Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"]des idées, besoin d'idées. donnez merci.[/quote] Comme gaga et qd tu auras tes trucs ...

Ben demande-lui p-e pourquoi elle ne veut plus du tout de contacts? Dis lui que toi non plus tu ne vx pas être son ami!!

Moi je jouerais le tout pour le tout, foutu pour foutu!!

Je ne dis pas de lui dire que tu l'aimes etc!!!

[quote="moi2004"][quote="harley"]Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur![/quote]

Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!![/quote]
C'était harley moi2004 ;) c'était pas moi
no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment

[quote="GAGA0107"]isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires[/quote] Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)

[quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires[/quote] Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)[/quote]
elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR.

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires[/quote] Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)[/quote]
elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR.[/quote]
boolshit, trey il faut que tu arrêtes alors je trouve que c'est trop dur tout ça pour toi. Laisse là et fait un SR définitif ça te fait trop de mal tout ça.

[quote="isabelle80"]@gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :D[/quote] bah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.
j'attend sa réponse.
mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.
j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.
il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"
donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain.

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires[/quote] Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR.[/quote]
et pourtant elle te dis que tu dois les récupérer...
t'as discuté un peu avec elle depuis le deuxième sms où elle te dis ne pas être prête ou pas?
sinon, tu refait un SR, et tu avances.... courage

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"]@gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :D[/quote] bah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.
j'attend sa réponse.
mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.
j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.
il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"
donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain.[/quote]
Sa réponse ressemble à "je ne veux pas me montrer trop disponible donc pas demain mais il n'a rien de prévu ce wk ;)" je crois les doigts pour toi miss

[quote="isabelle80"][quote="moi2004"][quote="harley"]Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur![/quote]

no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment[/quote]
Oui j'ai vu juste après j'étais allée trop vite je l'ai noté plus bas!!

[quote="moi2004"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]
no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment[/quote]
Oui j'ai vu juste après j'étais allée trop vite je l'ai noté plus bas!![/quote]
Je l'avais pas vu :p
Ca va toi moi2004 ce soir?

Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""A*pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais A*quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"]Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"[/quote]
Enlève le prénom de ton ex trey ...
C'est bien il reste à attendre voir si tu as une réponse :mrgreen:

[quote="treyparker"]Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"[/quote]

En tout cas c bien écrit Trey!!

[quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"[/quote]
C'est bien il reste à attendre voir si tu as une réponse :mrgreen:[/quote]
supprime de la "quote" aussi..

[quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!![/quote]
Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)[/quote]
Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais [b]A*****[/b] quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"[/quote]
C'est bien il reste à attendre voir si tu as une réponse :mrgreen:[/quote]
supprime de la "quote" aussi..[/quote]
Il y est toujours, trey, à mi texte

[quote="moi2004"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!![/quote]
Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)[/quote]
Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....[/quote]
Tu fais comme tu le sens moi2004, courage :)
Une petite vidéo jrme : http://www.youtube.com/watch?v=hzhQ27mFmgs

bonjour à tous,
Maxi je connais pas tous les détails de ton histoire, je peux juste te souhaiter de t'armer de courage.
n’écoute pas ce qu'a dis son amis. il sont un miroir déformé de ce qu'elle pense ou ressent. le meilleur juge c'est toi et actuellement tu es sous le choc. il te faut du calme et de la distance pour reprendre tes esprits.
tu verra que la situation te sera beaucoup plus clair après quelque jours au vert. tu es en sr depuis combien de temps ? si c'est frais il faut plus que tout du calme.

[quote="maxi"][quote="tnguessan"]bonjour à tous,
Maxi je connais pas tous les détails de ton histoire, je peux juste te souhaiter de t'armer de courage.
n’écoute pas ce qu'a dis son amis. il sont un miroir déformé de ce qu'elle pense ou ressent. le meilleur juge c'est toi et actuellement tu es sous le choc. il te faut du calme et de la distance pour reprendre tes esprits.
tu verra que la situation te sera beaucoup plus clair après quelque jours au vert. tu es en sr depuis combien de temps ? si c'est frais il faut plus que tout du calme.[/quote]
ça fait 8 jours de sr[/quote]
Prend du temps calme toi analyse le plus sereinement possible. après demande lui de bien vouloir t'accorder du temps à sa convenance :
tu lui présentera ce que tu pense
tu lui demandera de t'expliquer si des éléments manquent afin que tu puisse faire le bilan de la relation que vous avez eu et en tirer des leçon.
n'essais pas de la reconquérir a ce moment là quand bien même tu serais sincère c'est vouer à l’échec.
il ne faut pas argumenter simplement écouter.
ensuite reprend ton sr travaille sur toi et suis le manuel...

C'est mon opinion j’espère que ce te sera utile.

maxi, je pense également que c'est trop tôt pour lui dire ça. prend le temps de te détacher d'elle avant de la recontacter ou la revoir. là tout ce que tu risque, c'est qu'elle t'envoie bouler et qu'elle se détache encore plus. prend le temps, laisse les choses se tasser, et avance de ton côté. ensuite tu pourras la recontacter

interdit sur interdit !!!!!!!! hier soir j'été devant chez elle pendant 1h je surveillais se qu'elle fesais et j' l'ai aperçu par sa fenetre sa ma fais SUPER plaisir de la voir !!!!!! ( elle ne ma pas vue elle été entrain de préparer ses bagague je pense ) vue que cest un appartement 4 étage... y a son voisin qui à ouvert la porte de tout en bas , j'ai profiter j'ai couru vers la porte et fais genre... je suis monter jusqu'à sa porte pour écouter avec qui elle était ou se qu'elle fesait... il en été rien elle était seule , à arranger chez elle... j'ai raconter à mes parents se que j'ai fais ils mon traiter de fou et que j'ai eux énormément de chance qu'elle ne m'ai pas vue car sa aurait tout fais gacher... j'ai regretter mon geste mais sa ma fait plaisir de l'avoir vue... j'ai pas arréter de pleurais hier soir...

aujourd'hui je me lève a 9h et je pense à elle et que je l'ai vue hier soir , j'ai pleurais comme un fou dés mon reveil devant ma mere qui ma dis " arret j'en ai marre de te voir comme ça , c'est les filles qui doivent pleuré pour un mec pas l'inverse ! " elle ma dis garde ton calme elle vas revenir je te le jure mais tu dois tenir , j'ai dis maman j'en peux plus je VEUX la voir lui parlé , elle ma dis non fait pas ça tu vas tout gacher si tu veux la récuperer !!! et là y a 10 min j'ai encore pleurais , je craque à fond je n'arret pas !!!!!!!!! JE VEUX LA VOIR LUI PARLER LUI DIRE QUE JAI COMPRIS MES EEREURS

selovee.... je ne sais plus quoi te dire. malgré tous les conseils qu'on t'a donné, tu fais tout le contraire... alors oui tu souffres, oui tu l'aimes, mais sache que tant que tu seras dans cet état, tu ne pourras pas la récupérer car tu es trop attaché et dépendant encore. maintenant à toi de travailler sur toi, mais ça à toi de le décider et de te bouger pour y arriver. si tu relis tous nos conseils, tu trouveras quoi faire, ce qui est le contraire de ce que tu as fait hier. et suis le conseil de ta mère. et un jour, tu auras l'occasion de lui dire que tu as compris. maintenant c'est à toi de jouer, on ne peut rien faire de plus pour toi...

[quote="GAGA0107"]selovee.... je ne sais plus quoi te dire. malgré tous les conseils qu'on t'a donné, tu fais tout le contraire... alors oui tu souffres, oui tu l'aimes, mais sache que tant que tu seras dans cet état, tu ne pourras pas la récupérer car tu es trop attaché et dépendant encore. maintenant à toi de travailler sur toi, mais ça à toi de le décider et de te bouger pour y arriver. si tu relis tous nos conseils, tu trouveras quoi faire, ce qui est le contraire de ce que tu as fait hier. et suis le conseil de ta mère. et un jour, tu auras l'occasion de lui dire que tu as compris. maintenant c'est à toi de jouer, on ne peut rien faire de plus pour toi...[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Si tu continues comme ça, tu vas droit vers les emmerdes !!!!