moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et quoi tout le monde est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 nooooooooooooo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ben y a plus que nous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On dirait. Moi je dois vite filer faire une course. A tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je viens de m'apercevoir de qque chose lorsque j'etais en couple avec mon ex pendant neuf ans sa famille me rejettais toute sa famille il a divorce après 15 ans de mariage et on s'est mit tt de suite ensemble a partir de ce moment la, sa tante par exemple lui a dit une fois tu viens qd tu veux a la maison mais tu viens seul! Alors que j'etais juste a cote de lui, lui il a dit non si je viens c'est avec ma compagne sinon vs ne me verrais plus et du coup ben tout le monde me rejettais et il s'est mit a croire que j'etais une personne detestable. Le w-e dernier je suis sorti avec des amis que je n'avais pas vu depuis au moins 15 ans, et je me suis rendu compte que pour finir je ne suis pas une personne detestable comme il a pu me le faire croire mais que c'est bien sa famille qui a un problème avec moi puisque les cartons d'invitations ne portaient jamais mon non mais seulement le sien, et qu'a la longue comme sa famille ne changeait pas d'idee a mon sujet il en eu marre de ne plus voir les gens de sa famille et aller leur rendre visite sans moi! Lors de la rupture il ma dit tu comprends je veux profiter de la vie et voir ma famille du coup il voit personne, même ses enfants sont agaces! J'ai dit a ma fille de ne plus repondre a ses invitations par la positive mais de dire je ne suis pas dispo je me suis engage ailleurs! Voilà des fois ca aide de discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour JRME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDM[/quote] tu peux toujours être ma maîtresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol oui Trey mais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plus je me raccrochais vraiment à ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]lol oui Trey mais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plus je me raccrochais vraiment à ça!![/quote] Oh oh oh, j'ai pas de vie moi. relativise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ben bienvenu au club!!! J'en ai plein le cul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Re bonjour !! y a quelqu un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi mais suis pas méga positive aujourd'hui dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]moi mais suis pas méga positive aujourd'hui dsl[/quote] re coucou moi !! je viens de lire ton post, je suis désolée pour ton taf mais dit toi que tu peux t'organiser des trucs à faire, continuer tes cours particuliers, partir voir de la famille, repeindre ton appart, faire encore plus de sport, écrire un livre, aller plus souvent au ciné ou au théatre, voir si y a pas une association qui cherche des bénévoles ???!! y a plein de trucs à faire quand on a pas de taf !! Tu verras les choses différemment et ça t'aidera :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui et des sous... tu sais chou je vis seule j'ai un appart mais bon... ca viendra ca me saoule juste ces putains de pistons à la con!! dans l'enseignement c pas normal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hola tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Riley ca va ? Quoi de neuf poulette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hola LULU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Hola tout le monde[/quote] coucou Lunatic !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Et toi Riley ca va ? Quoi de neuf poulette ?[/quote] Ca va un peu mieux oui !! rien de neuf :-( Mais tu sais Moi, j'insiste sur les occupations dont je t'ai parlé, ok c'est nul le piston mais bon le résultat c'est que t'as pas de taf, et qui dit pas de taf, pas d'argent et pas d'argent = la galère....;donc autant être en galère mais s'occuper l'esprit...et surtout quand on le coeur brisé....au lieu de rester chez soi à ruminer et à pas avoir d'argent, pardonnes moi mais c'est vrai non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir... sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total... quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui je te dis je suis vraiment vénère pcq deux mois comme ça je pete une tige!!! Je le savais en juin que ca allait tourner ainsi!! Je suis pas médium mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="seloveee"]Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir... sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total... quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote] Tout d'abord BONJOUR et BIENVENUE Selovee, Je lis ton histoire et je reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 alala bonjour seloveee écoute moi ca fait 45jours, Riley presque 3 mois alors resiste pcq 4 jours de Sr c bien mais pas suffisant pour etre bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Oui je te dis je suis vraiment vénère pcq deux mois comme ça je pete une tige!!! Je le savais en juin que ca allait tourner ainsi!! Je suis pas médium mais bon...[/quote] allez cool ma belle ça va allez !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjours les amis et merci de me répondre ! je ne vais pas vous mentir je ne fais pas ce SR pour moi... je le fais pour que elle s'en rende compte ! je sais que c'est d'abord pour sois même pour se retrouver se sentir mieux... mais non ! je le fais pour que elle s'en rende compte , sait pour ça que je voulais avoir vos avis sur mon histoire car j'en peut plus , j'ai une boule aux ventre et ma gorge qui me sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="seloveee"]Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir... sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total... quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote] Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya que des belges sur ce forum c'est fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"] J'en ai plein le cul!!![/quote] Pas en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="seloveee"]Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir... sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total... quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote] Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D[/quote] exacte Riley ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee, tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Selovee, tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!![/quote] Comment ça ? comment peut-on savoir qu'elles en on rien à foutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!![/quote] Désolé, mais tu sais, t'es pas seule à attendre un contact. Moi je suis entre "je laisse couler si y'a une micro chance", et "je saborde tout, et je débarque pendant un repas de famille" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!! Lol trey je t'adore tu sais!!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ambiance déprime du dimanche ce soir! Tenez bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non lulu pour moi ambiance déprime de tous les jours!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 c'est pour cela que je voulais avoir votre avis sur mon histoire ou je décris bien le tout...car mon père à une haine contre elle à présent parce que il me voit souffrir et ne veux en aucun cas que je retourne avec et ma mere ma donnez pleins de conseil et ma dis d'attendre , de ne pas donnez de signe et reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!! Lol trey je t'adore tu sais!!! : )[/quote] Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR! non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je vais lire ton histoire je re.... : ) be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!! Lol trey je t'adore tu sais!!! : )[/quote] Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR! non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre.[/quote] ah c't donc ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]je vais lire ton histoire je re.... : ) be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!![/quote] merci à toi ! mais j'en ai marre de surveillez mon gsm tout les jours et d'attendre et de dire " allez envoie moi un signe " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 seloveee, je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté... Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!! Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Trey tu dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="seloveee"]je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?[/quote] [color=#0000FF]Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :-1 :-1 d'accord avec Oeufdur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="seloveee"]Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir... sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total... quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote] Selovee, Tout d'abord bravo pour tes 3 jours de SR, il faut continuer !! C'est vrai que votre "enguelade" comme toute "enguelade est partie d'une connerie finalement et bien entendu tu as voulu une pause et elle s'est énervée....et je crois qu'elle l'est toujours, donc SR SR SR strict jusqu'à ce que les choses s'apaisent. Et puis je trouve que ton père ne doit pas s'en mêler et personne d'autres d'ailleurs. Tu dois voir pendant ton sr ce qui ne vas pas dans ton couple et analyser. Le sr te permettra d'y voir plus clair...en plus tu dit que tu es le mec "parfait"...personne n'est parfait, si un couple casse on est tous fautifs ok ? Alors courage pour ton SR et tient bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="seloveee"]je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?[/quote] [color=#0000FF]Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :)[/color][/quote] Ok avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]seloveee, je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté... Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!! Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!![/quote] et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés