nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui, il est dit dans la vidéo que c'est une bonne façon ... C'est pour ça que je suis favorable à ton paver.Une autre personne, je pense que c'est plus pour la confiance en soit. Enfin moi c'est mon cas ... Embrasser un homme qui me dit je t'aime, ça je ne le vois qu'avec mon ex, sauf en cas de "coup de foudre"..Oui, je crois que critiquer le couple avec sa next, c'est très très mauvais et là c'est foutu pour le récupérer Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 sese, sinon on envoi tous une lettre par texto avec nos portables, et on écrit "Alors ce mail?"Et là, musique mélodramatique, elle aime, générique.Réalité.Et là, sirêne de police, elle aime pas, prison, générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ca faisait longtemps avec elle ?En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol: Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?". Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...Oui mais ne t'en fais pas, tu n'est certainement pas tomber sur LA paire :lol: Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol: Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Perso, je ne me vois embrasser que la fille à qui je dirais je t'aime (mon ex), encore faut-il que j'arrive à lui dire en face!!Pour la pavet, j’espère avoir apporté les bonnes modifications. J'ai envie qu'elle comprenne le message que je veux lui faire passer.Bah, je suis sur que les fessé vont lui manquer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je reviens :D petite faim de louve ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mauvaise idée, ca fait trop le type qui rampe à son ex le sms + mail :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bah moi Sese, je t'ai à moitié plagié, je l'ai fait en video, j'ai envoyé le lien, à priori elle a pas trouvé utile de regarder. Alors qu'à la base c'était culotté :S Ca faisait longtemps avec elle ?En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol: Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?". Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...Oui mais ne t'en fais pas, tu n'est certainement pas tomber sur LA paire :lol: Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol: Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé. Tu me rassures, ça me perturbait de me poser ce genre de question.Puis lui envoyé un SMS juste informatif, quand il y a une vidéo Youtube à voir, un épisode de sa série de sortie. Tout c'est petite attention me manque. Plus le SR dur, moins je le vis bien. Elle était que chez moi, j'ai des flashbacks devant chaque objet, c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaant. Elle, elle doit être tranquille dans son appart', avec rien que l'intégralité de ses vêtements, maquillage, pochette d'iphone, en rapport avec moi. Et encore, pas sûr que ça lui fasse penser à quoi que ce soit grrrrr... Pis mes pyjamas, grrrrr, rend méchante, arrête de faire la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon les loulous, je vais dormir !! :-1 seseAller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je vais dormir aussi moi.Bonne nuit !nenette, tu rêves de moi cette nuit? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose Tu as TROP bien parlé, et parlé de souffrance universel, on peut pas dire grand chose de plus.Goodnight, demain matin premier rendez vous chez le psy pour ma part.Je vous laisse avec ce lien totalement inutile les insomniaques : http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 j arrive toujours après la bataille :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je vous invite :lol: effet garantie :)Non sans blague, moi aussi j'ai besoin d'un homme... vite fait. GrrrrJe suis celui dont tu as besoin :roll: :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon les loulous, je vais dormir !! :-1 seseAller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit !Bonjour nenette. J'aimerai ton avis et celui des autres. Je reviens sur le fait que mardi ça faisait 2 ans qu'elle a connu un décès difficile. Sur son mur elle a posté une chanson poignante avec ce texte : "Une voix, des jours comme celui ci...Qui te rappellent qu'il faut aimer et vivre. A toi.."En gros elle veut aimer et vivre tant qu'elle peut, en profiter mais sans moi!!? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut MCTdésolé de te decevoir mais c'est visiblement impossible de repondre à cette question ...ce message semble à mon sens plus axé sur la disparition de la personne en question ...n'y voit pas autre chose de sous entendu ...parfois il faut rester pragmatique et ne pas interpreter tous les messages .celui là est vraiment centré sur cette personne en particulier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés