Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais donc n'en fait pas trop moi2004, t'as raison. tu vas bien, point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"]21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL[/quote] Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"]21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL[/quote] Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal[/quote] J'ai relancé ce matin :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"][quote="treyparker"]21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL[/quote] Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal[/quote] J'ai relancé ce matin :) :) :)[/quote] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Ben voilà!! Fais toi plaisir coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Bon alors ça va, c'est cool. Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 y a esprit criminel si je réponds pas c que je bloque la dessus!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"] Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :([/quote] je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:[/quote] Bon alors ça va, c'est cool. Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol[/quote] C'est amical ! Par contre j'ai reçu des mms coquins de membre, et propositions bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Trey tu les fait toutes tomber .... je demande ma part lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="agentorange"]Trey tu les fait toutes tomber .... je demande ma part lol[/quote] Site de dépressive, t'as juste à faire signe aux membres de ta ville :mrgreen: En tout cas dès qu'une membre veut passer à autre chose "elle ne rigole pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"]Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha[/quote] Bien dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"]Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha[/quote] franchement je m'en rappelais pas médoc + alcool pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"]Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha[/quote] franchement je m'en rappelais pas médoc + alcool pas bon.[/quote] Moi je dis : excuse bidon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 En fait Moi elle est jalouse hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 numéro en mp OSEF, j'envois ma bite à qui veut, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey t'es un grand malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="agentorange"]En fait Moi elle est jalouse hé hé[/quote] Ouais a mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oh mon Dieu... Trey est de sortie ! PLANQUEZ LES GONZESSES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"]numéro en mp OSEF, j'envois ma bite à qui veut, go ![/quote] hahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Gronours"]Oh mon Dieu... Trey est de sortie ! PLANQUEZ LES GONZESSES !!![/quote] Enfin qqn qui voit que Trey est un grand malade !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="Gronours"]Oh mon Dieu... Trey est de sortie ! PLANQUEZ LES GONZESSES !!![/quote] Enfin qqn qui voit que Trey est un grand malade !! mdr[/quote] 10 000000000000 MP déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!![/quote] 10 000000000000 MP déjà? D'hommes :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merde alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!![/quote] 10 000000000000 MP déjà? D'hommes :cry:[/quote] J'ai ri IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!![/quote] 10 000000000000 MP déjà? D'hommes :cry:[/quote] Il faut tout tenter Trey, tu es jeune, fais ton expérience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!![/quote] 10 000000000000 MP déjà? D'hommes :cry:[/quote] Il faut tout tenter Trey, tu es jeune, fais ton expérience lol[/quote] Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"] Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock:[/quote] Et tu étais jaloux de ses muscles??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ambiance joyeuse ce soir!! c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"] Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock:[/quote] Et tu étais jaloux de ses muscles??? :D[/quote] Oui :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="Pastis"][quote="treyparker"] Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock:[/quote] Et tu étais jaloux de ses muscles??? :D[/quote] Oui :|[/quote] hahaha meuh non menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 mon ex vient de me répondre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi t'es triste??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 trey, dis nous ce qu'elle t'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 "je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"]"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."[/quote] :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des bisous Trey .... :( :bisou: et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 courage Trey dsl profite de ta journée de demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"]"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."[/quote] :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?[/quote] Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="agentorange"][quote="Pastis"][quote="treyparker"]"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."[/quote] :idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?[/quote] Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments ....[/quote] J'ai cru comprendre la même chose mais....il lui a proposé de rester amis? Moi je pensais qu'il avait juste demandé à récupérer ses affaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben moi aussi je pensais mais visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Trey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben du coup on dit plus rien... on est tout triste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ça fait mal au cœur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 elle a répondu "tu peux comprendre que je sois pas prête à ça?" (à ma question, "c'est quoi ton problème avec moi") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Reste calme surtout si tu lui réponds, zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 des idées, besoin d'idées. donnez merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés