moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Liègeeeeeeeeeeee en force Pastis!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras". :lol: trey tu me fais délirer ^^[/quote] :-1 Ouais Cité Ardente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras". :lol: trey tu me fais délirer ^^[/quote] Ben voilà c bien tu as le temps de respirer!! et de la revoir au boulot ca c chiant mais bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="seloveee"]vous habitez ou au fait ? moi je suis de Bruxelles[/quote] sous ton lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="seloveee"]vous habitez ou au fait ? moi je suis de Bruxelles[/quote] sous ton lit.[/quote] Pervers je suis sure que tu pourrais etre sous son lit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant[/quote] Ouais Gaga il se rendra juste compte que tu es bien mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: moi2004 ou pas ^^ on verra bien. de toute façon je ne le reprendrai qu'à certaines conditions bien précises... donc s'il ne les remplit pas, qu'il s'amuse avec ces nanas de meetic, tiens. grand bien lui fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="seloveee"]bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :p[/quote] je suis sûr youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !![/quote] Lol ben vu qu'il se propose déjà d'aller sous son lit!!! Qui sait? Il change p-e de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !![/quote] Bah à moi il a jamais rien demandé :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va te dire que tu es jalouse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="GAGA0107"]:lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !![/quote] Lol ben vu qu'il se propose déjà d'aller sous son lit!!! Qui sait? Il change p-e de bord ?[/quote] :lol: pas con ! dégoutés des filles par son ex, il fait son coming out ^^ pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Il va te dire que tu es jalouse!![/quote] Bah grave lol Je me sens rejetée :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="seloveee"]bon alors on envoie les facebook par ici ? : D j'ai envie de voir vos têtes :p[/quote] Mieux c'est moi : http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bah réponds poliment toi aussi et laisse venir la suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu non ?[/quote] Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Lunatic69"][quote="moi2004"]Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu non ?[/quote] Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ?[/quote] juste répondu par sms slt ca va et toi? J'ai pas encore répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok il a fait bref quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui en meme temps mon sms l'était aussi... alors je sais pas trop quoi lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 vous savez quoi je me deteste de m'etre rejouie pour rien lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu non ?[/quote] il était pas obligé de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele! Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre! Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)[/quote] Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)[/quote] Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne.[/quote] Je préfère cette version mdr!! Oui gaga c ce que je ferai demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="harley"]Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele! Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre! Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur![/quote] Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)[/quote] Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne.[/quote] Je préfère cette version mdr!! Oui gaga c ce que je ferai demain!![/quote] :lol: :lol: il m'a tué trey là ^^ c'est une option aussi ^^ au choix :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)[/quote] Assez d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dsl Harley pas Isa je vais trop vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ce sera l'étape suivante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ?[/quote] Non dit rien, positive, donne envie de te voir. "Hé, moi ça va super! Comme ça va toi? ça te dit de parler autour d'un verre?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok avec trey, positive, parle pas du boulot que t'as pas encore. le reste, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oki mais là c un peu trop viens on va boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 c un peu trop direct pour lui je le connais je vais me faire rembarré je vais lui demander comment ca va lui puisque c la rep a son mess qui me dit que ca va lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui ne balance ptet pas tout de suite l'idée d'aller boire un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Dis lui que toi tu vas super bien et prends des nouvelles de lui et de son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Juste : Moi ca va bien ! Et toi le boulot un peu plus calme ? Ils ont engagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Pastis"]Dis lui que toi tu vas super bien et prends des nouvelles de lui et de son travail[/quote] Bon toi FB. :arrow: quel autorité que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui moi2004, pas mal ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nannn!!!!!!!!!!!!!! Toi ça va super bien!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il va me capter il me connais Pastis!! Il a vecu avec moi 14 mois qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Il va me capter il me connais Pastis!! Il a vecu avec moi 14 mois qd meme![/quote] Et pendant 14 mois tu n'as jamais été super bien??? C'est que c'est lui qui te rendait malheureuse alors haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non j't un peu bcp en dépression.. histoires familiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="moi2004"]Non j't un peu bcp en dépression.. histoires familiales[/quote] Ah ok Bon bah tu vas juste bien bien. ou plutôt bien...??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés