Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

moi je garde mon SR jusqu'à ce que les poules aient des dents si mr veut me parler il a qu'a tortiller son cul tout seul, quand on veut trouver qqun on sait ...et puis ça sert strictement à rien de parler à un mur

cotcotcodèèèk ! :mrgreen:

On en est au même stade !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais un monologue mais je pense que lundi je vais envoyer le mail et supprimer tout contact. Jamais j'aurais pensé que ça se finisse comme ça. Je ne changerai pas ma gentillesse mais je vais me méfier des personnes qui me parlent de fiançailles trop rapidement. Je fais confiance bien trop rapidement je crois, grosse erreur.

J'ai même plus envie de lui parler, juste envie de lui montrer que sa mémoire est sélective.

bon j'ai eu 1 journée enervante avec mes travaux aujourd'hui mais bon ca avance et ca me fait du bien ..parcontre j'ai repensé à mes echanges de textos avec elle et je me dis que c'est mort ..même si elle veut pas me perdre que je suis trop important pour elle ..ba je me dis quelle voudra uniquement qu'on reste ami et ca c'est mort de chez mort elle peut aller se brosser ..je vais continuer mon SR mais j'ai comme 1 sensation mauvaise que c'est cuit cette histoire !!

Ca me gave !! je suis en colere là en fait j'ai envie de l'envoyer bouler totalement ...elle a cru que j'etais 1 chien ? ...

soit pas jalouse mojito :D

Qui sait, peut-être qu'on fera un truc tout les 2 :D

Oeuf-dur, tu es sur mon territoire :twisted:

Je te la laisse elle est trop vieille et trop loin de mon terre-terre :p

Je retiens cette phrase pour la lui dire :D

Je pense bien que tu n'oublieras pas ahah !

Je fais un monologue mais je pense que lundi je vais envoyer le mail et supprimer tout contact. Jamais j'aurais pensé que ça se finisse comme ça. Je ne changerai pas ma gentillesse mais je vais me méfier des personnes qui me parlent de fiançailles trop rapidement. Je fais confiance bien trop rapidement je crois, grosse erreur.

J'ai même plus envie de lui parler, juste envie de lui montrer que sa mémoire est sélective.

Tu sais ce que tu as à faire alors.. :)

bon j'ai eu 1 journée enervante avec mes travaux aujourd'hui mais bon ca avance et ca me fait du bien ..parcontre j'ai repensé à mes echanges de textos avec elle et je me dis que c'est mort ..même si elle veut pas me perdre que je suis trop important pour elle ..ba je me dis quelle voudra uniquement qu'on reste ami et ca c'est mort de chez mort elle peut aller se brosser ..je vais continuer mon SR mais j'ai comme 1 sensation mauvaise que c'est cuit cette histoire !!

Ca me gave !! je suis en colere là en fait j'ai envie de l'envoyer bouler totalement ...elle a cru que j'etais 1 chien ? ...

Toi aussi tu sais ce que tu as à faire alors continues comme ça je vois qu'on est tous sur la bonne voie !

Y'a pas une JRME de libre, parce que bon, bien les ruptures en été, mais j'ai une place de libre XD

MDR en été vaut mieux pas se trouver quelqu'un pour du sérieux moi je te le dis...

mince vite le forum de jerecupereunefillefacile.com

Ou adopte un mec mais c'est payant :(

Oeuf Dur

oui tu sais que je me rends compte que je gere bien mieux la situation si je compare avec celle d'avant ..bon avec elle c'etait vraiment different et ses textos auraient été parfait si elle avait pas mis la partie "Pour moi ce n'est plus possible nous en couple mais je voudrais rellement que ce soit possible nous très proche, parce que je veux pas te perdre completement tu es trop important pour moi"

pfff mais quel foutage de gueule comment peut on vouloir rester ami alors qu'on s'est aimé ???? faut m'expliquer là parce que moi c'est juste impossible ..je ne peux pas passer outre mes sentiments ..Genre tranquille on va parler de ses futurs mecs et de sa vie comment elle est belle ? mais elle delire totale la pauvre là ....ca me fout en colere là !!

Oeuf Dur

oui tu sais que je me rends compte que je gere bien mieux la situation si je compare avec celle d'avant ..bon avec elle c'etait vraiment different et ses textos auraient été parfait si elle avait pas mis la partie "Pour moi ce n'est plus possible nous en couple mais je voudrais rellement que ce soit possible nous très proche, parce que je veux pas te perdre completement tu es trop important pour moi"

pfff mais quel foutage de gueule comment peut on vouloir rester ami alors qu'on s'est aimé ???? faut m'expliquer là parce que moi c'est juste impossible ..je ne peux pas passer outre mes sentiments ..Genre tranquille on va parler de ses futurs mecs et de sa vie comment elle est belle ? mais elle delire totale la pauvre là ....ca me fout en colere là !!

Quand on largue c'est toujours la phrase qui parait magique mais qui ne l'est pas "je veux qu'on reste amis.. vraiment" MOUAI

Vu que y'a personne c'est moi qui met l'ambiance ce soir

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Modifié par oeuf_dur

ba le pire c'est que le dit pas vraiment et que le reste du texto fait plutot plaisir

mais bon cette journée fut ma journée colere ...je suis enervé contre tous et bien c'est plus agreable que d'etre triste ....Grrr j'ai envie de l'nevoyer bouler mais severe là ...aaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que ca fait du bien d'etre enervé en fait pitain