nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"]Moi et mon botox [img]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg[/img][/quote] On dirai ma jumelle mouhahah[/quote] Je serais ta demoiselle d'horreur a ton mariage !!!! :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 A mon mariage avec Shrek hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oh yeaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je voudrais un dessert un p'tit peu .. EXEPTIONNEL ! C'est pour un dîner avec des gens de la ... Haute ! Ils sont tellement gourmands ........ Pu**** que je déteste cette pub :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Les gens je stress. Je doit alle manger chez mon ex mais il m'a pas dit d'heure. Il ma dur "quand tu veux". Je lui envois un msg avt de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Woowwwww le stress TOTAL :D Je sais pas ça dépend de vos habitudes ! Ou tu lui fais un message BREF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je stress aussi, mon ex devrai être passé et aucune news sur son état pour le moment.. Non débarque à l'improviste Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je débarque sans prévenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Iavait pas d'habitude lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous avez du bol quand même ! Vous avez fais combien de jour de SR total déjà vous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi Heu 1 jour d'affilé Max lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Dans ce cas oui, débarque chez lui sans envoyer d'sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 1 jour de SR ,????? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Okok j'ai une hantise de déranger c'est affolant Oui :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Justement Lucie surprend le ! T'es invité tu dérange pas. Moi j'ai fais 1 mois, puis on s'est vu, on a couché, on s'est remis ensemble, le soir j'lui ai dis de me laisser du temps car c'était précipité tout ça. 3 jours de Sr. J'lui ai dis que j'étais prèt, que j'voulais qu'on se remette ensemble. Elle m'a envoyer un peu sur les roses.. Du coup j'ai insisté sans résultats. Donc 3 semaines de SR. J'lai contacté pour les affaires et lui dire que je l'aimais. Refoulé... 3 semaines de Sr hop ! Envois d'un lettre, contact téléphonique catastrophique.. Sr 2 jours. Contact pour les affaires de sa part. SR 3 semaines de nouveau. Puis samedi j'ai craqué sms de ma part. Conversation etc.. 5 jours SR aujourd'hui. Donc 1 mois, 9 semaines et 10 jours total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Grosso merdo 3 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Grrr j'ai rien a me mettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @Lucie : petit jean slim sympa, talons ? ca ferait peut etre trop, mais chaussures légères sympas, pas de basket! Puis un petit haut sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Petit coup de pouce pour mon SR !!! Je vais bosser pendant le mois de juillet sur Paris, soit a 250km de la ou on habite! Ça va m'aider a penser moins à elle, et revoir une amie. Et puis de l'oseille!! Bien sur je rentre le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai que des coq sportif ou des ballerine (trop froid pour sa) et ma poitrine on dirai quelle a décider de prendre un jour de congé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct ça va te faire du bien croit moi mec ! Pas d'interdits pendant ce temps ! Lucie : Habille toi simplement, légèrement sexy, pas trop maquillée et ça passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Les ballerines! Faut souffrir... Fais quelques pompes avant de te préparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie pour la poitrine Push-up ! ou pompe à vélo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrr non mais je crois que c'est les tshirt pck en ss vêtement sa va haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ce qui serait top ça serait : Haut rouge légérement décolleté, petite jupe qui va bien avec des collants noir, ballerine, et petite veste style tailleur noir. Pour agrémenter le tout, un petit collier sympa et quelques bracelets tout simple. T'es prête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 La je suis jeans débardeur bleu ciel un peu décolleté Bon je me met en route. Stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 M'ouep tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi j'ai pas de news pour l'instant, j'ai mis trop d'espoir dans ce petit bout de conversation j'crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, je redoute le retour à l'hotel le soir et de ne pas recevoir de messages au fur et a mesure des jours. Ca va etre difficile de ne pas faire d'interdits! Je n'ai pas vraiment suivi de ton coté, excuse moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bonsoir a tous jremonte quelques pages pour lire les nouvelles ou vous mfaites un resumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon j'suis devant chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il est ala douche --' grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Courage lucie je viens de lire l'historique tu es "cool, souriante, distante un peu, sure de toi et in-dé-pen-dante!!" allez hop hop hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 alors de mon coté j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs... Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!! il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!! un ptit rien, et paf! ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été... suis verte jme prends trop la tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En attendant j'attend sur son canapé comme une quiche xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 nan pas COMME UNE QUICHE confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Croise les jambes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je regarde ses photos sur facebook et elle est tellement belle. Comment j'ai pu ne pas en prendre soin et la laisser partir ? :( J'ai envie d'en parler à sa mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @ hageth: oui tu te prends trop la tête....de toute façon si vous vous remettez ensemble ça sera une nouvelle histoire, un nouveau couple. Table rase du passé! Donc au pire vous rachèterez 2 nouveaux bains de soleil ;) et quand t'as pas le moral, vient sur ce post....C'est très......différent des autres :mrgreen: enfin interdit au moins de 18 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct déjà tu fais pas ça ! Sa mère n'est pas ta pote ! Elle sera du côté de sa fille et heureusement d'ailleurs ! Secondo : Tu la bloque FB ! C'est dur, c'est pénible, douloureux mais faut le faire ! Je l'ai fais je suis pas mort ! Aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En parler en sa mère = comment se faire griller ! Je me souviens d'un ex que j'avais quitté et qui avait fini par appelé mon père pour "savoir comment j'allais". Je l'ai rappelé dans une colère monstre !!! Tu lâches la grappe à MA famille !!! Grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci pour ta reponse adeasy et si a mon tour je peux te donner mon avis sur ton cas, alors je suis completement d'accord avec obscur et enola, cette histoire c'est la votre, n'y mele personne, et surtout pas famille, amis... Personne! c'est entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonne soirée les gens je vais a la fete je sais pas quand je revien !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bravo nenette!! amuses toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je parlais a sa mère qui habite à 800km jusqu'a samedi, ca me faisait du bien. Ce me faisait du bien. Par contre son père est mon patron (job étudiant) et je dois le voir pour en parler, je sais qu'il ne lui en parlera pas, il n'est pas du genre à se meler. Je veux juste savoir comment elle va... J'en ai marre d'être seul putain, en plus ce soir elle va surement sortir, et j'aimerai trop sortir et m'amuser avec elle, la voir sourire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tu dois voir son pere pour en parler? Ah ouai... Alors pourquoi vouloir aussi en parler a sa mere? Faut que tu te pose Mct, t'es pas seul, ta un job des collegues, un contact avec ses parents et des amis surement!! et puis on est la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'ai besoin de vous : catastrophe, j'ai envie de craquer au bout de 19 jours, pourtant ça allait bien! j'ai besoin de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés