Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça.

Hop je répare ça !

je ne savais pas que nos ruptures avaient une raison identique nenette!!

même si peut être elles ne sont pas basées sur les meme actions

il me trouvais pas assez active mais coté maison ménage et autres taches, il aurait fallut que je sois une femme d'interieure!

une femme qui quand elle rentre du boulot fasse a manger a son cher et tendre chaque jour!

que les week end soit UNIQUEMENT consacrés a notre activité commune (les brocantes)

je souligne qu'il ne travail que le week end et moi en plus des week end je suis manager dans un call center la semaine! avec pression, équipe a gérer etc... bref un boulot!!

que j'ai vécue 7 ans seule avant lui et que les habitudes et la personne que l'on est!! fait que je suis qui je suis

alors bon...

pour ma part on était surement incompatibles

car j'avais fais des efforts incroyables pour lui pour nous

il n'a rien su voir!!

ton ex en vaut le coup a tes yeux nenette!! bas toi comme tu le fais et action!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

SansPSeudo

moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon

envie de prendre un chat aussi...

mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

SansPSeudo

moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon

envie de prendre un chat aussi...

mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui

salut Hageth si tu le prends jeune il sera pas conscient qu'il existe 1 exterieur ..donc non ca ne sera pas genant !!

Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise...

Jaguar

j'aurais tendance à te dire ..est ce necessaire ? puisque visiblement tu es passé à autre chose ? lance toi dans ta nouvelle vie et puis tu aviseras quand ton ex te recontactera ...comme cela tu te laisses 1 opportunité au cas ou

Hageth, moi non plus je ne savais pas !!!

J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref.

Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine.

C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables !

Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance.

Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:

mon histoire que je partage avec vous ;)