nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 M**** mon lapin me fait la misèèèèèreeeeeee Il fait des crottes partouuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mmmmmh j'ai faim !! Je reviennnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon mon poussin occupe toi du lapin je te prépare un petit café gourmand pendant ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tas une réserve de pilule bleu :p Pauvre petit lapinou il est jaloux que tu le delaisse pour le fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pas besoins de pilules, que du naturel en chaire et en saucisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey comme par hasard c'est ce que je me suis fait :o un café avec brioche au chocolat ^^ Hahaha !!! Tu parles !!! Il peut resté dans le jardin, non monsieur viens a l'interieur faire ses crotte puis repars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur : Mdrr mouai mouai c'est sa haha Nenette : Il veut pas animer ton jardin Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey comme par hasard c'est ce que je me suis fait :o un café avec brioche au chocolat ^^[/quote] Comme quoi on est fait l'un pour l'autre mon ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey oui, il a fait pipi derrière la télé ce matin déjà :lol: Oh oui obscur, en tout ca smerci pour le café il est délicieux !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MDR!!! vous avez commencé tôt aujourd'hui !! les enfants ne sont même pas couchés :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey oui, il a fait pipi derrière la télé ce matin déjà :lol: Oh oui obscur, en tout ca smerci pour le café il est délicieux !!! :o[/quote] De rien c'est fait avec amour aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey mon fiiiiils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"]MDR!!! vous avez commencé tôt aujourd'hui !! les enfants ne sont même pas couchés :transpi:[/quote] C'est la faute à Obscur il est en forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur me fait un café, Oscar me fait un pipi. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ouai il a du prendre la noire de vitamine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Obscur me fait un café, Oscar me fait un pipi. Super[/quote] Ainsi va la vie, et ils vécurent ensemble et eurent beaucoup d'enfants ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous plaignez pas, on va peut être dépasser un nombre historique de pages sur le forum, on est bien parti, ça se trouve même que pour nous féliciter, les créateurs de JRME nous offriront le retour à 300% d'un(e) ex de notre choix, ça serait pas génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aaaah :D la vie d'famille je vous jure OBSCUUUUR TON CALECONNNN :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est qui oscar? J'ai tout loupé xD Oui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Aaaah :D la vie d'famille je vous jure OBSCUUUUR TON CALECONNNN :evil:[/quote] Ahh t'as fini de jouer avec ? J'peux me r'habiller ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"]Vous plaignez pas, on va peut être dépasser un nombre historique de pages sur le forum, on est bien parti, ça se trouve même que pour nous féliciter, les créateurs de JRME nous offriront le retour à 300% d'un(e) ex de notre choix, ça serait pas génial ?[/quote] Heyyyy géniaaaal !!! Je vais leur dire moi !!! Ramenez-moi un ex où je me tait !! :twisted: (wawww quelle menace de fou vous allez me dire... et oui ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"]c'est qui oscar? J'ai tout loupé xD Oui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol:[/quote] Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse ! Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oscar c'est mon lapinou :D Oui tu peux !!! La prochaine fois ne le cache pas sous le lit !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"]c'est qui oscar? J'ai tout loupé xD Oui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol:[/quote] Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse ! Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;)[/quote] :shock: :o :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Comme dirait un grand homme black : I have a dream ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Oui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Oscar c'est mon lapinou :D Oui tu peux !!! La prochaine fois ne le cache pas sous le lit !!!! :lol:[/quote] j'suis comme ça j'aime te faire des farces ma douce :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Oui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!![/quote] Grave c'est génétiquement impossible xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) [quote="lucie57"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Oui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!![/quote] Grave c'est génétiquement impossible xd[/quote] En faite la bouche ouverte c'est pas un soucis ça peut servir mais tant qu'il y a pas de paroles qui sortent c'est niquel ahah #humour #macho Modifié le 21 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Oui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!![/quote] Grave c'est génétiquement impossible xd[/quote] Quand on se tait, c'est qu'on boude pour au moins 2h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"]En faite la bouche ouverte c'est pas un soucis ça peut servir mais tant qu'il y a pas de paroles qui sortent c'est niquel ahah #humour #macho[/quote] roooh les hommes c'est des :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon les mec du fofo depuis tout à l'heure j'suis entre 2 nanas, va falloir me donner un coup de main, par tout les seins ! Euh saint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey si tu ne sais pas assumé mon cher ami.... 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 obscur.....genre ça te dérange :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu devrait être content, pas de concurrence haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey si tu ne sais pas assumé mon cher ami.... 8-) :lol:[/quote] J'assume j'suis un warrior ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Tu devrait être content, pas de concurrence haha[/quote] J'partage j'suis gentil ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ta générosité te perdra vrmt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:[/quote] ça me donne faim :mrgreen: [quote="nenette11"]Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow:[/quote] ça tombe bien on est 2 8-) Modifié le 21 juin 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature. Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:[/quote] ça me donne faim :mrgreen:[/quote] Tu va pique-niquer dans une grotte je pari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow:[/quote] Nenette elle est chauude aaah :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature. Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime. Non ?[/quote] effectivement rien à voir :transpi: en fait c'est celle dans le sens de "personne" mais tu as peut être raison :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature. Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime. Non ?[/quote] Mdrrr :lol: :lol: le mec qui casse tout !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature. Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime. Non ?[/quote] effectivement rien à voir :transpi: en fait c'est celle dans le sens de "personne" mais tu as peut être raison :mrgreen:[/quote] C'est plus compréhensible avec ma phrase je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow:[/quote] Nenette elle est chauude aaah :3[/quote] Hey nan ! J'ai même un peu froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés