moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!![/quote] merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!![/quote] Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!! Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr Je grossi le truc exprès hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="riley42"][quote="moi2004"]Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!![/quote] merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!![/quote] Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!! Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr Je grossi le truc exprès hein!![/quote] Bien sur que je passerai !!! Et puis ce fofo m'a beaucoup aidé dans les pires moments...je n'oublie rien tu sais ;) Et toi comment va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ca fais bien plaisir en tout cas de te voir de bonne humeur ma grande Riley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="sese"]ca fais bien plaisir en tout cas de te voir de bonne humeur ma grande Riley![/quote] Oui merci sese !!! ah que de chemin parcouru !!! j'aimerai que tous vous connaissiez le bonheur que je ressens aujourd'hui, en tout cas je vous le souhaite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon les amis bonne nuit à tous, demain matin debout à 6h et je suis rincé de tous ces voyages lol...retour à Toulouse !!!! Bisous à tous !!! je vous adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut ! Comment allez-vous ce soir ? Quelles sont les nouvelles ? Il y en a de toulouse à ce que je comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 @ riley Des hauts des bas... bcp de bas cette semaine mais ca va là maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Voilà les petits loulous lol Je reviens de chez ma psy qui me dit que si mon ex n'a pas répondu au second message c'est qu'il a certainement répondu au premier par politesse et que donc c mort pour moi!! Qu'il faut laisser tomber!! Je suis du coup pas au mieux... Et vous comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 :-( politesse mouais. Il a quand même demandé de tes nouvelles au passage... Pour moi, encore une journée difficile. Je les accumule en ce moment et c'est pas bon signe. Le moral ne remonte pas. Je suis entre déception,colère,lassitude et grosse fatigue. Pas le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Pastis"]:-( politesse mouais. Il a quand même demandé de tes nouvelles au passage... Pour moi, encore une journée difficile. Je les accumule en ce moment et c'est pas bon signe. Le moral ne remonte pas. Je suis entre déception,colère,lassitude et grosse fatigue. Pas le top quoi[/quote] Ouais ben comme moi quoi... lol je pensais pas retombé si bas... et je ne sais pas pq je n'arrive pas à passer à autre chose... donc du coup elle m'a proposé d'interroger mon subconscient mdr par l'hypnose la semaine prochaine!! Et toi ? Il n'a repris de news de personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Waw l'hypnose! Tu pourras dire que tu as déjà essayé comme ça. Ça doit être drôle. Moi il est de nouveau sur fb depuis hier je pense. Mais il n'a pas l'air de communiquer beaucoup,comme la dernière fois en fait. Sinon je ne sais pas non plus si sa meilleure amie a tenté de rouvrir le dialogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais ca semble bien compliqué tout ça!! Oui j'aurais essayé on verra ce que ca donne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenu au rendez-vous du doute, ca saoule tt ca de tte maniere des que l'on reprend contact le quitte plonge ds de nouvelles abimes d'incertitudes et de questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu nous raconteras :-D ça doit quand même être impressionnant. Compliqué oui...parce qu'il rend ça compliqué. Moi je me sens épuisée :-\ C'est vrai harley ,au final il y a t-elle un truc qui est cassé et on finit par douter en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="harley"]Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire![/quote] Je crois que tu as raison Harley!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 salut a tous Aujourd'hui comme depuis quelques jours je suis en rage absolue . Et ce soir , je vais a une initiation boxe ! Putain je sens que ça va être bon de cogner !J'ai trop envie de frapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="harley"]Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire![/quote] Ouais mais c'est pas si facile tu sais . Moi je pense que je peux pas rencontrer quelqu'un en ce moment parecq ue je dois respirer le mal etre et la rage contenue . Et finalement lacher prise est la chose la plus dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello agentorange! Qu'est que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 la rage !!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh Envie d'hurler sur mon ex qui attend juste que je crève pour danser sur mon cadavre ! (enfin c'est mon impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour eux les ex qu'quittent nous sommes des yoyos! Moi je ne vais plus me prendre la tete la prochaine fois qu'il m'invite je lui fais la scene du grand deux et tampis on verra si il me repousse ou pas de tte maniere si je me prend un rateau je me barre et ul n'entendra plus jamais parler de moi il pourra rester seul ds son coin je m'en tape! Il n'a qu'a savoir se qu'il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bien parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'aime cette version Harley!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi je suis plus en mode massacre à la tronconneuse la il vaut mieux pas que je la vois pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous savez quoi, pour moi maintenant, tout lien est rompus avec ex. J'ai essayé de recréer un lien d'amitié avec elle, je lui ai dit tout ce que je ressentais dans mon pavé avec sincérité il y a quelque mois, mais je ne reçois pour réponse que son ignorance. Je vis bien, mais je voulais quand même recréer un lien avec elle car on s'entendait très bien. Me connaissant, et étant du genre persistant, je vais devoir me forcer à l'oublier définitivement ,quand bien même j'ai déjà réussi à renouer contact et recréé un lien avec une amie. Je vais lui écrire un dernier message, ca sera sur facebook, et ensuite, basta amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais tu as essayé de la recontacter en fait sese ? explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui sese explique toi, tu sais les mess fb c'est le tope moi je trouve sa trop kitch il faut plus de personnalisation un peu de placitude et ouvre toi! Et fais lui la scene du grande deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouep, j'ai essayé de la recontacter en lui envoyant des sms neutre ou en l'appelant récemment, sans en faire trop. Aucune réponse à chaque fois. Pas même à mon pavé dis toi. Du coup, j'en ai marre, tout simplement. Je m'en fous de facebook tu sais harley, ca ne signifie pas grand chose, on y met ce qu'on veut, qui on veut. Et si elle ne répond à aucun de mes message, bah fuck hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je voulais dire les mess sur fb c'est PAS le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 sms, appel, mail.. rien de rien. La je tente skype, mais j'en doute fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je voulais dire les mess sur fb c'est PAS le top, ca fait combien de temps que vs etes separes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Depuis Fin février, début mars qu'on est séparé, et on ne s'est plus donné de nouvelle depuis Mi Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ben tu vois la je comprend ton desarrois! Moi je pense du moins j'espere que d'ici 7 mois ou on sera ensemble ou chacun ds son coin je te dit prochaine visite scene du grand deux sinon zappage total et tampis pour son matricule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 La fuite, la fuite, l'ignorance. Au moins je suis fixé, ca ne sert plus à rien que j'essaye de la recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 un coucou à tous, j'espère que vous allez bien ! je passe pour vous dire que je ne reviendrai pas par ici, n'étant plus du tout dans une optique de reconquête de mon ex, je pense que le mieux pour moi est de m'éloigner de ce forum pour mieux avancer. Merci à tous d'avoir été là avec vos conseils, et les délires de certains soirs. Vous m'avez été très précieux :) Si certains d'entre vous veulent garder contact, pour avoir des conseils, du soutien ou juste des news, n'hésitez pas à me contacter par mp ! merci encore à tous d'avoir été là dans les moments difficiles :) de gros bisous en vous souhaitant une bonne suite, que ce soit avec votre ex ou votre next ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonne nuit tout le monde,en espérant que demain sera un jour meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Pastis"]Bonne nuit tout le monde,en espérant que demain sera un jour meilleur[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Pastis"]Bonne nuit tout le monde,en espérant que demain sera un jour meilleur[/quote] :-1[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 OOOOOOOHHHHHHHH on est passé en page 2!!! Quelle horreur !! Alors quoi tout le monde est dépressif ou a récupéré son ex ???? Personne ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Hello tout le monde !!! y a personne ???!! bon j'attends un peu pour voir sinon à plus tard et courage, je pense bien à vous. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci riley, bises à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Gronours"]Merci riley, bises à toi ^^[/quote] Salut Gronours :-) De rien :-) comment vas tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Hello les loulous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="moi2004"]Hello les loulous!![/quote] Coucou Moi :D ça va toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.[/quote] Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben dis hein gronours on est tout là!! @RILEY : moi , mdr ma psy m'a dit que c't mort qu'il fallait que j'arrete d'espérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="moi2004"]Ben dis hein gronours on est tout là!! @RILEY : moi , mdr ma psy m'a dit que c't mort qu'il fallait que j'arrete d'espérer!![/quote] Elle est voyante ta psy ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben apparement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="Gronours"]Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.[/quote] Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ???[/quote] Ouh là... ça remonte ^^ On est devenu très copains, elle va finalement monter le mois prochain, on va se faire un concert. Elle est un peu devenu ma petite soeur (oui je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés