nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est bizarre, je suis prête à attendre le temps qu'il faut. Mais il y a rien à faire je stress comme une dingue .....JE DETESTE LES DIMANCHES.J'aimerais tant être dans la tête de mon ex !! Pour attendre le moment propice J'ai parlé a un ami qui a eu une rupture de 5 mois cette année avec sa copine. Il s'est remis avev en Janvier mais me dit que ce n'est plus comme avant. Ca me fait très peur, et remet beaucoup de choses en question..Ya 1 mois y'avait à la TV "Ce que veulent les femmes" , quel chanceux ce Mel Gibson!Oui voila, va flirter avec sese! Et il avait une next ?Mais je me dis que tout les couples sont uniques .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est compliquer la vie !!! Je suis prête à en baver pour un homme qui roule des pelles à sa next, ils ont peut-être même coucher ensemble, mais peu importe je suis prête. J'Y CROIS PAS ! C'est pas moi ça...Oui sese, on va se draguer .... Mdr :-Lov Mais pourquoi habite tu aussi loin? :(je pourrais pas examiner tes dents :'( Je sais paaaas :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je ne lui ai pas demandé, c'est un ancien camarade de classe. Lui aussi est avec sa copine depuis le lycéeOui c'est vrai! Mais je me sentirais sali de reprendre avec mon exe si elle a connu un autre, tu comprends Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 si je réinvite ma "next"qui est plus une amie à la maison sa craint,en sachant que j'ai ma fille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est surtout se demander si notre ex ne nous requittera pas encore en se disant "bof elle m'attendra comme elle l'a déjà fait" Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Je sais pas broken ca dépend d'elleCa dépend aussi si ta fille parle beaucoup Modifié le 7 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est compliquer la vie !!! Je suis prête à en baver pour un homme qui roule des pelles à sa next, ils ont peut-être même coucher ensemble, mais peu importe je suis prête. J'Y CROIS PAS ! C'est pas moi ça...Oui sese, on va se draguer .... Mdr :-Lov Mais pourquoi habite tu aussi loin? :(je pourrais pas examiner tes dents :'( Je sais paaaas :( Aller, soit pas triste nenette!! Un super soleil dehors!Des gens qui te remonte le moral!Des vacances!et le plus important : MOI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je pense que dans la reconquête, il faut tout simplement mieux ignorer ce que l'ex a fait avec ex, et essayer de surpasser ce next.On sait déjà que ex a un next, ca nous suffit largement pour notre malheur. On souhaite reconquérir ex, on lui montre par telle manière qu'on aime toujours ex.Mais faut aussi lui montré qu'on est pas quelqu'un de facile, qu'on est quelqu'un d'unique, le mieux serait de "marquer son empreinte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :-Lov Mais pourquoi habite tu aussi loin? :(je pourrais pas examiner tes dents :'( Je sais paaaas :( Aller, soit pas triste nenette!! Un super soleil dehors!Des gens qui te remonte le moral!Des vacances!et le plus important : MOI :DLolll !!! Oui certainement !!!Et une next dans les pattes !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je sais pas broken ca dépend d'elleCa dépend aussi si ta fille parle beaucoup c'est comme ça que mon ex à su au mois de mars ,mais je m'en foutaisElle,il n'y aura pas de souci je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) C'est surtout se demander si notre ex ne nous requittera pas encore en se disant "bof elle m'attendra comme elle l'a déjà fait" Oep! Je vais devenir un putain de beau mec, continuer à bosser, tout ce qu'il faut et quand elle reviendra : "degage saleté!" Modifié le 7 juillet 2013 par Mct Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je pense que dans la reconquête, il faut tout simplement mieux ignorer ce que l'ex a fait avec ex, et essayer de surpasser ce next.On sait déjà que ex a un next, ca nous suffit largement pour notre malheur. On souhaite reconquérir ex, on lui montre par telle manière qu'on aime toujours ex.Mais faut aussi lui montré qu'on est pas quelqu'un de facile, qu'on est quelqu'un d'unique, le mieux serait de "marquer son empreinte" Et ce je ne sais pas comment le faire ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 - Montrer à son ex qu'on lui souhaite du bonheur- Montrer à son ex qu'il a fait une erreur- Montrer à son ex qu'on l'aime- Montrer à son ex qu'on est pas une personne accessible - Montrer à son ex qu'on est là à l'attendre- Montrer à son ex qu'il pourrait nous perdre.BORDEL COMMENT ON FAIT TOUT CA ?! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est ce que je cherche aussi, c'est la partie délicate d'une reconquête.En lui montrant que tu parviens à avoir une belle vie sans lui je pense.Il doit y avoir d'autre astuce, mais je séche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 En possédant quelque chose qu'il n'a pas aussi je dirais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés