Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Obscur"]Vous plaignez pas, on va peut être dépasser un nombre historique de pages sur le forum, on est bien parti, ça se trouve même que pour nous féliciter, les créateurs de JRME nous offriront le retour à 300% d'un(e) ex de notre choix, ça serait pas génial ?[/quote] Heyyyy géniaaaal !!! Je vais leur dire moi !!! Ramenez-moi un ex où je me tait !! :twisted:

(wawww quelle menace de fou vous allez me dire... et oui ! )

[quote="adeasy"]c'est qui oscar? J'ai tout loupé xD
Oui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol:[/quote]
Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse !

Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;)

[quote="Obscur"][quote="adeasy"]c'est qui oscar? J'ai tout loupé xD
Oui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol:[/quote]
Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse !

Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;)[/quote]
:shock: :o :shock: :o :shock: :o

[quote="lucie57"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd[/quote] Oui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!![/quote] Grave c'est génétiquement impossible xd[/quote] En faite la bouche ouverte c'est pas un soucis ça peut servir mais tant qu'il y a pas de paroles qui sortent c'est niquel ahah

#humour
#macho
Modifié par Obscur

[quote="nenette11"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:[/quote] ça me donne faim :mrgreen:
[quote="nenette11"]Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes

:oops: ok je sort :arrow:[/quote]
ça tombe bien on est 2 8-)
Modifié par adeasy

[quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.

Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.

Non ?

[quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.

Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.

Non ?[/quote]
effectivement rien à voir :transpi:
en fait c'est celle dans le sens de "personne"
mais tu as peut être raison :mrgreen:

[quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.

Non ?[/quote]
Mdrrr :lol: :lol: le mec qui casse tout !!! :mrgreen:

[quote="adeasy"][quote="Obscur"][quote="adeasy"]attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:[/quote] Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.

Non ?[/quote]
effectivement rien à voir :transpi:
en fait c'est celle dans le sens de "personne"
mais tu as peut être raison :mrgreen:[/quote]

C'est plus compréhensible avec ma phrase je trouve