Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="riley42"][quote="moi2004"]Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!![/quote] merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!![/quote] Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!!

Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr
Je grossi le truc exprès hein!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"][quote="riley42"][quote="moi2004"]Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!![/quote] merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!![/quote] Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!!

Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr
Je grossi le truc exprès hein!![/quote]

Bien sur que je passerai !!! Et puis ce fofo m'a beaucoup aidé dans les pires moments...je n'oublie rien tu sais ;) Et toi comment va ??

[quote="Pastis"]:-( politesse mouais. Il a quand même demandé de tes nouvelles au passage...

Pour moi, encore une journée difficile. Je les accumule en ce moment et c'est pas bon signe. Le moral ne remonte pas. Je suis entre déception,colère,lassitude et grosse fatigue. Pas le top quoi[/quote]
Ouais ben comme moi quoi...

lol je pensais pas retombé si bas...

et je ne sais pas pq je n'arrive pas à passer à autre chose...

donc du coup elle m'a proposé d'interroger mon subconscient mdr par l'hypnose la semaine prochaine!!

Et toi ? Il n'a repris de news de personne ?

Waw l'hypnose! Tu pourras dire que tu as déjà essayé comme ça. Ça doit être drôle.

Moi il est de nouveau sur fb depuis hier je pense. Mais il n'a pas l'air de communiquer beaucoup,comme la dernière fois en fait. Sinon je ne sais pas non plus si sa meilleure amie a tenté de rouvrir le dialogue.

Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire!

[quote="harley"]Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire![/quote] Je crois que tu as raison Harley!!

[quote="harley"]Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire![/quote]
Ouais mais c'est pas si facile tu sais . Moi je pense que je peux pas rencontrer quelqu'un en ce moment parecq ue je dois respirer le mal etre et la rage contenue .
Et finalement lacher prise est la chose la plus dure !

Pour eux les ex qu'quittent nous sommes des yoyos! Moi je ne vais plus me prendre la tete la prochaine fois qu'il m'invite je lui fais la scene du grand deux et tampis on verra si il me repousse ou pas de tte maniere si je me prend un rateau je me barre et ul n'entendra plus jamais parler de moi il pourra rester seul ds son coin je m'en tape! Il n'a qu'a savoir se qu'il veut!

Vous savez quoi, pour moi maintenant, tout lien est rompus avec ex.

J'ai essayé de recréer un lien d'amitié avec elle, je lui ai dit tout ce que je ressentais dans mon pavé avec sincérité il y a quelque mois, mais je ne reçois pour réponse que son ignorance.

Je vis bien, mais je voulais quand même recréer un lien avec elle car on s'entendait très bien.
Me connaissant, et étant du genre persistant, je vais devoir me forcer à l'oublier définitivement
,quand bien même j'ai déjà réussi à renouer contact et recréé un lien avec une amie.

Je vais lui écrire un dernier message, ca sera sur facebook, et ensuite, basta amigo

Ouep, j'ai essayé de la recontacter en lui envoyant des sms neutre ou en l'appelant récemment, sans en faire trop.

Aucune réponse à chaque fois. Pas même à mon pavé dis toi.

Du coup, j'en ai marre, tout simplement.

Je m'en fous de facebook tu sais harley, ca ne signifie pas grand chose, on y met ce qu'on veut, qui on veut. Et si elle ne répond à aucun de mes message, bah fuck hein

un coucou à tous, j'espère que vous allez bien !

je passe pour vous dire que je ne reviendrai pas par ici, n'étant plus du tout dans une optique de reconquête de mon ex, je pense que le mieux pour moi est de m'éloigner de ce forum pour mieux avancer.
Merci à tous d'avoir été là avec vos conseils, et les délires de certains soirs. Vous m'avez été très précieux :)
Si certains d'entre vous veulent garder contact, pour avoir des conseils, du soutien ou juste des news, n'hésitez pas à me contacter par mp !

merci encore à tous d'avoir été là dans les moments difficiles :) de gros bisous en vous souhaitant une bonne suite, que ce soit avec votre ex ou votre next ;)

[quote="riley42"][quote="Gronours"]Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.[/quote] Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ???[/quote] Ouh là... ça remonte ^^ On est devenu très copains, elle va finalement monter le mois prochain, on va se faire un concert. Elle est un peu devenu ma petite soeur (oui je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...