Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet dans les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:ah oui carrément :transpi: eh moji t'attend que ça n'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:donc la valeur de son mail...ben est nulle ^^et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^ Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 reeeeeeeeeeee alors quoi de 9 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 reeeeeeeeeeee alors quoi de 9ben lis :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race .... cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:donc la valeur de son mail...ben est nulle ^^et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^ on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 reeeeeeeeeeee alors quoi de 9ben lis :mrgreen: :-Bam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^ on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :Dje vais vivre vieux alors :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci de vos réponses, oui je vais laisser une chance aux personnes qui le veulent. Après tout, ça se trouve ça sera peut être mieux qu'avec mon ex et j'aurais pas laissé passer l'amour bêtement par obstination. Je vais envoyer aucune nouvelles tant que j'en ai pas. Et si j'ai rien avant mon retour, je verrai... Au pire je dirais juste que je suis de retour et c'est tout. Mais de toute façon ça sera une déception, une de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 reeeeeeeeeeee alors quoi de 9ben lis :mrgreen: :-Bamoh non pas la baton :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'espere ne pas avoir tout foiré :/ apres dur de faire semblant tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race .... cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hahaha excellent Riley ....j'ai lu que tout se passait bien pour ton arrivée à Toulouse !! c'est cool profite ..ah moi j'ai plus de biere donc sobre ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Aaaah les gens, je suis sur mon ordi, en bikini/short dans mon jardin à l'heure qu'il est :mrgreen: Aaaah que c'est bon !! Je dois me faire bombarder pas les moustiques mais peu importe, c'est trop bonnnnnn :!: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) ben lis :mrgreen: :-Bamoh non pas la baton :transpi: :F ?? Modifié le 7 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés