Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SansPesudo, tout n'étais tout simplement pas prêt. Quand tu nous parle à l'heure qu'il est, on le remarquent directement.

Tu n'as pas beaucoup d'espoir, mais tu te persuade du contraire, tu évites de t'attardé sur les problèmes qu'à rencontré ton couple n'est-ce pas ? Tu arrive au stade final de la reconquête alors qu'au fond de toi, tu sais que tu n'est pas prêt, encore trop faible.

Repars du début, pas de contact avant ça. Courage surtout, si tu sent que tu vas craquer et que tu ne veux pas du tout te promener où autre, viens ici sur le forum, ou regarde les vidéos de JRME, ça aide beaucoup et ça te rappelle les bons gestes.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Jaguar, c'est bien !!! :-1 tu as une bonne réflexion, et son piédestal n'est plus d'actualité !!

Sese, oui, chaque fois que je vaus au dentiste il me maltraite :( je tombe sur des sauvages :lol:

Je suis doux comme une perruche moi :(

Bon, d'accord je suis nul en tant que dentiste pour l'instant :mrgreen:

Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:

SansPesudo, tout n'étais tout simplement pas prêt. Quand tu nous parle à l'heure qu'il est, on le remarquent directement.

Tu n'as pas beaucoup d'espoir, mais tu te persuade du contraire, tu évites de t'attardé sur les problèmes qu'à rencontré ton couple n'est-ce pas ? Tu arrive au stade final de la reconquête alors qu'au fond de toi, tu sais que tu n'est pas prêt, encore trop faible.

Repars du début, pas de contact avant ça. Courage surtout, si tu sent que tu vas craquer et que tu ne veux pas du tout te promener où autre, viens ici sur le forum, ou regarde les vidéos de JRME, ça aide beaucoup et ça te rappelle les bons gestes.

J'ai été trop pressé parce qu'elle me manque beaucoup, et que vivre seul accentue ce sentiment.

Pour les problèmes de notre couple, j'assume entièrement mes responsabilités. Je sais que presque tout est de ma faute. Cf mon histoire. Et d'un autre côté, ce qu'elle m'a reproché, j'ai déjà commencé à le changer. Et je compte bien m'y tenir. Pas pour elle, pour moi.

Par contre, je n'ai vraiment pas d'espoir. Sa réponse à mon mail de ce midi a fini de me les enlever. Et mon attitude de cet aprem a du la dégoutter de moi.

hello tout le monde

@sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)

Hello adeasy!

Pas encore, je verrais bien.

Coment vas-tu?

ma foi on fait aller :D

pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

hello tout le monde

@sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)

Hello adeasy!

Pas encore, je verrais bien.

Coment vas-tu?

ma foi on fait aller :D

pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol:

bonjour adeasy

ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Jaguar, c'est bien !!! :-1 tu as une bonne réflexion, et son piédestal n'est plus d'actualité !!

Sese, oui, chaque fois que je vaus au dentiste il me maltraite :( je tombe sur des sauvages :lol:

Je suis doux comme une perruche moi :(

Bon, d'accord je suis nul en tant que dentiste pour l'instant :mrgreen:

Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:

Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3

Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F

Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !

bonsoir a tous

nenette suis pas sure que ca soit une excuse, je dirais même "je suis sure que ca n'en est pas une" as tu vu la tete de l'excuse???

donc j'ai décidé, je répond rien, et je vais voir comment il réagit, énervement, silence, compréhension, insistance...

suis plus sure de vouloir de lui, je le trouve tellement "bete"!!!

quand a se que tu dis sur ta situation, ca me prouve a quel point on a une force interieure qu'on ignore et que quand on est attentive(f) a nous meme, on la découvre!

bravo, continues!!

et je continue!!

continuons tous!

Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment !

Oui, la force intérieure est là ! Je me sent bien aujourd'hui, je pense souvent à lui, mais j'ai le sourire !! Je rigole même quelques fois, parce que je sais au fond de moi, que je lui manquerais bientôt, car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!

bonjour adeasy

ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur!

hello hageth

oui mon moral est meilleur...même si c'est temps ci il n'a jamais beaucoup descendu...c'est jste que j'avais une grosse interrogation sur la psychologie féminine (dont j'ai parlé dans mon poste) qui me polluait l'esprit :mrgreen:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3

Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F

Ooooh ben dis-moi sese tu sais parler aux femmes :o je vais changer de mec moi attention :mrgreen:

Remerciement ? haha :lol: ça dépend quel genre de fouet !!!

*tousse très fort*

Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment !

extra!! j'adore ta phrase!

oui fais moi du vent ex chéri!

car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!

c'est super beau de lire ca

des efforts?

te trouve au top virtuellement en tous cas!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

extra!! j'adore ta phrase!

oui fais moi du vent ex chéri!

car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !!

c'est super beau de lire ca

des efforts?

te trouve au top virtuellement en tous cas!

:lol: au moins il fait quelque chose d'utile quand il te réclame ta batterie !!!

Oui, je l'avoue je suis fière de moi pour le coup, je me suis retrouvée ce matin ... De très bonne humeur, j'ai compris que ça venait de moi ! Que c'était fini ! Je l'ai senti, par hasard quand j'était en voiture .... C'est bizarre :roll:

Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça.

Hop je répare ça !