Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="Pastis"][quote="treyparker"]21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL[/quote] Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal[/quote] J'ai relancé ce matin :) :) :)[/quote] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(

[quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Ben voilà!! Fais toi plaisir coco!!

[quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Bon alors ça va, c'est cool.
Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol

[quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Bon alors ça va, c'est cool.
Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol[/quote]
C'est amical !

Par contre j'ai reçu des mms coquins de membre, et propositions bizarre.

mon ex vient de me répondre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="Pastis"][quote="treyparker"]"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."[/quote]
:idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?[/quote]

Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments ....

[quote="agentorange"][quote="Pastis"][quote="treyparker"]"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."[/quote]
:idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?[/quote]

Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments ....[/quote]
J'ai cru comprendre la même chose mais....il lui a proposé de rester amis? Moi je pensais qu'il avait juste demandé à récupérer ses affaires!!!