Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^

Ahahah attention le melon et les chevilles :p Moi je sais que j'ai des défauts à traiter :p (jalousie qui est déjà quasiment réglée, colère rapide !, me prend la tête pour rien)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai passé le weekend avec,

j'ai discuté avec sa pote des bonnes et moins bonnes revelations

ce n'est pas d'actualité de se remettre ensemble, elle est paumé,que je patiente mais sans me donner de faux espoir ,

peur de la perdre à jamais

Aoutch, essaye de mettre un petit peu de distance ? Te protéger et en même temps, fuis moi je te suis, fuis moi je te suis...?

Courage Broken désolé je dois partir

bon je vous laisse les amis ..je pars faire des emplettes ^^

Bonne journée, je m'en vais bientôt aussi

http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem027.gif

ce n'est pas d'actualité de se remettre ensemble, elle est paumé,que je patiente mais sans me donner de faux espoir ,

Je comprend ta peur. T'arrives au stade final, si tu as confiance en toi et que tu as fais tout les efforts pour corriger les erreurs du passé, elle reviendra.

Déjà, elle hésite tu comprends. Même si elle "refuse" tu devras t'éloigner, oui te mettre en SR directement pour tenter de la faire réagir.

Puis surtout ne le brusque pas. Souffle un coup, et attends-toi à une réponse négative. Si la réponse est positive tu seras le plus heureux des hommes, si c'est négatif, tu sauras comment réagir.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Aoutch, essaye de mettre un petit peu de distance ? Te protéger et en même temps, fuis moi je te suis, fuis moi je te suis...?

oui depuis ce matin je me la joue distant, ça pote m'a dit pareil lache là un peu tu verras ,

J'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait que je n'allait pas trop vite .

je flippe putain !!!

j'ai pas rêver ,tout ce que j'ai mis ces dernieres semaine sur le forum ,ça veut bien dire quelqu chose????!!!!!

elle veut pas me perdre ,j'imagine!!

Je comprend ta peur. T'arrives au stade final, si tu as confiance en toi et que tu as fais tout les efforts pour corriger les erreurs du passé, elle reviendra.

Déjà, elle hésite tu comprends. Même si elle "refuse" tu devras t'éloigner, oui te mettre en SR directement pour tenter de la faire réagir.

Puis surtout ne le brusque pas. Souffle un coup, et attends-toi à une réponse négative. Si la réponse est positive tu seras le plus heureux des hommes, si c'est négatif, tu sauras comment réagir.

oui sa pote (la mienne aussi d'ailleurs!) m'a demandé ce qui avait deconner ,je lui ai dit et m'a repondu ,laise lui le temps d'emmagasiner tout ça,qu'elle y croit et peut etre...,je pense qu'elle le voit mon ex mes efforts ,pour moi. il faut que j'arrete de vouloir aider ,de vouloir la proteger,je veux la voir heureuse ,il faut que je m'eclipse pour qu'elle le voit

j'ai a peu pres tout déballer à sa pote :/ elles ont toutes les 2 un parcours chaotik ,elles m'a dis qu'elles étaient connes toutes les 2 ,d'avoir des mecs en or et ne pas le voir

(c'est elle qui c'est remis avec son mec au bout de 1 ans et 3 mois).

elle pourrait hesiter ,comment revenir ,est ce qu'elle fait bien ,est ce que nos soucis ne vont pas encore remonter à la surface,

j'ai soufflé un peu ,sans le vouloir mais trop de fois... ça l'a un peu saoulée

je garde ma petite cet semaine pour dépanner ,je lui avait dis que je la garderais ,mais quand elle partait je lui ai dit qu'elle n'avait qu'a la deposer le matin et la recup' le soir

si je veux ne plus la voir ,je suis obliger de rayer mes potes avec ...

vendredi soir ,elle c'est pris une cuite ,1ere fois que je la vois dans cet etats!! je ne lui en tiens pas rigueur ,elle c'est excuser maintes fois ,elle à eu peur à un moment que la serveuse me file de l'alcool et à été véhémente envers elle "non!sérieux pas d'alcool!!!!..."

a la fin elle n'etait pas bien et est resté coller à moi j'ai pris soin d'elle

aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!!

oui depuis ce matin je me la joue distant, ça pote m'a dit pareil lache là un peu tu verras ,

J'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait que je n'allait pas trop vite .

je flippe putain !!!

j'ai pas rêver ,tout ce que j'ai mis ces dernieres semaine sur le forum ,ça veut bien dire quelqu chose????!!!!!

elle veut pas me perdre ,j'imagine!!

Tu vois même sa pote te le dis :)