miryale Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonsoiraujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonsoiraujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry: Salut Miryale !Oh ma pauvre je suis désolée pour toi :( écoute essaye de ne pas faire attention à ce que veux son regard...tu n'es pas dans sa tête...mais si tu penses que c'est vraiement le cas et qu il pense ça....alors stp pleure un bon coup, casse une assiette, crie.....et pense à toi !!! je sais c'est dur....mais il faut y arriver ok ?? Courage ma belle :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonsoiraujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry: Salut Miryale !Oh ma pauvre je suis désolée pour toi :( écoute essaye de ne pas faire attention à ce que veux son regard...tu n'es pas dans sa tête...mais si tu penses que c'est vraiement le cas et qu il pense ça....alors stp pleure un bon coup, casse une assiette, crie.....et pense à toi !!! je sais c'est dur....mais il faut y arriver ok ?? Courage ma belle :bisou:j'aurais aimer mourir et ne pas a vivre ca c atroce je n'arrive meme lus a respirer d'ailleurs j'ecrit que ca pour ce soir je doi quitter je vais m'efondrer exuser moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonsoiraujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry: Salut Miryale !Oh ma pauvre je suis désolée pour toi :( écoute essaye de ne pas faire attention à ce que veux son regard...tu n'es pas dans sa tête...mais si tu penses que c'est vraiement le cas et qu il pense ça....alors stp pleure un bon coup, casse une assiette, crie.....et pense à toi !!! je sais c'est dur....mais il faut y arriver ok ?? Courage ma belle :bisou:j'aurais aimer mourir et ne pas a vivre ca c atroce je n'arrive meme lus a respirer d'ailleurs j'ecrit que ca pour ce soir je doi quitter je vais m'efondrer exuser moi :cry: Oh noooon Miryale !!! si tu veux tu peux crier ta colère ici !!! ne t'éfondre pas, mais si tu penses que c'est mieux que tu ai ta solitude ok, mais reviens vite d'accord, on est là pour toi ;) Courage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 euh.. y'a personne????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 euh.. y'a personne????? je crois que ce soir c'est un peu le creux de la vague....certains sont de sortie, d'autres sont tristes et nous....entre deux .... allez disons nous des choses sympas ok ? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 j'ai pas de raison de dire de mauvaise chose, hormis mon redoublement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je trouve que cette scène et la musique colle bien à notre situation :)Tu dois forcément connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 j'ai pas de raison de dire de mauvaise chose, hormis mon redoublement ^^ Allez t'inquiète ca va aller...tu as eu une année difficile faut dire et surtout une fin d'année :( ....l'année prochaine ça sera bon :D Quand je disais des trucs sympas....je pensais à nos ex...genre ils vont revenir qu'on toutes les chances de notre côté...enfin je voulais rêver un quoi :DJe viens de voir la video ouiiiiiii :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je suis de l'entre deux aussi. Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je suis de l'entre deux aussi. Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted: Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted: Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb: J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir!Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer. Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je suis de l'entre deux aussi. Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen:Ça fait plaisir. Mais bon. Je préfèrerais être avec ma chérie Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés