Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je mets soit ma photo, soit ma page Facebook, et plus personne. Alors que d'habitude ils se font des "bonne nuit" de bisounours à n'en plus finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 :lol: trey, j'avoue pour le coup... la prochaine fois, attaque en subtilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=VastXQ_hPb0 [i]Comment faire pour dire adieu à tout ce qu'on a vécu ? Les bons moments qui nous ont fait rire Surpassaient les mauvais.[/i] [i]Je pensais que nous aurions l'occasion de nous voir pour l'éternité Mais l'éternité est bien loin C'est si dur de dire adieu à hier. Je ne sais pas où ce chemin Est en train de nous mener Tout ce que je sais est là où nous avons été Et ce que nous avons été. Si nous avons l'occasion de nous voir demain J'espère que l'attente vaudra le coup C'est si dur de dire adieu à hier. Et j'emporterai avec moi les souvenirs Qui seront mon soleil après la pluie C'est si dur de dire adieu à hier. Et j'emporterai avec moi les souvenirs Qui seront mon soleil après la pluie C'est si dur de dire adieu à hier.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pffffttttttt ben voilà pas de réponse!!! Je me prends une gifle pour un bête sms!! Soit... ça y est je sais que c'est un con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour tnguessan comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 depend hier super rendez vous avec une possible next que j'apprecie. je reviendrais dessus plus tard tu asa envoyé un sms ? detail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Y a pas de détail juste pour savoir comment il allait donc plus banal que ça tu meurs mais visiblement je ne mérite même pas de réponses donc je laisse tomber!! Et toi, c cool pour la next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 te prend pas la tête dessus. vis le dimanche en faisant autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai rien a faire... je suis juste dégoutée je le hais!! Pffffftttttttt on peut pas dire que je l'ai collé 45 jours de SR merde quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tu es a 45 j ! dis donc j'arrive a peine a en faire 4. il faut réduire ton implication emotionnel c obligé sinon tu tiendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 petit résumé de mon rencard avant d'arriver au restaurant mon ex appel je décroche, elle sent que je suis pas seul la joue décontracte style ah t en rdv ok te rappel plus tard. pour m'inonder d'appel dans les mn qui suive sauf mon mes mobiles sont sur silencieux dans la voiture pour éviter les comportement qui dérangeront ma next. du coup je les vois ce matin et c'est mon ex qui me réveille a 6h du mat pour me faire une crise de jalousie. alors que je demande qu'une chose c qu'on se remette ensemble. enfin je fais la bêtise d'essayer de me justifier et de lui dire que je suis disponible quand elle veut, que je peux même me déplacer pour m’expliquer. elle se renforce dans sa crise. sur ceux je répond j'ai compris, j'ai rien fait de mal et raccroche. j’espère que j'ai pas fait de bêtise. mais pour elle une fois engagé avec ma next il y aura pas de retour possible d'autant plus que c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui en vaut le coup. conclusion passé une super soirée restau boite ca faisait une paye que j’étais pas sortie. mon ex qui m'embrouille avec ses indécisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu trouves le next bien et que ton ex de joue comme ca pour te garder sous le coude!!! Moi je te dis vis ton truc avec ta next!! Quant à moi je me prends pas la tête c juste fini c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"] Quant à moi je me prends pas la tête c juste fini c tout!![/quote] Bien parlé :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tnguessan je dis ça et je ne le crois pas moi-même je suis triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 il faut du temps, te dis pas a quel point ma facture téléphone a grimpé ce mois ci (merci a mon frangin qui me supporte je sais qu'actuellement je suis lourd). c'est le temps qui guéri les blessures. en attendant on souffre. il faut sortir voir les gens faire de nouvelle rencontre et se forcer a pas rester méditer. la réflexion c bien mais l'action c mieux (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pfffff mais quoi comme action je ne le vois plus,je ne lui parle plus que veux tu que je fasse de plus pour lui foutre la paix!!! Y a rien à faire!! Moi je l'aime lui pas ben que veux -tu faire!!! ??? Y a rien a faire à part tourner la page!! Et ben voilà, c encore qui pleure comme une conne!!! Je me déteste d'être comme ça pour lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 l'action c pour toi pas pour lui il faut penser égoïstement oublie le pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 action à quoi... j'ai pas de vie c tout je fais de choses et rien ne m'interesse... je suis plus en depression là je suis juste au fond du trou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou tout le monde! Moi2004, je suis désolé qu'il ne t'ai pas répondu, effectivement ça ne se fait pas! Maintentenant tu as déjà compris que tu a meilleur compte à passer à autre chose, rien de nouveau a te dire si ce n'est qu'on est tous la pour toi si tu craque et que tu as besoin de parler. Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour tout le monde. Je lis un peu et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!![/quote] eh oui je sais de quoi tu parles.....ils sont méprisant !!!! Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou Riley rien de neuf non plus toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!![/quote] Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois. Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros. Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou. Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Coucou Riley rien de neuf non plus toi ?[/quote] rien du tout............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"][quote="moi2004"]Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!![/quote] Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois. Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros. Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou. Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.[/quote] ça remonte un peu le moral ton truc lunatic....même si toutes les histoires ne se ressemble pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin... Garde le cap sur ce que tu as prévu. Moi2004 soit tu prends encore patience soit tu essayes d'amorcer un changement de direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci Lulu!!! Allez courage les girls!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou Pastis, et Riley. Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus. Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles. Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi2004 soit tu prends encore patience soit tu essayes d'amorcer un changement de direction.[/quote] Oui Pastis là de toute façon il est encore avec ses potes au foot!! Mais je sais qu'il a lu mon message ca le fera p-e reflechir dans la semaine on verra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Coucou Pastis, et Riley. Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus. Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles. Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue[/quote] Exactement, je ressens la même chose. Donc quoiqu'il arrive tu vas là-bas et tu y verras plus clair à ce moment là. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi2004, tu le connais bien. Effectivement, il n'a pas été tendre depuis votre rupture mais, comme l'a dit Lunatic, on peut faire très très mal aux personnes qu'on aime. Change toi les idées, n'attends pas sa réponse à tout prix, ça va t'épuiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tracasse pas Riley moi je le sens bien pour toi!! Je n'attends pas mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Pastis"]Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin... Garde le cap sur ce que tu as prévu. Bonjour pastis, Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now) Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!! Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade... Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Coucou Pastis, et Riley. Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus. Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles. Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue[/quote] Merci Lunatic, j'espère oui....je ne lui ai pas écrit hier, j'ai téléphoné, ça a sonné, puis messagerie, j'ai donc laissé un message sympa et enjoué....pfffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Riley ce sont tous des gros c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="riley42"][quote="Pastis"]Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin... Garde le cap sur ce que tu as prévu. Bonjour pastis, Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now) Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!! Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade... Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment ![/quote][/quote] Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat. Ceci dit, cette ex, il voulait probablement la garder comme amie. De toute évidence il ne veut pas la même chose de toi. Ce n'est ptet pas mauvais signe tu sais. En extrapolant, ça veut ptet dire qu'il ne te voit pas autrement qu'avec des sentiments amoureux. Bien sûr il te fait du mal mais, comme me l'a dit une de mes cousines : "Non mais attends, ce sont les gens qui s'aiment qui se font le plus de mal". De plus, on en avait déjà parlé, il en est où lui dans sa vie???Est ce qu'il a réglé tous ses soucis?Si ce n'est pas le cas, il est probablement toujours perdu et il se sent comme un mâle sans couille qui ne pourra pas faire vivre sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ok Riley! Personnellement je n'ai jamais répondu à un message vocal et je ne les écoute que très rarement, je ne sais pas si il est comme moi ou non. Fais la morte toi aussi, continue a t'occuper vivre ta vie, te reconstruire. Juste avant ton départ tu lui enverra un petit message du genre "coucou, n'oublie pas que je suis dans le coin, ca peut être l'occasion de se voir ?" Si avec ca il ne te réponds toujours pas, ben je suis désolé mais faut que tu laisse tomber c'est que ce type ne te mérites pas. Je ne suis pas pour qu'on démonte les exs ici, mais dans ton cas c'est justifié, il a l'air paumé totalement dans sa vie, sans parler de sa mère.... même si tu le récupère votre relation sera vraiment compliqué (enfin si il ne change pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="riley42"][quote="Pastis"]Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin... Garde le cap sur ce que tu as prévu. Bonjour pastis, Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now) Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!! Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade... Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment ![/quote][/quote] Yep, les ex qui sont des "petites soeurs"....je connais aussi. Et tout le monde me dit que c'est une histoire qui pue et est malsaine. Enfin soit c'est un autre débat. Ceci dit, cette ex, il voulait probablement la garder comme amie. De toute évidence il ne veut pas la même chose de toi. Ce n'est ptet pas mauvais signe tu sais. En extrapolant, ça veut ptet dire qu'il ne te voit pas autrement qu'avec des sentiments amoureux. Bien sûr il te fait du mal mais, comme me l'a dit une de mes cousines : "Non mais attends, ce sont les gens qui s'aiment qui se font le plus de mal". De plus, on en avait déjà parlé, il en est où lui dans sa vie???Est ce qu'il a réglé tous ses soucis?Si ce n'est pas le cas, il est probablement toujours perdu et il se sent comme un mâle sans couille qui ne pourra pas faire vivre sa famille.[/quote] Merci Pastis. Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après.... Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore .... Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Ok Riley! Personnellement je n'ai jamais répondu à un message vocal et je ne les écoute que très rarement, je ne sais pas si il est comme moi ou non. Fais la morte toi aussi, continue a t'occuper vivre ta vie, te reconstruire. Juste avant ton départ tu lui enverra un petit message du genre "coucou, n'oublie pas que je suis dans le coin, ca peut être l'occasion de se voir ?" Si avec ca il ne te réponds toujours pas, ben je suis désolé mais faut que tu laisse tomber c'est que ce type ne te mérites pas. Je ne suis pas pour qu'on démonte les exs ici, mais dans ton cas c'est justifié, il a l'air paumé totalement dans sa vie, sans parler de sa mère.... même si tu le récupère votre relation sera vraiment compliqué (enfin si il ne change pas).[/quote] Oui c'est ce que je vais faire de toute façon....merci lunatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vois que bcp de monde deprime, moi c'est le dimanche qui me fait deprimer! Voilà il demande des nouvelles aux autres mais pas a moi! Je l'aime mais je duis tres en colere, le dimanche ca me gave c'est un jour qui ne devrait pas exister pour ceux qui se sont fait plaquer comme des mal propres, tjrs pas de mess pour savoir comment je vais, je pense dire a ma fille de ne plus le voir il n'est pas son pere et je pense qu'elle me repete ce quelle veut bien, il y a duex elle m'a dit je pense que si il m'en des mess pour sortir etc... C'est pour ou te faire du mal ou juste pour etre avec moi, alors ca m'a super blesser, j'ai l'impression qu'elle fait comme un trasfere, je. Vais dire a ma fille que la prochaine qu'il l'invite quelle dise je ne peux pas maman sort avec c'amis et c'moi qui garde les enfants" comme ca sa fera d'une pierre deux coups car chaque fois quelle le voit le sr et comme remit en cause, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="riley42"] Merci Pastis. Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après.... Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore .... Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff[/quote] Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre. C'est ça surtout la grande inconnue dans ton histoire. De toute évidence il est mal dans ses pompes.....bon ok mais quand ira t-il mieux??quand considérera t-il qu'il est en mesure de reprendre le contrôle de sa vie et donc reprendre sa relation avec toi? A ce niveau là il pourrait mettre les choses au clair et soit te dire "laissons nous encore un peu de temps" soit "je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, ne m'attends plus"....Les hommes sont lâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En tout cas je reprend le boulot demain, déprime totale! les vacances sont passées trop vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]En tout cas je reprend le boulot demain, déprime totale! les vacances sont passées trop vite![/quote] Courage Lunatic !!! faut bien retourner à la réalité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pfffff moi j'aimerais bien bosser demain!! Pourvu qu'on m'appelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Pastis"][quote="riley42"] Merci Pastis. Son ex est restée à l'étranger et elle vit avec un mec....lui et elle st sorti ensemble 5 ans avec 1 séparation de quelques mois pui se sont remis ensemble..pour qu'il l'a largue une fois de plus...puis il m'a rencontré 1 an après.... Ce que tu n'est pas faux...il ne m'a jamais dit "restons amis"...au contraire, il avait dit "reconstruisons nous chacun de notre côté puis on se reverra après ça sera mieux !" ok oui mais encore .... Sa situation ?? je pense qu'il galère encore...et non ça doit pas être la joie pour le mal dominant qu il est !!! même sa mère a disparu sur le coup !! pfffffffffffffffff[/quote] Ahahah moi ils sont resté 8 ans ensemble, on vécu ensemble un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. C'est sa meilleure amie et ils sont donc souvent en contact. Je suis pas jalouse mais parfois ça me parait bizarre. C'est ça surtout la grande inconnue dans ton histoire. De toute évidence il est mal dans ses pompes.....bon ok mais quand ira t-il mieux??quand considérera t-il qu'il est en mesure de reprendre le contrôle de sa vie et donc reprendre sa relation avec toi? A ce niveau là il pourrait mettre les choses au clair et soit te dire "laissons nous encore un peu de temps" soit "je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, ne m'attends plus"....Les hommes sont lâches[/quote] Oui c'est ça...mais pour avoir toutes ces réponses encore faut-il qu il me contact en direct et non par sms à la noix ! J'ai franchement les boules là ! de me déplacer à bruxelles pour ce soi disant rv pro qui n'est pas indispensable dans le fond et qui est surtout la grosse excuse et de me retrouver là bas sans le voir !!! je parle pas que de la déception que j'aurais mais aussi du temps et de l'argent que j'aurais dépensé pour ça !!! J'en suis à me dire qu'il faut que je sois sure avant de partir qu'il ne se cachera pas quand je serais là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="moi2004"]Pfffff moi j'aimerais bien bosser demain!! Pourvu qu'on m'appelle!!![/quote] tu cherche du boulot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses? Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus. Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Pastis"]Oui Riley, je comprends tout à fait. Mais tu ne penses pas que , même si tu es là-bas et que tu n'arrives pas à le voir, ça pourra quand même faire un peu avancer les choses? Le fait de savoir que tu es là, que tu te bouges dans la vie, que tu vas bien, que tu es super belle, que tu as passé un moment avec sa maman......Tout ça lui parviendra aux oreilles, y'a aucun doute là dessus. Je sais que toi ton objectif c'est de pouvoir le voir mais probablement que ce que tu feras là bas aura tout de même une incidence sur lui et sur le comportement qu'il pourrait adopter par la suite.[/quote] Ah oui je ne voyais pas ça comme ça !!!! Mon cerveau est tellement embrouillé !! Mais tu as raison !!! 1000 fois raison !! heureusement que tu m'ouvre les yeux !!! Ca pourrait avoir une incidence oui !! j'en suis sure ! ok je me remet le cerveau à l'endroit et je vais recommencé à penser comme une guerrière !!! Merci Pastis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés