Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dentiste fut obligé de charcuter ma gencive malheureusement x) . Pourvu que lundi je n'ai pu cette tête de hamster!

Sinon j'vais plutôt bien, même si ca m'énerve de ne pas pouvoir sortir avec ce traumatisme!
Je pense tout les jours à ex, c'est un peu chiant par moment.
Je me demande pourquoi je pense encore et toujours à elle alors qu'il y a d'autre fille autour de moi.

est-ce que c'est parce que j'ai encore des sentiments malgré tout le temps que je ne l'ai pas vu?
ou bien parce que cette complicité, ces conversations avec elle, quasiment tout les jours sur facebook, me manque?

J'ai du mal à cerner.

Moi non plus elle n'a pas répondu à quoique ce soit, pas même à mon pavé qui date du 4 Juillet.

Mais je continue à persister, va savoir pourquoi.

En faite, j'ai un peu le cul entre 2 chaises : je chercher ailleurs, mais je peut pas m’empêcher de penser à ex.

Mais bon, n'attends pas tout le temps une réponse, c'est de la torture. Et tu lui a envoyé quoi?

[quote="sese"]T'a l'air d'être en attente d'une réponse aussi la.[/quote]
Bah oui dans un sens qd on envoie un sms on est tjs en attente d'une reponse quoi qu'il arrive je pense... sinon on n'en envoie pas du tout si on en rien à faire...

Voilà ça me rend triste, j'ai l'impression de ne pas être importante ... et je me rends compte que c'est certainement le cas!! Mais c pas grave... il a pris sa décision mtn je vais avancer sans lui...

Bonsoir tout le monde !

Je ne suis plus si souvent avec vous mais sachez que je pense fort à vous...pour ma part, j'ai eu mon ex au tél hier soir (c'est moi qui l'ai appelé)...sa voix avait changé...plus la même que la dernière fois, il parlait comme celui que j'ai connu.....bon conversation très sympa mais sans plus, échanges de banalité et je lui propose donc pour mardi (jours de mon arrivée à Bruxelles) que l'on se voit, il a immédiatement accepté et voilà....ça ne veut rien dire du tout !!! donc je flippe bien sur et j'ai attrapé la crève ça tombe super bien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais Moi, l'erreur que l'on commet tous et toutes c'est de ne pas accepter le fait que l'histoire est fini...bon il était plus d'accord que nous mais bon c'est fini et bien fini, faut se le mettre dans la tête. Moi j'ai toujours sû que c'était bel et bien fini, mais à force de rabacher tout ça sur le fofo bah on y crois et on oublie que c'est fini....
Le truc c'est d'accpeter que c'est fini et que le principe c'est qu'il n'a pas de retour, mais l'exception c'est un "possible" retour....on veut tous se remettre avec nos ex mais eux ils sont partis pour des raisons qui les regardent au fond et qu'ils aillent au diable !!!
Nous on espère et on vit avec l'attente et l'espoir qu'on le fera changer d'avis !!!

Non non et non !! pour ma part, je l'espère encore mais je sais au fond de moi que c'est bel et bien fini, malgré le fait que je me déplace à 1000 km pour ça essentiellement lol

Donc Moi, c'est dur je sais, mais reprends toi et n'attends plus....c'est lorsqu on lâche prise que les choses se débloquent ....

Bon tu ne peux pas venir à Bruxelles ?? c'est dommage...je vais voir si j'ai le temps et si le temps et clément et si mes finances sont là lol, pour aller à Liège...enfin pas sûre mais bon je vais y réflechir :-)

[quote="moi2004"]oki poulette

tracasse ca va j'ai bien compris et accepté que c't fini...

mais je n'arrive pas à croire qu'on ne peut pas avoir une seconde chance c ca qui m'énerve!![/quote]
eh oui bienvenue au club :-)
Bon sinon, demain jsuis à paris un jour plus tôt et mardi c'est parti, c'est drôle mais depuis le temps que je pense à cette expédition, maintenant que j'y suis presque bah je flippe certes mais j'ai envie de boucler la boucle à ma façon, pas comme il a fait lui, j'ai envie que ça soit propre :-)

[quote="moi2004"]Ben c bien tu as raison, parfois il faut cloturer l'histoire pour être tranquille[/quote] Allez une ptite dans des bananes...ça faisait longtemps pour moi :D
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="moi2004"]lol oui mdr[/quote] [size=150][color=#800000]ET CA C EST POUR NOS EX :[/color][/size]
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
NON NON JSUIS PAS AIGRIE :twisted:

[quote="moi2004"]Mdr pas du tout aigrie...

en fait, je voudrais qu'il retombe amoureux je pense avoir bien évolué mais pas l'occasion de lui montrer!![/quote]

Je crois que c'est plutôt ton ex qui doit évoluer ma belle !!! Et puis si toi tu as évolué c'est d'abord pour toi non ? Et si un jour il revient faudra qu il fasse ses preuves cette petite canaille :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="moi2004"]Mdr pas du tout aigrie...

en fait, je voudrais qu'il retombe amoureux je pense avoir bien évolué mais pas l'occasion de lui montrer!![/quote]

Je crois que c'est plutôt ton ex qui doit évoluer ma belle !!! Et puis si toi tu as évolué c'est d'abord pour toi non ? Et si un jour il revient faudra qu il fasse ses preuves cette petite canaille :mrgreen:[/quote]

Oui c clair mais j'avais qd meme un gros travail à faire tu sais...

trop jalouse, collante, dépendante, j'ai plus envie de vivre dans cet état!!

Coucou à tous.
Avec le recul, je me demande si mon ex n'avait pas uniquement de l'attirance sexuelle pour moi.
Quand je relis nos anciens messages (ceux du début) il revenait sans cesse au sexe.
Puis rupture après 1 semaine.
Puis après 3 sem et qu'on s'échange des photos de vacances (en bikini) remessages avec compliments et très vite lié au sexe.
Ensuite, il a très vite plus su s'il m'aimait (mon de messages ainsi aussi...)
Puis,séparation après 6 mois (il avait plus de sentiment...ni d'envie sexuelle)
On se revoit 2 sem après et là sexe rapide mais aucunes promesses.
Et on en est à plus rien...

Au vue de tout ça, si je veux le récupérer je sais comment faire : envoie de messages coquins, photos dénudées,... et là ça redémarre si je dis que pour plus il faut être "mon homme".
Mais je veux d'une vrai relation et pas qu'il ne revienne que pour ça.
Je me trompe peut-être mais j'ai cette impression...

Et une très bonne "amie" à lui, lui envoie des "...mon chéri" sur facebook (et il aime son profil) alors qu'il prétend vouloir être seul et que rien avec elle, qu'il a été très clair avec elle.

Donc SR, je crois que c'est le mieux...

Bonjour à tous ! (Ou bonsoir serait plus approprié..)

Je vous écris car mon moral est au plus bas.. J'en suis à bientôt 3 semaines de SR et je n'y crois plus. Je ne cesse de me poser des questions, de penser continuellement en me demandant pourquoi il m'a quitté après 2ans où j'étais plus heureuse que jamais.

Pour récapituler vite fait : Je suis partie il y à 3 mois à l'étranger pour faire un stage pour mes études et je rentre dans 10jours. Il m'a quitté il y a 3 semaines alors que 3 jours avant il me disait qu'il n'attendait qu'une chose c'était de me retrouver, de me serrer dans ses bras et de retrouver son "équilibre" comme il m'appelait. Tout ça pour finalement me quitter en me disant qu'on était trop différent, que trop de points ne collent plus, qu'il souffre de nos prises de tête etc...

Je me dis que ce SR ne change rien puisque ça fait 3 mois qu'il est déjà sans moi. Il vit ce quotidien depuis 3 mois donc je me dis qu'il s'est déjà habitué à sa vie de "célibataire".

Je dois passer chez lui récupérer mes affaires en rentrant et ça me fait peur.. Je ne sais pas quoi faire, comment me préparer à ça et quelle attitude adopter. Je dois l'appeler et lui proposer d'aller boire un verre avant de prendre mes affaires ? Si oui, discuter de notre rupture ? Ou simplement venir chez lui, récupérer mes affaires et faire en sorte d'accepter la situation?

J'ai besoin de vos avis, de vos conseils...

Gaga je suis contente que cette soirée c'est bien passé.
C'est déjà super que vous ayez pu rigoler ainsi!
Il a demandé à te revoir par la suite?

Alex, pas facile à comprendre parfois!
J'avoue qu'étant moi-même perdue je ne saurais pas te conseiller pour cette rencontre, courage

Winterfell il y a longtemps que tu as entamé ton SR ? (désolée mais j'ai pas suivi ton histoire, je suis là depuis peu)

Moi j'ai encore beaucoup réfléchi cette nuit.
Je pense qu'il était sincère, bien avec moi au début et comme j'avais les qualité qu'il charchait, qu'il espérait tomber réellement amoureux de moi et pas seulement juste pour le sexe.
Mais comme l'amour ne venait pas et que l'excitation diminué pour lui, ben il n'aarivait plus à faire l'effort de me garder.
Je crois que ce SR ne changera rien. Il n'a pas du tout de sentiment amoureux même après qq mois passé avec moi.

maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;)

lili, oui je sais qu'on va se revoir, il voulait qu'on reste amis à tout prix. mais oui la soirée s'est bien passée même si je ne sais pas quoi en penser... quant à toi, de toute façon fais ton SR. qu'il ai des sentiments ou non pour toi, tu as besoin de te reconstruire loin de lui, et seul le SR te permettra de le faire. suite à ton SR, tu verras si oui ou non tu souhaites le reconquérir.

[quote="maxi"][quote="GAGA0107"]maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;) [/quote] Je dois 90€ a sa mère elle me doit 220€
Pourquoi elle ne fait pas la déduction elle même?
A ton avis elle est fermé?[/quote]
et bien prévois une date avec elle, et demandes lui. peut être qu'elle est fermée, peut être est-ce un prétexte pour te voir au plus vite pour l'histoire des affaires ... on ne peut pas savoir.

[quote="GAGA0107"]coucou moi2004. ça va à part que je suis mitigée suite à ma soirée avec ex hier.
et toi, comment tu vas?[/quote]

Euh... moi je suis fort déçue de lui... S'il me répond un jour... ce sera toujours après les autres alors à quoi bon... je le laisser réfléchir ou non de son côté et moi je vis ma vie...

Et toi, ben ca a eu l'air de bien s'etre passé non ?

Explique-moi ce qui te fait tiquer ?

moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.
moi, mitigée car je doute avoir encore des chances.
oui la soirée s'est bien passée, on a bien rigolé, il m'a réclamé 2 calins, on a regardé un film chez lui et j'étais dans ses bras... et à la fin de la soirée il m'a fait comprendre qu'il aurai aimé qu'on finisse au lit et que ça avait été dur pour lui de se retenir à me sauter dessus....

[quote="GAGA0107"]moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.
oui la soirée s'est bien passée, on a bien rigolé, il m'a réclamé 2 calins, on a regardé un film chez lui et j'étais dans ses bras... et à la fin de la soirée il m'a fait comprendre qu'il aurai aimé qu'on finisse au lit et que ça avait été dur pour lui de se retenir à me sauter dessus....[/quote]

pourquoi tu n'aurais plus tes chances?

Visiblement il tient bcp à toi qd même et tu l'attires énormément alors.

Oui les sentiments il n'en parle pas mais, p-e faut-il lui tirer les vers du nez un bonne fois pour toute!! non ?

[quote="moi2004"][quote="GAGA0107"]moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.
oui la soirée s'est bien passée, on a bien rigolé, il m'a réclamé 2 calins, on a regardé un film chez lui et j'étais dans ses bras... et à la fin de la soirée il m'a fait comprendre qu'il aurai aimé qu'on finisse au lit et que ça avait été dur pour lui de se retenir à me sauter dessus....[/quote]

pourquoi tu n'aurais plus tes chances?

Visiblement il tient bcp à toi qd même et tu l'attires énormément alors.

Oui les sentiments il n'en parle pas mais, p-e faut-il lui tirer les vers du nez un bonne fois pour toute!! non ?[/quote]
parce que j'ai peur/l'impression qu'il n'a pas de sentiments, mais juste de l'attirance physique ...

Bonjour a tous....Treyparker a qualifie mon expedition a la rencontre de mon ex....d epopee romanesque...elle commence aujourdhui...je vais jour apres jour vous narrer mon parcours....je suis a cet instant en train d attendre mon tgv a bordeaux st jean direction paris pour une premiere halte.....je suis enrhumee...j ai les boules mais tout va bien. Je me dis que cette expedition aura au minimum le merite de boucler la boucle avec mon ex et d enfin fermer le chapitre....je n en suis certes pas encore la mais je m y prepare. Toutefois, un miracle peut toujours survenir. Bisous a tous et a tres vites pour la suite de mon carnet de voyage pour l amour.... :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...