Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

argh je psychote encore

je l'attend ,ja l'attend pas ,elle doit deposer le chien....

je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...

:(

Ah, ça je sais pas, mais choisi la solution qui te donnera l'air le plus indépendant ;)

je me tire! ^^

Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )

Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o

A la plage tout les 2 en amoureux lors d'un coucher de soleil <3

Tu vas apprendre à aimer les dentistes avec moi <3

Purée, tu sais quoi j'en ai jamais fais !! Je prévois moi de m'acheter une des crêpes délicieuses qui se trouve en face de la mer avec mon amoureux, et de se la manger sur le sable. Rooooh j'en ai enviiie :-Lov

Oooh un dentiste tout doux ?? :roll:

Moi non plus, je crois que ca fait trés romantique d'ailleurs ^^ On peut le faire à 2 <3

Un dentiste tout doux avec ses proches, mais pas avec les patients :twisted:

argh je psychote encore

je l'attend ,ja l'attend pas ,elle doit deposer le chien....

je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...

:(

Ah, ça je sais pas, mais choisi la solution qui te donnera l'air le plus indépendant ;)

je me tire! ^^

:lol: ok

mon histoire que je partage avec vous ;)

Bon, je me suis inscrit à une sortie sur OVS Nantes, un karaoké. On verra bien, j'ai pas tellement confiance dans mon côté social/aller vers les gens.

Je risque fort de squatter une chaise avec une bière à la main tout seul.

tu fais l'effort c'est enorme deja ...bravo !! j'allais te proposer que tu ailles au ciné voir 1 bon gros film d'action pour te detendre et t'aerer l'esprit

Moi non plus, je crois que ca fait trés romantique d'ailleurs ^^ On peut le faire à 2 <3

Un dentiste tout doux avec ses proches, mais pas avec les patients :twisted:

C'est clair c'est vachement .... OOh :-Lov c'est trop romantique ça ! M'en fout moi si tu viens on le fait, merde après tout on est en manque d'amouuuuur.

Ah !! Ben tu fais flipper :mrgreen: j'ai une phobie brrrr je tremble chaque fois !!

Bon, je me suis inscrit à une sortie sur OVS Nantes, un karaoké. On verra bien, j'ai pas tellement confiance dans mon côté social/aller vers les gens.

Je risque fort de squatter une chaise avec une bière à la main tout seul.

tu fais l'effort c'est enorme deja ...bravo !! j'allais te proposer que tu ailles au ciné voir 1 bon gros film d'action pour te detendre et t'aerer l'esprit

:-1 :-1 :-1

Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!

Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :D

Yahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé !

Purée je vous le jure !!!! :mrgreen: je resterais un moment ici ;)

Et le jour ou je décrocherais ce job, croyez-moi vous allez m'entendre jusqu'a chez vous :D

Je l'espère ! Maintenant c'est une partie de notre vie heinn!!!!

Salut tout le monde

désolé mais je balance mon texto que je voulais envoyer a mon ex

" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte :lol: tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "

j'ai tellement envie de l'envoyer mais je sais en SR , donc desolé je l'ai balancé içi pour ne pas craquer mon SR