Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

par exemple ce soir je voulais allez devant chez elle voir ou elle sort en boite et d'allez dans cet boite pour qu'elle me voit " par hasard "[/quote]
:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
NON SURTOUT PAS VOTRE RUPTURE EST BIEN TROP FRAICHE, NON NON NON !

[quote="Unpeubeaucoup"][quote="seloveee"][color=#FF0040]Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) [/color][/quote] Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement[/quote] [color=#4080BF]Nous aussi, on les connaissait (ou on croyait les connaître puisque leur comportement nous a désarmé à un moment donné ;) ), on ne voulait pas qu'ils nous oublient, et ils nous on oublié quand même !!! Ce qu'on veut est une chose, mais on ne peut pas exiger de qqn qu'il nous aime et qu'il ne nous oublie pas !!!! Tu auras beau faire tout pour te rappeller à son bon souvenir, si elle veut pas, elle veut pas, elle tirera un trait et c'est tout !!! Laisses lui de l'air !

Quand au SR même si c'est dur, j'en suis à plus de 9 mois et suis toujours vivante !!! Tu vois la vie sans les exs, c'est possible :P[/color]
[/quote]

je sais que vous avez raison... mais voilà j'ai toujours cet peur , parce que je sais qu'elle a un sale caractère... et j'ai la phrase de sa mere dans ma tête qui me dis " quand elle dis quelques chose elle le fait et elle se maintient " et sa me fais chier et je l'ai dis à ma mère qui ma dis oui c'est vrai mais si elle ta vraiment aimer elle reviendra peut importe se qu'elle a dis , peut importe qu'elle est jetter vos photos etc

[quote="mojitogirl"][quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

par exemple ce soir je voulais allez devant chez elle voir ou elle sort en boite et d'allez dans cet boite pour qu'elle me voit " par hasard "[/quote]
NON SURTOUT PAS VOTRE RUPTURE EST BIEN TROP FRAICHE, NON NON NON ![/quote]

Técoute pas ce qu on te dit seloveee !!! DISPARAIT !! ne la surveille pas et ne créee pas de rencontres au hasard !! tu vas te foutre dedans tout seul !!! :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

[quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

[color=#4040FF]Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!! [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

NON SURTOUT PAS VOTRE RUPTURE EST BIEN TROP FRAICHE, NON NON NON ![/quote]
je voulais tenter , parce que elle part dans 1 semaine pour 10 jours aux moins...

parce que je sais ( et cest sur ) qu'elle vas s'amuser là-bas ( logique vacance avec sa famille ) elle sera heureuse toute contente et c'est là que je ne veux pas que a son retour m'ai zaper.

Je ne veux pas me protéger mais je me dis... ok elle vas passer de bonne vacance revenir être contente , raconter a tout le monde que c'était génial...mais tout de suite la routine reprendra du service...et je compte un peut sur ça pour qu'elle réfléchisse , bon déjà grace a ces vacance ca sera le vide et apaisé dans ça tête , je sais pas pourquoi mais je mise beaucoup sur son retour... j'attend un signe...

[quote="Unpeubeaucoup"][quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

[color=#4040FF]Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!! [/color][/quote]
[color=#FF0080]unpeubeaucoup , tu esperes toujous ravoir des nouvelles d'ex un jour ou tu t'es mis en définitif ? [/color]

[quote="Unpeubeaucoup"][quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

[color=#4040FF]Ou sinon tu peux aussi embaucher un détective privé pour mner l'enquête :lol: ! La manipulation des exs ne mène jamais à rien ! Alors ce soir pas de boite ! Et puis imagines, tu y vas, elle te voit, elle te snobes !!!! La honte, non ??? Et oui, forcer le contact ne veux pas dire que le résultat obtenu sera le bon !!! [/color][/quote]
se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...

[quote="seloveee"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="seloveee"]ne vous en faite pas j'ai compris SR aucun secret... et malgré ça...

se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...[/quote]
[color=#4040FF] C'EST MORT !!!! OUBLIES !!!! BEN JUSTEMENT TU CALCULES TROP !!! A TROP VOULOIR ANTICIPER LES REACTIONS DES EXS, ON SE PLANTE !!! MEME SI COMME HANNIBAL ON ADORE QU'UN "PLAN SE DEROULE SANS ACCROCS", DANS UN PREMIER TEMPS LE PLAN C'EST PAS DE PLAN !!! FAUT PRENDRE LE LARGE ET C'EST TOUT !!! Inverses la situation deux secondes : tu es le largueur, elle est la larguée, elle en place le plan que tu voulais exécuter, comment tu te sentirais si les rôles étaient inversés ??? Moi je me sentirai oppressée et prise d'une envie encore plus grande de fuir !!! A méditer [/color]

se n'est même pas pour allez lui parlez ou quoi... mais pour " merde il est là " et je ne prévois en aucun cas d'allez lui parlé... mais c'est juste pour faire acte de présence...et sa le fera chier certes, mais elle verra que je la calcule pas etc...[/quote]

[color=#4040FF] C'EST MORT !!!! OUBLIES !!!! BEN JUSTEMENT TU CALCULES TROP !!! A TROP VOULOIR ANTICIPER LES REACTIONS DES EXS, ON SE PLANTE !!! MEME SI COMME HANNIBAL ON ADORE QU'UN "PLAN SE DEROULE SANS ACCROCS", DANS UN PREMIER TEMPS LE PLAN C'EST PAS DE PLAN !!! FAUT PRENDRE LE LARGE ET C'EST TOUT !!! Inverses la situation deux secondes : tu es le largueur, elle est la larguée, elle en place le plan que tu voulais exécuter, comment tu te sentirais si les rôles étaient inversés ??? Moi je me sentirai oppressée et prise d'une envie encore plus grande de fuir !!! A méditer [/color][/quote]

c'est se que je pensez... car elle est du genre a si y a un truc qui ne lui plait pas c'est de partir et elle en a rien a cirer de l'endroit...

[color=#FF0080]unpeubeaucoup , tu esperes toujous ravoir des nouvelles d'ex un jour ou tu t'es mis en définitif ? [/color][/quote]

[color=#4040FF] J'aimerai bien, mais je n'y crois pas vraiment ! Faut-être réaliste, après tout ce temps :D . Alors oui, je crois toujours que c'est le type de mec qui me convient mais son attitude me laisse de sérieux doutes sur le fait que ça soit LUI et pas un autre ! On est tous comme ça au départ à se dire : c'est lui /elle ! Et combien réussissent à débuter une histoire sur de nouvelles bases solides ??? Très peu ! Soit on lâche au bout d'un moment (lassitude, nouvel amour ...), soit on se prend un méga rateau et ça nous vaccine ! Pour le moment, ma priorité, c'est de continuer à vivre sans lui, de continuer à me construire ! On verra plus tard, je suis pas prête pour le moment ! [/color]

[quote="treyparker"] Métaphore du SR.[/quote] :-1 Enfin attention aussi à ne pas trop rêver ;) Même si ce bon vieux Oscar disait qu'il fallait toujours viser la Lune pare qu'en cas d'échec on retombe dans les étoiles, je crois que parfois les étoiles elles sont dans notre tite tête qui vient de se heurter fortement au sol ! :lol: Modifié par Unpeubeaucoup

[quote="seloveee"]je n'ai même pas la tête à rencontrer quelqu'un... pfff je suis entrain de repenser aux délire que on avait je la fesais rire et elle m'avais sortis cet phrase " ho mon coeur t'es trop génial , avec toi on peut faire les fou , tu accepte tout les délire c'est ca aussi que j'adore chez toi ! "

.....[/quote]
Petit joueur, ça c'est les sms de mon ex :

28/12/2012 02:32
Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance
27/04/2013 2 :50
Je t’aime chaton.
27/04/2013 2 :11
Je t’aime et merci
24/04/2013 16 :50
Bon courage mon amour
24/04/2013 16 :50
Je vais me coucher mon amour, je suis fatiguée, je t’aime mon amour, passe une bonne nuit et ne te couche pas tard pour ta conduite de demain. Je t’aime très très très très fort.
23/04/2013 23 :43
Cool mon amour
23/04/2013 15 :06
Bon courage mon chaton del amor je t’aime
23/04/2013 2:32
Bon courage mon amour pour la conduite, je t'aime fort. Dors bien mon bébé d'amour.
23/04/2013 02:02
Oh mon gros beta d'amour, tu me manques petit chat !
23/04/2013 01:47
Je t'aime très fort.
17/04/2013 11:41
Je t'aime
14/04/2013 21:24
Tu me manques. Je suis un peu trop accroc.
14/04/2013 02:31
Je t'aime mon amour, à demain.
13/04/2013 21:24
Je t'aime mon amour.
11/04/2013 15:54
Je suis fière de toi
11/04/2013 13:04
Je t'aime mon amour j'espère que tu fais gros dodo.
11/04/2013 00:33
J'aimerai entendre ta douce voix
01/04/2013 18:52
Hey mon amour je t'aime
30/03/2013 12:16
D'accord mon amour moi aussi t'aime
29/03/2013 12:34
Je t'aime mon petit chat.
28/03/2013 11:11
Hello mon amour j'espère que tu fais gros dodo, je t'aime fort mon bébé.
27/03/2013 09:14
Je t'aime mon petit chaton.
20/03/2013 00:14
Suis-je ton amour ? Parce que tu es le mien.
13/03/2013 11:08
Je n'ai pas cours mon amour, je t'aime.
12/03/2013 23:08
Je t'aime mon chat, passe une bonne nuit et te couche pas trop tard. Mon bébé d'amour ...
10/03/2013 18:21
Tu me manques déjà,
Super ! J'en ai marre de me séparer de toi a chaque fois, c'est chiant !
19/03/2013 19:14
Je t’aime
15/03/2013 16:57
Hello mon chaton de l’amour.
13/03/2013 00 :07
Je t’aime mon chat, passe une bonne nui et te couche pas trop tard. Mon bébé d’amour…
12/03/2013 13 :55
Je t’aime mon chat.
10/03/2013 19 :25
Tu me manques mon chat.
10/03/2013 19 :21
Tu me manques déjà. Super ! J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !

29/02/2012 10:23
Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et ça tu ne le comprends pas, je ne sais pas comment te le montrer. Je t'aime à un point que tu n'imagines même pas, s'il te plaît crois-moi. Je veux finir ma vie avec toi.

[quote="Lunatic69"]Bon arrêtes de relire tout ca Trey, c'est le passé. Et supprime tout!

Au mieux elle t'en reverra des plus beaux un jour, au pire une autre t'en enverra des aussi beaux[/quote]
oh moi ça me fait rien de relire ça :D
je suis plutôt fier d'avoir fait ressentir ce genre de choses à une femme. 8-)

[quote="Lunatic69"]Je comprend mais bon, ca aide pas a enterrer l'histoire![/quote] J'ai viré les photos etc... Depuis fort longtemps, moi le SR a été largement à mon bénéfice.
Après enterré, enterré. Qu'on aie une VRAIE fin serait plaisant.
Mais bon je la laisse dans son délire de faire la morte, je vais de l'avant. 8-)

[quote="treyparker"][quote="seloveee"]en gros tu essaye de me dire que sa ne vaut rien ?[/quote] Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.[/quote] certes, possible...

mais je l'aider tout comme j'ai aider son père a se deplacer pour faire ces papier , faire les courses... elle même me disait " j'en reviens pas que mon pere t'apprécis autant... il n'a jamais aimer les garcons avec qui j'été tout le contraire " et " il ma dis que tu été le bon que je devais faire attention a toi , je lui ai dis oui je sais papa que c'est le bon il est génial "

je repense à ces choses... qui me donne de l'espoir... et non je ne m'en sert pas comme protection ! mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!!

[quote="Lunatic69"]Bien parlé !!

En attendant tu peux toujours mater ta super guitariste sur youtube :p[/quote]
Gnarf gnarf boobs !!!!! 8-)

Enfin bon merci ex pour cet appel le 18 août! Comme t'as dit, on se recontacte hein, puis ça valait le coup d'appeler aussi sur le portable de ma mère :lol:
Elle est conne. :lol:

[quote="seloveee"]mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!![/quote] Mec grâce à moi mon ex est :
- Pas à la rue
- A pû avoir un diplôme et avec mention
- A des vêtements
- A un avenir.

ça vaut rien ce que tu as pû faire pour elle. logique féminine de base, c'est terminé, elle zappe, zéro reconnaissance.

[quote="seloveee"][quote="treyparker"] Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.[/quote] certes, possible...

mais je l'aider tout comme j'ai aider son père a se deplacer pour faire ces papier , faire les courses... elle même me disait " j'en reviens pas que mon pere t'apprécis autant... il n'a jamais aimer les garcons avec qui j'été tout le contraire " et " il ma dis que tu été le bon que je devais faire attention a toi , je lui ai dis oui je sais papa que c'est le bon il est génial "

je repense à ces choses... qui me donne de l'espoir... et non je ne m'en sert pas comme protection ! mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!![/quote]
Et oui mais tu sais ce n'est pas son père que tu va épouser, ni lui qui va te supporter tout une vie. Et que le papa apprécie le garçon en général fait surtout fuir la fille, surtout si elle est jeune...

Rien n'es peut être perdu pour toi, mais je pense pas que l'avis de son père pèse lourd dans la décision.

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Trey, si comme tu le dis, tout ce qu'elle a pu dire n'a que zéro valeur ajrd, arrête de te torturer à relire les conversations, même pour montrer aux gens du fofo ! :)[/color][/quote] Mais moi je fais le paon. Je suis l'homme idéal, mon ex le sait.
ça démontre que les femmes qui jettent ont AUCUNE PAROLE.

Recoucou :)
Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".

J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ?

[quote="seloveee"][quote="treyparker"][quote="seloveee"]en gros tu essaye de me dire que sa ne vaut rien ?[/quote] Effectivement. Tout ce qu'elle a pu dire a zéro valeur maintenant.[/quote] certes, possible...

je repense à ces choses... qui me donne de l'espoir... et non je ne m'en sert pas comme protection ! mais je sais se que j'ai fais pour elle et sa famille , leurs paroles , le père qui n'a jamais aimer et accepter aucun garçon...et même lui disais que j'été un fort bon garcon avec un grand coeur... je comprend paaaaaas !!!!!!![/quote]
Moi ses parents j't quasi leur fille et ca ne change rien!!