Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement Lucie surprend le ! T'es invité tu dérange pas.

Moi j'ai fais 1 mois, puis on s'est vu, on a couché, on s'est remis ensemble, le soir j'lui ai dis de me laisser du temps car c'était précipité tout ça.
3 jours de Sr. J'lui ai dis que j'étais prèt, que j'voulais qu'on se remette ensemble. Elle m'a envoyer un peu sur les roses..
Du coup j'ai insisté sans résultats.
Donc 3 semaines de SR.
J'lai contacté pour les affaires et lui dire que je l'aimais.
Refoulé...
3 semaines de Sr hop !
Envois d'un lettre, contact téléphonique catastrophique..
Sr 2 jours. Contact pour les affaires de sa part.
SR 3 semaines de nouveau. Puis samedi j'ai craqué sms de ma part. Conversation etc..
5 jours SR aujourd'hui.

Donc 1 mois, 9 semaines et 10 jours total..

alors de mon coté
j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe

j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore
et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs...
Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!!

il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!!

un ptit rien, et paf!
ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été...

suis verte

jme prends trop la tete?

@ hageth: oui tu te prends trop la tête....de toute façon si vous vous remettez ensemble ça sera une nouvelle histoire, un nouveau couple. Table rase du passé! Donc au pire vous rachèterez 2 nouveaux bains de soleil ;)
et quand t'as pas le moral, vient sur ce post....C'est très......différent des autres :mrgreen:
enfin interdit au moins de 18 ans :lol:

En parler en sa mère = comment se faire griller !

Je me souviens d'un ex que j'avais quitté et qui avait fini par appelé mon père pour "savoir comment j'allais".

Je l'ai rappelé dans une colère monstre !!! Tu lâches la grappe à MA famille !!! Grrrrrrrrrr

Je parlais a sa mère qui habite à 800km jusqu'a samedi, ca me faisait du bien. Ce me faisait du bien.

Par contre son père est mon patron (job étudiant) et je dois le voir pour en parler, je sais qu'il ne lui en parlera pas, il n'est pas du genre à se meler. Je veux juste savoir comment elle va...

J'en ai marre d'être seul putain, en plus ce soir elle va surement sortir, et j'aimerai trop sortir et m'amuser avec elle, la voir sourire :(