nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Séquence image sexy ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Nenette, accepterais tu d'avoir une relation pansement avec moi pour combler ce petit manque d'amour ? Les coups de fouet sont obligatoires <3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Biensur mon sese :bisou: petit pansement tout doux !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, pas de réponse pour l'instant, c'est un peu tôt je pense.Ton texte est génial, file son numéro azy je lui scotch les yeux devant.Heu, je sais pas si des femmes passent par là, une question me taraude.Sexuellement avec ma copine nous étions très très sportif, créatif, originaux, pour être poli.Je suis entre de me demander si elle risque pas de s'ennuyer méchant "si" next (elle est très très très jolie, elle aura pas de mal à trouver quelqu'un/// oui les mecs, j'ai eu de la chance, c'est physiquement un parc d'attraction pour garçon).Parce que je suis entrain de me dire perso, que siiiii (mais je suis pas très très très joli, j'aurais du mal à trouver quelqu'un) moi je trouvais quelqu'un ça risquerais d'être bien ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah, j'ai bien envie que mon ex regrette son choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sans être indiscret nenette, de quelle vidéo tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée !sese tu veux que je la fasse regretter moi tu verras :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sans être indiscret nenette, de quelle vidéo tu parles? Celle-ci Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oh oui, la faire regretter son choix! c'est un peu un objectif caché de ce SR :twisted: J'ai vu cette vidéo, faut que je prends des notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée ! Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois. Disons que je commence à penser au sexe :oops: Grosse coquine certes. (Mais bon hin on est plus un couple Gniiiiiii)Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Si je peux t'aider en quoi que ce soit, pour te donner un coup de main ou autre fais-moi signe ! Je déteste cupidon, mais j'adore prendre sa place :lol: Oui, moi cette vidéo m'a énormément aidé à faire mon deuil ... Rien n'est foutu. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée ! Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois. Disons que je commence à penser au sexe :oops: Grosse coquine certes. (Mais bon hin on est plus un couple Gniiiiiii)Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe). Ca faisait longtemps avec elle ?En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai mis du temps à faire ce deuil. Le pavet que j'ai envoyé montre que je la laisse, avec un ptit peu d'amour qui j'espére la ferra réagir.En revanche, j'aime pas leur idée de chercher un autre partenaire durant le SR... ca indique un certain manque je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Par contre, "laisser l'autre faire sa connerie", j'approuve entièrement!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Par contre, "laisser l'autre faire sa connerie", j'approuve entièrement!!!!!! +1 trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée ! Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois. Disons que je commence à penser au sexe :oops: Grosse coquine certes. (Mais bon hin on est plus un couple Gniiiiiii)Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe). Ca faisait longtemps avec elle ?En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol: Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés