moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"][quote="moi2004"]C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!! Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!! Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!! A toi de voir!![/quote] :-Bra tu assures moi2004[/quote] Merci miss mais toi tu assures plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"]Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf? Trey I want a resume[/quote] t'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="harley"]Ca y est il vient de m'appeler c't plein de regret dans la voix sans dire les mots, il a dit ben oui g pris une decision, je ne vais pas tres bien donc je lui dit tu sais moi je t dit mes sentiments ils n'ont pas changes, il a repondu je le sais, puis il dit et toi comment ca va ha ben moi ca va super la je reviens du sport ca me fait trop du bien je me defonse c'est super, juste je dois faire une prise sang car le medecin pense que je fais un empoisonement du sang donc il me dit surtout tiens moi au courant, et il fini par ben tu passe qd tu veux a la maison je dit non je prefere pas chez toi, on se fera un truc ensemble on s'appel a l'occasion, ok ya pas de souci quil repond et voilà bonne soiree bisou a bientôt Putain je suis trop happy de la vie mais je ne me relache pas ca c'est claire c'est claire je l'aime je le hait, je le giffle et je lui roule une pelle a cet amour de ma vie[/quote] Ben c plutôt positif au moins tu sais qu'il complètement paumé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf? Trey I want a resume[/quote] t'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen:[/quote] Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!! Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf? Trey I want a resume[/quote] t'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen:[/quote] Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!! Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!![/quote] Tu es moi en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!! Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!! Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!! A toi de voir!![/quote] :-Bra tu assures moi2004[/quote] Merci miss mais toi tu assures plus!![/quote] Et toi quels sont les news? Attends pour moi pour le moment ça avance mais je ne sais pas où ça va (ou si peut être dans le mur :mrgreen: si il ne sait toujours pas ce qu'il veut) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"]Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!![/quote] Est-ce qu'il a des affaires à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Euh il lui reste p-e un cd mais sinon non j'ai tout déménagé avec sa mère pcq il n'a même rien fait!! Puis voilà je sais pas mais j'en ai vraiment ras-le-bol de me prendre le chou!! Je suis là pour vous, si j'ai des news je vous le dirai mais sinon... voilà moi j'applique un SR jusqu'à ce que lui le casse cette fois-ci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou Lulu comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca va! Reprise difficile, beaucoup de taff, j'ai fini à 19h je suis crevé! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben ça va c't dur ce matin pas de boulot pas de mec j't au plus mal!! Puis finalement, je me rends compte que j'ai bien évolué!! Qu'il fasse sa vie minable avec ses vieilles peaux et qd il aura le courage d'assumer une vrai femme on en reparlera le truc c qu'il sera surement trop tard pour lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien parlé miss :-) Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse. Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Bien parlé miss :-) Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse. Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.[/quote] C clair je ne veux plus être une loque à cause de lui!! Même si je l'aime il ne le mérite pas du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Bien parlé miss :-) Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse. Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.[/quote] Et ça c'est vraiment important moi2004 lunatic a raison, si il revient ou si tu trouves un next tu seras plus sereine sur ce que tu veux toi :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello Isa, Et toi alors il t'a recontacté depuis ton rencard d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!![/quote] Est-ce qu'il a des affaires à toi?[/quote] Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Demain c'est sport pour moi :) yessss [size=50](donc je peux manger un tout petit carré de chocolat noir)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="mata87"]Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.[/quote] C une bonne initiative!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!![/quote] Est-ce qu'il a des affaires à toi?[/quote] Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Jaloux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="moi2004"]Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!![/quote] Est-ce qu'il a des affaires à toi?[/quote] Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="mata87"]Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.[/quote] C une bonne initiative!![/quote] L'invitation ou le changement de numero de mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!![/quote] Cela va juste la faire fuir davantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="mata87"][quote="moi2004"][quote="mata87"]Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.[/quote] C une bonne initiative!![/quote] L'invitation ou le changement de numero de mon portable ?[/quote] Les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je ne veux pas lui dire que je respect sont choix de me quitter alors que c'est faux ! dire à quelqu'un je t'aime fait fuir ? mais pourquoi ? je lui montre juste qu'elle a de la valeur à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"] Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. [size=50](le chocolat noir ça fait pas grossir)[/size] seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire. mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonsoir les pros du SR :D comment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!![/quote] C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!! fais-le!! On ne peut rien te dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Hello Isa, Et toi alors il t'a recontacté depuis ton rencard d'hier ?[/quote] J'ai eu un sms hier soir , que j'ai vu ce matin au réveil "ça m'a fait du bien de te voir, bonne nuit bon courage pour le boulot :)" :mrgreen: bon je m'emballe pas ça ne veut rien dire (méthode coué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]bonsoir les pros du SR :D comment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous?[/quote] Ca va poulette!! Contente que tu ailles bien!! c cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir GAGA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]bonsoir les pros du SR :D comment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous?[/quote] Salut miss GAGA :) YES c'est cool tu as la patate BANNNNNNNAAAANAA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 contente que tu aille bien aussi moi2004 :) isa, non on ne s'emballe pas, mais c'est plutôt positif tout ça :) et oui, bananaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban selovee, arrête ne fais surtout pas ça, plus tu tentera de la retenir, plus tu la feras fuir. une rupture, c'est un peu comme un deuil. la période de détresse ne durera pas. alors soit fort et courage coucou lunatic, ça roule toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"] Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. [size=50](le chocolat noir ça fait pas grossir)[/size] seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire. mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT[/quote] [size=50]bon alors je peux en reprendre un carré ...[/size] yesssss :mrgreen: Tu vas les récupérer trey ça avance elle voulait un contact, elle prend du temps pour te répondre mais bon ça va venir t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="moi2004"][quote="seloveee"]Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!![/quote] C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!! fais-le!! On ne peut rien te dire de plus...[/quote] est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pense à toi!! Je sais je suis dure mais je suis en plein dedans aussi j'ai vecu les premiers jours les premières semaines et même les premiers mois!! Et je vais te dire si tu ne te bouges pas toi pour toi!! C fini tu seras comme moi!! Il faut te rendre atrayant!!! et pas disponible sinon c pas intéressant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]je ne veux pas lui dire que je respect sont choix de me quitter alors que c'est faux ! dire à quelqu'un je t'aime fait fuir ? mais pourquoi ? je lui montre juste qu'elle a de la valeur à mes yeux...[/quote] seloveee tu n'envoies rien du tout, tu te poses tu souffles, tu cries, tu vas sortir avec des potes... et tu attends 3 semaines avant de faire quoique ce soit :-Bam :-Bam :-Bam Vu ce qui c'est passé laisse le temps tassé les choses... allez :mrgreen: tu es grand tu es fort tu cours plus vite que superman donc tu la laisses un peu et tu vas faire du sport, voir tes potes et t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je me bouge !!! mais malgré tout j'arrive pas ! elle n'est même pas encore partis que je suis déjà impatient qu'elle reviennent pour savoir si elle me fera signe ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"][quote="moi2004"][quote="seloveee"]Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!![/quote] C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!! fais-le!! On ne peut rien te dire de plus...[/quote] est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ?[/quote] selovee, je vais te dire, dans mon histoire, je suis la largueuse. j'ai quitté mon mec (bon il l'a cherché) bien que je l'aimais encore. et lui s'est accroché. sans grande déclarations, certes, pas pour me récupérer, mais il était toujours là, me dire que je lui manquait, me complimenter sur ma coiffure, ou ma tenue, etc etc. je lui ai demandé (mail, sms, Skype ET enfin lettre) le SR car j'avais besoin de prendre du recul. c'était avant de partir en vacances, il y a 3 semaines. et là, je viens de rentrer, et je ne veux pas encore reprendre contact avec lui, car j'ai besoin encore de distance et je veux aussi reprendre ma routine habituelle pour me sentir plus forte au quotidien avant de le recontacter (sans compter que mon ex est mon collègue, imagine comme les choses s'en trouvent compliquées). alors attend. fais ton SR, et surtout, reconstruis toi. c'est d'abord pour ça que sert le SR. et quand tu te sentiras prêt, tu la recontactera, mais sans grande déclaration, car ça la fera fuir à nouveau. alors prends le temps dont tu as besoin. arrête de te poser des questions. penses à toi, à toi, et à toi. et quand tu seras fort et détacher, tu pourras repenser sereinement à la recontacter. je ne peux pas te dire grand chose de plus. soit courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]je pète le feu :D et vous?[/quote] va voir un stomatologue :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps... ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]je me bouge !!! mais malgré tout j'arrive pas ! elle n'est même pas encore partis que je suis déjà impatient qu'elle reviennent pour savoir si elle me fera signe ou pas ![/quote] C'est normal c'est le début :) mais tiens bon ça vaut le coup SRRRRRR :-Party :-Party :-Party tu vas te retrouver faire de nouvelles choses que tu pourras lui raconter quand tu la verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]je pète le feu :D et vous?[/quote] va voir un stomatologue :?[/quote] :lol: :lol: bah non pourquoi, moi j'aime bien :D je vais pas changer ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]je pète le feu :D et vous?[/quote] va voir un stomatologue :?[/quote] un stomatologue ? hummmm je vois ...tu n'écris pas Grey's anatomie toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps... ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +-[/quote] quelque chose, ok, pourquoi pas. mais déjà, pas de "tu me manques", pas de "je t'aime" et autre, hein ! et surtout, faudra que tu sois assez fort pour pouvoir supporter qu'elle ne te réponde pas, car ça peut arriver, ça sera peut être trop tôt pour elle. prépares toi à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses? selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés