Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE

C'est super !

Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr)

:!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!:

(y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen:

Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE

C'est super !

Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr) il me manque serte ! Mais je m'habituré a son absence de tte façon il n'avait pas une min pour moi donc :-)

:!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!:

(y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen:

bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?

demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?

Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD

T'as quel âge moji ??

24 ans oeuf dur je le répète tous les jours :p :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?

Si je en me trompe pas

Nenette a commencé son deuil

Oeuf_dur découvre que son ex a posté qu'elle est en couple sur facebook

Miryale est dans son 2 eme jour de SR

Moi , je suis au 8 jour de mon SR , je voudrais bien balancer a mon un texto mais je l'ai posté içi afin de ne pas craquer mon SR, le voila

" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte :lol: tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "

Et toi , ca va bien , ? :)

bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?

Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD

T'as quel âge moji ??

24 ans oeuf dur je le répète tous les jours :p :mrgreen: :mrgreen:

Cette fois ci je m'en rappellerai !

bonsoir zoomer

d'après moi sms trop long et inutile car on sent bien que tu es encore "dedans", il faut que tu prennes plus de recul avant de l'envoyer

et que tu le pofine, le raccourcisse, si ca te fais du bien post le ici comme tu fais, mais SURTOUT ne l'envoie pas

rien n'est encore réglé et ca t'aidera pas a régler quoi que ca soit

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bon je vais dormir moi , 5 h du mat debout pour etre à 10 h à l'ouverture du parc d'ici! pfiou :s bonne nuit les coupinous , c'etait calme ce soir ;) ces coquins genre corail sont bien en train de s'amuser :p :p