sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 soit pas jalouse mojito :DQui sait, peut-être qu'on fera un truc tout les 2 :DOeuf-dur, tu es sur mon territoire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bonsoir zoomerd'après moi sms trop long et inutile car on sent bien que tu es encore "dedans", il faut que tu prennes plus de recul avant de l'envoyeret que tu le pofine, le raccourcisse, si ca te fais du bien post le ici comme tu fais, mais SURTOUT ne l'envoie pasrien n'est encore réglé et ca t'aidera pas a régler quoi que ca soit Oui , c'est ce que m'a conseillé nenette aussi , c'est long mais j'ai écrit tout ce que je ressens envers elle , et biensur je présume que je vais tenir mon SR jusqu'au 10 aout ;) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bon je vais dormir moi , 5 h du mat debout pour etre à 10 h à l'ouverture du parc d'ici! pfiou :s bonne nuit les coupinous , c'etait calme ce soir ;) ces coquins genre corail sont bien en train de s'amuser :p :p j'espère que riley s'en sorte très bien aussi ;) BONNE NUIT Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bonsoir zoomerd'après moi sms trop long et inutile car on sent bien que tu es encore "dedans", il faut que tu prennes plus de recul avant de l'envoyeret que tu le pofine, le raccourcisse, si ca te fais du bien post le ici comme tu fais, mais SURTOUT ne l'envoie pasrien n'est encore réglé et ca t'aidera pas a régler quoi que ca soit Oui , c'est ce que m'a conseillé nenette aussi , c'est long mais j'ai écrit tout ce que je ressens envers elle , et biensur je présume que je vais tenir mon SR jusqu'au 10 aout ;) moi je garde mon SR jusqu'à ce que les poules aient des dents si mr veut me parler il a qu'a tortiller son cul tout seul, quand on veut trouver qqun on sait ...et puis ça sert strictement à rien de parler à un mur Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 soit pas jalouse mojito :DQui sait, peut-être qu'on fera un truc tout les 2 :DOeuf-dur, tu es sur mon territoire :twisted: tu me connais mal sese, je suis très jalouse et très possessive et soit tu ramenes vite fait tes petites fesses ici soit c'est niet pour la vie! :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :bisou: everybdy! je vous kiffe à mort ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien ) sauf que l'ego de notre ex est au top, il se sent trop canon d'avoir été le largueur tandis que le largué a l'égo en berne et la confiance en soi en chute libre ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 suite a mes sms d'hier soir et mes messages sur un autre forum..mon ex m'a appelée hier soir il s'inquietait pour moion a parlé longuementil m'a dit que rien n'est definitif mais que pour le moemnt la situation est comme ça...dans la conversation il a lache 2 fois "ma chérie"..je pense qu'il s'en est mordu les doigts mais trop tard j'ai entendu lolje recommence un SR... bon courage a vous... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/belle-etoile-veut-retrouver-son-soleil-t35591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien ) sauf que l'ego de notre ex est au top, il se sent trop canon d'avoir été le largueur tandis que le largué a l'égo en berne et la confiance en soi en chute libre ...Non moi je ne me culpabilise pas de 1 et de 2 c'est a lui d'avoir des regrets a tout faire pour me récupéré quand a mon ego ça va grâce au SR on peut vraiment travaillé sur soi c magique et encore j' en suis qu'a mon 2 eme jr hâte de continué :-) aller un peu de courage pensez comme eux/elles on peu le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouais alors que le largueur a pas de quoi se sentir supérieur, hein ?Bon bah toujours aucune réponse, donc soit :- Il fait joujou avec quelqu'un et donc est pas chez lui.- Il en a rien à foutre de mon mail et est pas pressé de le lire- Il a lu mais estime bon de rien dire...- Réfléchis à ce qu'il va dire- Me prépare une déclaration d'amour (ou pas)Franchement, si j'ai pas de nouvelles lundi... Je lui envoie un mail bien salé ou alors je supprime son numéro et les messages sans prévenir, et plus de nouvelles de ma part par mail.J'ai l'impression d'être d'une transparence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Hageth, moi non plus je ne savais pas !!! J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref.Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine.C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables ! Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance.Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou: moi aussi je sens qu'il va revenir un jour mais je crois qu'il sera trop tard dans mon cas ... ;) bonne soirée ma nenou d'amour <3 ;) +1! Alors c'est maintenant si elle veut revenir Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui, ils pensent qu'on est Lassie chien fidèle, qu'on va leur laisser le temps de faire leur petite vie puis revenir quand ils auront vu qu'ailleurs bah c'est pas mieux, voire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Mdr, si tu as des affaires chez elle, tu les récupères, point positif tu blagues ;) Elle fait la morte. Compliqué compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 soit pas jalouse mojito :DQui sait, peut-être qu'on fera un truc tout les 2 :DOeuf-dur, tu es sur mon territoire :twisted:Je te la laisse elle est trop vieille et trop loin de mon terre-terre :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés