nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 JRME dit "penser simple" .... Mais comment... Si on doit tout retenir .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu crois ? il a tout pour lui. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Il a une moche déja! Il est beau ? (Je peux lui casser la gueule.. :p) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou ca?Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 - Montrer à son ex qu'on lui souhaite du bonheur- Montrer à son ex qu'il a fait une erreur- Montrer à son ex qu'on l'aime- Montrer à son ex qu'on est pas une personne accessible - Montrer à son ex qu'on est là à l'attendre- Montrer à son ex qu'il pourrait nous perdre.BORDEL COMMENT ON FAIT TOUT CA ?! Faire sa vie en lui disant qu'on aurait pu construire une grande histoire mais que certaines décisions font que ce n'est plus possible et donc que votre bonheur est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est pas un une bombe, mais il est mignon. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou ca?Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris. Il as une bonne situation, lui sa pire phobie c'est de ne pas vivre aisément.Oui je passe avant lui c'est sûr. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je pense que tu te poses trop de question nenette.Je ne sais pas ce que vis mon ex avec son type, mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas comme moi!!A quoi bon se prendre la tête sur leurs next? ca n'apporte rien de plus que des doutes sur soi-même.Agis petit à petit, pose toi les bonnes questions, et devient quelqu'un de meilleur que cette meuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou ca, je voulais dire, ou ca "penser simple" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est à cause du coup de fil à ma soeur ça !!! Putain ça allait bien.Je vais encore attendre et avancer dans ma vie professionnelle, FUCK. J'attendrais un jour où je serais très "occupée et de très bonne humeur" comme il y a 2 jours !! Puis je lui enverrais un petit quelque chose en passant.Mais JE DOIS avoir une chose à lui raconter, je ne vais pas débarquer en n'ayant ancune autre nouvelle que mes bonne résolutions. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est sur, du concret ça leur clouerait le bec! Rappelle moi de quelle région tu es stpY'a 3 semaines je lui ai envoyé une photo de nous faisant l'amour :lol: haha et ça n'a eu aucun effet! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je suis du Languedoc-Roussillon.T'as fais ça ?? mdrrrr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est à cause du coup de fil à ma soeur ça !!! Putain ça allait bien.Je vais encore attendre et avancer dans ma vie professionnelle, FUCK. J'attendrais un jour où je serais très "occupée et de très bonne humeur" comme il y a 2 jours !! Puis je lui enverrais un petit quelque chose en passant.Mais JE DOIS avoir une chose à lui raconter, je ne vais pas débarquer en n'ayant ancune autre nouvelle que mes bonne résolutions. YEP!!!!!Continue à avancer, et plus tard tu lui prouveras qu'il à fait une erreur!!!Comme nous tous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si ça ne se passe pas comme il le souhaite avec son ex, j'aurais ma chance ... Au mois de sptembre sûrement Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bordel, quand va-t-elle répondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés