Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.

Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:

Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:

J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir!

Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer.

Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :>

Depuis fin février...oui c'est vrai...jsuis désolée ja vais oublié mon sese :( j espère que tu la verra bientôt ou du moins qu elle réponde à ton mail vite parce que tu le mérite vraiment !!!

J'ai fait passer un message à mon ex belle mère pour son fils...en lui disant que je ne suis pas fâché ni en colère contre lui parce qu il ne pas rappelé comme promis et que j'ai compris son silence, que je respecte car il a aussi besoin de se reconstruire en tte sérénité...oui si elle lui passe le message peut-être qu il me rappelera.....j'aimerai tellement mais bon là elle est en irlande pfffff donc attente qu elle retourne en belgique pour voir son fils chéri ... tu penses que j'ai bien fait ou pas de lui faire passer le message ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis de l'entre deux aussi.

Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook

heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen:

Ça fait plaisir. Mais bon. Je préfèrerais être avec ma chérie

oui je te comprends...mais bon ça fait du bien de savoir qu on plaît à d'autres non ? :D

Oui mais mon exe doit plaire à d'autres ici.

D'où mon intention de pirater son facebook..

Es tu prêt à faire ça ? Parce que si trouve des trucs qui te plaisent pas ça risque de te faire encore plus de mal....attention cest chaud...le SR c'est aussi ne pas regarder ces trucs là...faut que tu y réflèchisse un peu avant car ça peut être dur de découvrir certains trucs...tu comprends ce que je veux dire ? ;)

Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide.

Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà .

Et si elle l'apprend d'une quelconque maniére, elle t'enfoncera pour de bon.

Et c'est un acte de piratage quand même!

Ca fait toujours plaisir de discuter avec d'autre fille MCT! :)

Yep, j'espére qu'elle répondra, et que le mail la touchera.

Je sais pas vraiment quoi penser de ca. Je dirais que t'a bien fait, au moins tu gardes une bonne relation avec sa mére.

merci sese pour ton soutien indéfectible :) ...on verra bien :? sur ce jsuis en train de fermer les yeux devant l ordi....bon mes amis courage à vous, sese, j'espère que t'auras un mail demain !!! et toi Mct....continue à parler avec cette mystérieuse jolie fille, ça peut faire oublier un peu....

Bonne nuit mes loulou et à demain !

:bisou:

Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà .

:-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous

:-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous

pas s'il utilise un proxy :mrgreen:

non je l'ai pas fait, ma copine a jamais changé ses logins et n'ai jamais retourné sur internet.

elle a même plus d'email. Age de pierre.

A cette heure là, on aurait été censé profiter d'une vie à deux enfin sous le même toi.

A faire l'amour toute la nuit.

Et pas glandouiller seul devant l'ordi. YOUPIIIII.

Ma mère veut l’appeler la semaine prochaine pour la féliciter pour son diplôme :x :x :x :x

C'est malsain, c'est du piratage d'accord. Mais tout ça est insensé. Même sa mère et son frère croient qu'il y a quelqu'un derrière tout ça!

Au moins je serais fixé et pourrais passer a autre chose. Avant tout l'humilier comme elle l'a fait s'il y a vraiment quelqu'un.