riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]riley, tu vas aller me faire rechauffer tout ca tout de suite sinon je vais me sentir coupable :([/quote] Rassures toi hageth !!! j'aurais faim à un moment donné et je mangerai lol...tu n'as pas du tout à te sentir coupable, je suis une grande fifille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"][quote="hageth"][quote="riley42"]les filles ça y est ça redescend...pfiouuu...comment peut il me faire une chose pareille ?!![/quote] Il peut pas, il a été enlevé par des extras terrestres!!! :mrgreen:[/quote] Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça !!! quelle idiote !!! mon dieu le pauvre il a dû souffriiire de n'avoir pas pû décrocher à mon appel !! allez je le rappelle maintenant :lol:[/quote] laisse lui le temps de leur peter la tronche, de prendre les commandes du vaisseau et de revenir dans cette galaxie ^^ déja que les hommes viennent de mars alors.... ca fait du chemin tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lol j'ai meme plus de jambon dans mon frigo d'ailleurs j'ai plus rien si ce n'est des cornichons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Il peut pas, il a été enlevé par des extras terrestres!!! :mrgreen:[/quote] Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça !!! quelle idiote !!! mon dieu le pauvre il a dû souffriiire de n'avoir pas pû décrocher à mon appel !! allez je le rappelle maintenant :lol:[/quote] laisse lui le temps de leur peter la tronche, de prendre les commandes du vaisseau et de revenir dans cette galaxie ^^ déja que les hommes viennent de mars alors.... ca fait du chemin tout ca[/quote] ça me rappelle "la soupe aux choux" ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 quoi ton ex pétait bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et les hommes de se forum ils sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]Lol j'ai meme plus de jambon dans mon frigo d'ailleurs j'ai plus rien si ce n'est des cornichons[/quote] oh non !!! vla que MOI n'as plus à manger !!! bon commande une pizza !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ouais mais non j'ai manger un mcdo hier faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]quoi ton ex pétait bcp ?[/quote] pas le mien mais moi j'ai déja revé que j'etais "sa pauvre denrée" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]ouais mais non j'ai manger un mcdo hier faut pas pousser[/quote] Bon 1) mon ex n'est pas un coussin peteur :lol: 2) tu peux très bien manger un mc do la veille et une pizza le lendemain...et pourquoi pas un Kebab le surlendemain !!! faut se faire plaisir !! en plus tu fais du sport c'est pas grave 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop[/quote] oui mais voila comment on les perds pas on mange rien, et après on dévorre ^^ le meilleur moyen de pas maigrir alors moi2004 ce soir salade de cornichons!!! hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"][quote="moi2004"]quoi ton ex pétait bcp ?[/quote] pas le mien mais moi j'ai déja revé que j'etais "sa pauvre denrée" lol[/quote] ah oui c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop[/quote] ah pardon alors j'enlève mon dernier post lol...pas de kebab alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @ MOI : tu veux pas m'en donner 4 de tes kilos stp ??? dur de grossir aussi je t'assure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop[/quote] ah pardon alors j'enlève mon dernier post lol...pas de kebab alors :D[/quote] @Riley : tu mets de la joie de vivre tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'en donne autant que tu vx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coquillettes cuisson rapide et hop c'est preeeeeeeeeeeeeeet je repasse après les filles zoubi :)) et courage COU RAGE!! oui on en a mais bon, ca coute rien de s'en envoyer encore un peu hein a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 à tantot bon app hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]coquillettes cuisson rapide et hop c'est preeeeeeeeeeeeeeet je repasse après les filles zoubi :)) et courage COU RAGE!! oui on en a mais bon, ca coute rien de s'en envoyer encore un peu hein a toute[/quote] Bon ap' Hageth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 tantot chez moi (la charente maritime) ca veut dire "l'apres midi" je reviendrais avant demain après midi lol a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui dsl belgitude chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]Quoi de neuf toi ?[/quote] RIEN. Vous m'attendiez me voilà. Mes MMS cochons sont à dispo, strip tease par webcam contre vos numéros de CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"][quote="riley42"][quote="moi2004"]puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop[/quote] ah pardon alors j'enlève mon dernier post lol...pas de kebab alors :D[/quote] @Riley : tu mets de la joie de vivre tu sais[/quote] merci MOI...mais tu sais on fait ce qu on peux toutes et tous pour essayer de ne pas penser à ce qui nous tue !!!! :bisou: et moi j'avais compris "à tantot" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi Riley ca va tu gères!!?? Vu qu'on est les deux seules à chercher des news et à pas en avoir?? lol Trey aussi mais il est pas là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu as prit ton bain mtn ? Si oui, ok pour le strip !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Riley, je lui ai chanté une chanson. Donc elle est un peu troublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Trey : Ah c ca!!! Tu as troublé Riley ? Est-ce que j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coucou les potos du fofo!! j'espère que vous tenez le cap! je vous oublie pas ;) juste pas eu bcp le temps de passer ;) Je vous envoi un enorme bisou et plein de soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Quoi de neuf toi ?[/quote] RIEN. Vous m'attendiez me voilà. Mes MMS cochons sont à dispo, strip tease par webcam contre vos numéros de CB.[/quote] Trey je te préfère en chanteur plutôt qu'en psychopathe je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Riley : Ben oui c moi qui supporte sa part psychopate du sexe!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Comment ca va leen ? Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="leen01"]coucou les potos du fofo!! j'espère que vous tenez le cap! je vous oublie pas ;) juste pas eu bcp le temps de passer ;) Je vous envoi un enorme bisou et plein de soutien ;)[/quote] Coucou Leen ! je viens de lire ton MP...je te répond demain car aujourd'hui jsuis en mode égoïste :mrgreen: et dégoutée :cry: mais bon je :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Quoi de neuf toi ?[/quote] RIEN. Vous m'attendiez me voilà. Mes MMS cochons sont à dispo, strip tease par webcam contre vos numéros de CB.[/quote] Trey je te préfère en chanteur plutôt qu'en psychopathe je trouve ;)[/quote] Oooooooooooooh toi, tu veux que je te chante une chanson, gourmande va ! moi2004 elle tient plus sa libido. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="treyparker"]Riley, je lui ai chanté une chanson. Donc elle est un peu troublé.[/quote] :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pervers au moins tu peux parler avec qqn qui est dans le même état que toi!! Quoi que non en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]Pervers au moins tu peux parler avec qqn qui est dans le même état que toi!! Quoi que non en fait !![/quote] C'est qui le pervers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon je vais fumer une clope...jsuis stressée là !! à dans 5/10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Riley : a ton avis ? Y a que Trey voir agent des fois mais il est pas là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"]Bon je vais fumer une clope...jsuis stressée là !! à dans [b]5/10 minutes[/b][/quote] @Riley c une clope ou le paquet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"][quote="riley42"]Bon je vais fumer une clope...jsuis stressée là !! à dans [b]5/10 minutes[/b][/quote] @Riley c une clope ou le paquet mdr[/quote] Une pipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @ Moi : je fume clope sur clope aujourd hui !!! l'horreur, demain matin au ffoting ça va me faire mal je le sens :-( @ Trey : spice de malaaaaade va !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'en connais une qui va cracher un poumon demain ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]J'en connais une qui va cracher un poumon demain .........[/quote] C'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je fume pas, je bois pas, je b... je vous merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 moi je fais tout sauf fumer... à part la moquette de temps en temps mdr (j'espère que vs connaissez l'expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="treyparker"]Je fume pas, je bois pas, je b... je vous merde :([/quote] [size=150][color=#BF0000]oui mais tu CHANTES !!!! [/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]moi je fais tout sauf fumer... à part la moquette de temps en temps mdr (j'espère que vs connaissez l'expression)[/quote] rhoooooooooooooo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]moi je fais tout sauf fumer... à part la moquette de temps en temps mdr (j'espère que vs connaissez l'expression)[/quote] Toi, tu vas visiter la haute normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"][quote="moi2004"]moi je fais tout sauf fumer... à part la moquette de temps en temps mdr (j'espère que vs connaissez l'expression)[/quote] rhoooooooooooooo !!![/quote] Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés