etre qu'elle meme n'est pas totalement sincere

y'a plus qu'a attendre...

La lettre sur le modèle de J. Alexander et d'une vidéo publiée ici.

J'y pense, peut-etre n'est-elle pas totalement sincère.

Après ça j'ai répondu :
Ma réponse :
Je pense a moi car j'ai besoin d'avancer. Je ne dis pas que je vais bien mais ça me fait du bien. Oui il m'est arrivé quelque chose de super dernièrement.
Mais ne me dit pas que tu me souhaites plein de bonnes choses même si tu le penses ou de prendre soin de moi car je le vois comme un au revoir.

Elle dans la foulée :
1er message : D'accord. Ds ces cas la oublie alors. Ms je le pense réellement.
Prends soin de toi ds ts les cas.

2nd message : Qu'est il arrive de super ?

Puis ce matin à 9h : elle répond "ok"

Vexé que je n'ai pas répondu sans doute. Je n'ai pas répondu!

Elle se dit ptete "il se fou de ma gueule?"

oui j'ai vu cette vidéo, mais j'adhere moyen

j'ai entendu que le but justement est que l ex reprenne contact pour savoir "se qu'il arrive de formidable" et que dans ce cas il faut trouver quelque chose non?

c'est la reprise de contact après le SR pour la faire revenir

alors faut peut etre repondre a sa question :?:

Oui je dois trouver quelque chose.
En fait il m'arrive plusieurs choses biens, mais pas "super" donc je ne sais pas, peut-etre que je devrais inventer.
Et puis lui répondre je ne sais pas non plus. Demain j'entre en formation pendant 8 jours et après pars travailler a 250km pendant le mois de juillet. Donc je me dit que je pourrais lui dire : excuse moi je suis occupé, je te rappel quand je suis dispo

Oui, en tant qu'étudiant c'est une bonne occaz en plus. Et puis je vais suivre un jeune en accompagnement (association AFEV), ca devrait la toucher, elle qui étudie en assistante sociale.

Egalement mais je lui ai deja dit, je me suis mis a prendre des cours de guitare (elle me disait : un mec qui me joue une chanson a la guitare, je tombe amoureuse de lui...) mais je le fais aussi pour moi, j'aime ca.

je pense qu'a partir du moment ou on envoi une lettre c'est pour briser le sr pour une reprise de contact

je veux pas te donner de mauvais conseil, mais pour moi ton sr a prit fin, et la tu es dans la reconquete, donc moi je repondrais, mais prends d autres avis et surtout ecoutes toi TOI

Disons que le SR n'aura duré que 4jours.. Je pense que je vais attendre quand même quelques jours et lui dire : salut, je suis occupé en ce moment, je te recontacte plus tard pour te raconter.

Ca me donne un ascendant, et je controle un peu la situation

Je suis repassé vers 2h30 et pas de voiture, aucune des deux. J'ai meme couru jusqu'a chez sa meilleure amie et rien... Elle est donc sortie :(
Je lui ai repondu que j'étais désolé mais j'étais occupé, je l'appelerai plus tard. Pas de réponse

J'étais a deux doigts de faire une betise alors j'ai préféré appeler suicide écoute

Je n'y arrive pas
J'en ai marre