Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow:[/quote] Nenette elle est chauude aaah :3[/quote] Hey nan ! J'ai même un peu froid :)[/quote] Vient chez moi vient :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nenette lève un mystère, tas quelle âge en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pourquoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai ............. 12 ans !!! :D Nan je ris je ris !! 21 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"] C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:[/quote] ça me donne faim :mrgreen:[/quote] Tu va pique-niquer dans une grotte je pari ![/quote] parce qu'il y a à manger? :o :shock: :o :shock: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Nenette lève un mystère, tas quelle âge en fait[/quote] Alors de 1 on demande pas son âge à une femme et 2 l'amour n'a pas d'âge, hein ma nenette ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ok ki ^^ simple curiosité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Adeasy : Moules à volontééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous on prend les frites :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'amène la mayo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Banane frite pour lucie et moi !!! Ou saucisson de campagne (mais ca laisse à désiré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer Mdr Je déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]@ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol:[/quote] J'ai 1 an de plus que toi, en bonne santé et sans héritage. Mais le forever, je t'aime plus que tout etc.. ça m'plait bien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"]j'amène la mayo ![/quote] Faite à la main au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer Mdr Je déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisse[/quote] Aaaaarg mon botox comment je vais le payer moi ??? :cry: :cry: Moi j'aime les 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"]j'amène la mayo ![/quote] Faite à la main au moins ?[/quote] what else 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer Mdr Je déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisse[/quote] J'confirme Lucie aime les bonne saucisses de Lorraine ahah :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]@ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol:[/quote] J'ai 1 an de plus que toi, en bonne santé et sans héritage. Mais le forever, je t'aime plus que tout etc.. ça m'plait bien x)[/quote] Bon, je me contenterais de la pelle et la pioche :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="Obscur"][quote="adeasy"]j'amène la mayo ![/quote] Faite à la main au moins ?[/quote] what else 8-)[/quote] :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]@ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol:[/quote] J'ai 1 an de plus que toi, en bonne santé et sans héritage. Mais le forever, je t'aime plus que tout etc.. ça m'plait bien x)[/quote] Bon, je me contenterais de la pelle et la pioche :roll:[/quote] T'as déjà de quoi faire 0:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ta la grosse tête xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Ta la grosse tête xd[/quote] Grosse oui, tête je sais pas.. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [color=#FF00BF][b][size=200]NAN MAIS ALLO QUOI[/size][/b][/color] (joue la péta***) T'es déprimé et tu parles de saucisse, mayo, frite, moule, banane, grotte, pelle, pioche, pique-nique [b][size=200][color=#FF00BF]ALLO QUOI ![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [b][size=200][color=#FF00BF]EST CE QUE VOUS ME RECEVEZ ?[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="lucie57"]Ta la grosse tête xd[/quote] Grosse oui, tête je sais pas.. mdr[/quote] J'aurai du penser a cette réponse... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"][color=#FF00BF][b][size=200]NAN MAIS ALLO QUOI[/size][/b][/color] (joue la péta***) T'es déprimé et tu parles de saucisse, mayo, frite, moule, banane, grotte, pelle, pioche, pique-nique [b][size=200][color=#FF00BF]ALLO QUOI ![/color][/size][/b][/quote] Bon Débilla tes critiques tu fais comme ton chien tu t'assois dessus merci ahaha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="Obscur"][quote="lucie57"]Ta la grosse tête xd[/quote] Grosse oui, tête je sais pas.. mdr[/quote] J'aurai du penser a cette réponse... Mdr[/quote] I WIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Haaaa elle est insupportable cette débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="Obscur"][quote="lucie57"]Ta la grosse tête xd[/quote] Grosse oui, tête je sais pas.. mdr[/quote] J'aurai du penser a cette réponse... Mdr[/quote] c'est surtout qu'on a aucune preuve :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr :lol: :lol: Je me suis faite remballer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"] c'est surtout qu'on a aucune preuve :siffle:[/quote] Les preuves c'est pour les victimes ! Bon hop encore un de remballé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi je serais un mec, Débila me ferais peur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"] c'est surtout qu'on a aucune preuve :siffle:[/quote] Les preuves c'est pour les victimes ! Bon hop encore un de remballé xD[/quote] La preuve c'est la hantise des vantard plutôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Waaah 10 pages en 1h30..! Calmez vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Mct"]Waaah 10 pages en 1h30..! Calmez vous :)[/quote] On fait du vent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [b][u][size=200][color=#FF00BF]NAN MAIS ALLO QUOI !!![/color][/size][/u][/b] [img]http://www.allo-news.com/wp-content/uploads/2013/05/nabila3.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Beurk :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MOUAHAHAHA :twisted: Je suis cruelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="Obscur"][quote="adeasy"] c'est surtout qu'on a aucune preuve :siffle:[/quote] Les preuves c'est pour les victimes ! Bon hop encore un de remballé xD[/quote] La preuve c'est la hantise des vantard plutôt lol[/quote] Lucie vaut mieux pas qu'on se croise à la fête de la musique sinon ça va être TA fête ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]MOUAHAHAHA :twisted: Je suis cruelle !!!![/quote] Oui tu viens de gâcher ma journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Attend je vais mettre une photo de moi c'est mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Moi et mon botox [img]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg[/img] Modifié le 21 juin 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Attend je vais mettre une photo de moi c'est mieux :D[/quote] Mieux je sais pas, interressant oui ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Moi et mon botox [img]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg[/img][/quote] Ahhh une soeur Bogdanov nooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"] Lucie vaut mieux pas qu'on se croise à la fête de la musique sinon ça va être TA fête ahah[/quote] Même pas peur ia 1% de chance qu'on se croise haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hhahahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 :oops: J'ose pas mettre la mienne attend la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Moi et mon botox [img]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg[/img][/quote] On dirai ma jumelle mouhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés