Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mata87"]Bonjour Mata87!!
Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.[/quote]

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?[/quote]

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable![/quote]

Essaye avec la nouvelle ca peut marcher !! Ne reste pas dans ta vieille histoire pour te rassurer surtout!! Après qui vivra verra!! : )

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="seloveee"]Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete[/quote] Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.[/quote]

je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s[/quote]
ça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...
1 mois c'est courrrrrrrrrrrt

[quote="seloveee"][quote="Pastis"][quote="seloveee"]admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "[/quote] Surtout pas![/quote] pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? "[/quote] Les roses c'est bidons de toute façon, si tu veux tenter une approche à ce moment là, fais le en douceur. Un sms pour savoir si elle a passé de bonnes vacances, et c'est tout.

[quote="treyparker"][quote="seloveee"]Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete[/quote] Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.[/quote]
je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s[/quote]
ça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...
1 mois c'est courrrrrrrrrrrt[/quote]

Lol 2 mois il a pas l'air de vouloir ne serai-ce que m'adresser la parole lol

[quote="seloveee"]moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là[/quote]
Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi.

[quote="Pastis"][quote="seloveee"]moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là[/quote]
Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="GAGA0107"][quote="Pastis"][quote="seloveee"]moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...

Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote]
j'ai déposé un arbre centenaire devant sa porte.
comme ça elle peut plus sortir de chez elle.

recontacter un ex... tout un art... ne pas montrer qu'on est encore dingue et complètement accro (ce qui ne doit pas être le cas si on a fait son SR dans une bonne optique ^^ ) et penser à soit avant tout, laisser revenir l'ex... dur dur ^^

:lol: trey ^^ ça doit avoir un autre effet que le bouquet de rose ça :p

selovee, non, si elle ne pose pas de questions ou autre, ne lance pas de conversation. tu peux faire le premier pas, mais c'est à elle de continuer et de lancer une conversation, sinon elle risque de fuir si elle voit que tu t'accroche et que sa réponse à ta question ne te suffit pas. soit patient, et pense à toi avant de penser à la reconquérir

Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :(

[quote="Nanou23"]Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :([/quote] c'est quoi le contenu du message??

parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, donc on pourrai imaginer tout et n'importe quoi qui motiverai ce message, et c'est un des meilleur risque pour faire fausse route sur ses intentions et se faire de faux espoirs... donc mieux vaut garder la tête froide et ne rien imaginer de plus que ce qui est écrit :)

pas de quoi nanou

selovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ...

[quote="GAGA0107"]pas de quoi nanou

selovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ...[/quote]
exacte !

Bonjours à tous , génial pour toi isa ! je t'envie ! :)

pour ma part sa fais 4 jours d'affilé que je rêve de mon ex et dans mon rêve elle été revenu on c'était remis ensemble j'été tout heureux !

Sa m'avais l'air tellemennnnnt vrai que quand je me suis réveiller j'été super super dégouter et rechute ha fond du moral et cela dés mon reveil !!!

je suis à 7 jours de SR , mais n'arret pas de pensé qu'elle parte en vacance fin de la semaine chez sa famille et sa me fais super chier... pourquoi ? parce que sa lui permettra de mieux m'oublier peut-être ou alors de faire un bon point dans sa tête...

j'en ai ras le bol denouveaux... j'ai qu'une envie c'est de la voir ! lui dire je t'aime bordel !!!!! mais je sais très bien qu'il ne faut surtout pas faire ça... mais pleuré dés le matin sa le fait pas aussi...

bonjour les gens, comment ça va ce matin ???

harley, je serai toi, j'attendrai. peut être va t'il te rappeler dans la soirée. ne saute pas sur l'occasion pour lui montrer à quel point tu attends son coup de fil, donc attend. si jamais demain tu n'as pas de nouvelles, tu pourras envoyer un petit sms tout simple montrant que tu as vu son appel.

selovee, je te comprend. j'ai également rêvé de mon ex cette nuit, qu'il me disait qu'il m'aimait et on se remettait ensemble... le réveil est dur dans ces cas là, mais il faut tenir. et ses vacances lui permettront de faire le point, c'est très bien vu que la raison de la rupture est assez floue, elle pourra mieux réfléchir !!! le SR est bon dans tous les cas et ne t'inquiètes pas, on n'oublie pas un ex en 2 semaines. courage

Oui gaga tu as bien raison sa rupture est tres ressente alors il faut lui laisser le temps en plus on passe en periode hors saison pour les vacances elle ne risque pas de rencontrer grd monde en vacances il n'a pas a s'inquieter pour ca j'en suis persoide au contraire c'est justement dans la sollitude qu'elle fera un reel retour sur les raisons de la rupture

Alors coucou les gars,

Aujourd'hui matinée méga dure puisque pas de nouvelles d'ex, pas de boulot, ...

Donc je commence la journée avec un appel à ma mère en pleure... check

Après je suis allée à l'école rendre des trucs à ma collègue puis, pour que les ass. sociales et logo fassent un point sur ma vie pourrie me disent que mon couple c't de la merde et qu'en gros si j'ai pas de boulot c pcq fin de l'année passée je fesait peur à voir... à cause des histoires de mon couple!!

En gros super matinée quoi!!

Et vous la bananana?????????