riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]tant pis recupere moi riley!! ouai en meme temps on s'est jamais lachées toi et moi lol[/quote] Non c'est le moins qu'on puisse dire 8-) pourvu que ça dure comme dirait l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 j'allucine encore qu'il ai pas décroché!! tu vas le scier quand il va te voir! faut qu'il arrete de penser que c'est si simple !! si il pense encore ^^ jt'ai dis suis hyper remontée la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 et toujours rien..................................... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]j'allucine encore qu'il ai pas décroché!! tu vas le scier quand il va te voir! faut qu'il arrete de penser que c'est si simple !! si il pense encore ^^ jt'ai dis suis hyper remontée la[/quote] Oui je sais hageth...j'hallucine aussi...et j'ai plus envie de lui trouver d'excuses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 et en revenant de belgique si tu veux prendre un billet via bordeaux surtout t'hésites pas!! on ira boire des coups sur les quais et leur tailler des costumes!!! bien étriqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]et en revenant de belgique si tu veux prendre un billet via bordeaux surtout t'hésites pas!! on ira boire des coups sur les quais et leur tailler des costumes!!! bien étriqués![/quote] Alors ça c'est une excellente idée !! je me demande même si je ne vais pas débarquer chez toi directement de paris oui :-Party j aurais surement besoin de boire un coup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu viens quand tu veux, le temps que tu veux! tu le sais mais je te le repette quand meme lol message de trey, il l'a appelé mercredi elle a pas repondu et vlan je te dis les ex (les largueurs) assume pas grand chose! si ca n'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]Tu viens quand tu veux, le temps que tu veux! tu le sais mais je te le repette quand meme lol message de trey, il l'a appelé mercredi elle a pas repondu et vlan je te dis les ex (les largueurs) assume pas grand chose! si ca n'est rien[/quote] Ouais je sais pour trey...encore une ex pas bien dans ses pompes.... Eh oui je vais voir ça sérieusement pour mon retour...Toulouse/paris...paris/bruxelles...bruxelles/paris et enfin...paris/bordeaux...et après Bordeaux/Toulouse en moins de 10 jours c'est plutôt cool non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non là il doit être en soirée depuis 19H50....il est occupé le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ca bougera !! tu es la bienvenue!! quel que soit ton etat d esprit a ce moment la tu vas faire train ou covoiturage au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Busy busy!! comme le mien, pas une seconde pour faire se qu'il a dit qu'il ferait!! il ferait donc mieux de la boucler, pour rester polie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]ca bougera !! tu es la bienvenue!! quel que soit ton etat d esprit a ce moment la tu vas faire train ou covoiturage au fait?[/quote] Train de toulouse à paris et de paris à Bordeaux et toulouse lol...mais co voiturage de paris à bruxelles oui :-) J'au hâte qu'on se voit oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]Busy busy!! comme le mien, pas une seconde pour faire se qu'il a dit qu'il ferait!! il ferait donc mieux de la boucler, pour rester polie![/quote] [size=200][color=#BF0000]MAIS QU ILS FERMENT TOUS LEUR GUEULE CES ENFOIRES [/color][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"][quote="hageth"]Busy busy!! comme le mien, pas une seconde pour faire se qu'il a dit qu'il ferait!! il ferait donc mieux de la boucler, pour rester polie![/quote] [size=200][color=#BF0000]MAIS QU ILS FERMENT TOUS LEUR GUEULE CES ENFOIRES [/color][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] oui voila!! on veut pas des "je te rappelle" des "je reviendrais pour ci ou ca" si c'est pour pas bouger leur cucul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bon dis donc les largués de jrme sont tous de sortie le samedi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"][quote="hageth"]Busy busy!! comme le mien, pas une seconde pour faire se qu'il a dit qu'il ferait!! il ferait donc mieux de la boucler, pour rester polie![/quote] [size=200][color=#BF0000]MAIS QU ILS FERMENT TOUS LEUR GUEULE CES ENFOIRES [/color][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] oui voila!! on veut pas des "je te rappelle" des "je reviendrais pour ci ou ca" si c'est pour pas bouger leur cucul!![/quote] LEUR CUCUL QU ON ADORE TOUT DE MEME ET C EST CA LE PROBLEME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 un dicton dit il n'y a pas plus sourd qu'une femme amoureuse.... peut etre que ça marche pour les hommes aussi ??????????????? Dans ce cas, on est super gagnantes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou!! vous allez être fâché mais j'ai envoyé un sms le fameux : coucou comment vas-tu ? on verra!! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 hello moi2004 tu sais quoi ?? TU AS BIEN FAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]bon dis donc les largués de jrme sont tous de sortie le samedi soir?[/quote] Bah écoute la nouvelle vague de largués oui j'ai l'impression, ils sont à un niveau au dessus !!! c'est pas comme nous à l'époque où on était tout nouveaux tout beau et fraichement largués !!! nous on était là tout le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]un dicton dit il n'y a pas plus sourd qu'une femme amoureuse.... peut etre que ça marche pour les hommes aussi ??????????????? Dans ce cas, on est super gagnantes!![/quote] y a aussi un autre dicton qui dit "l'espoir fait vivre" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui Riley!!! Tu crois Hageht ? Moi j'ai une bonne impression mtn on verra si pas de nouvelles ben je laisserai tomber!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]hello moi2004 tu sais quoi ?? TU AS BIEN FAIS[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 exactement !! après 45 jours de sr tu peux te permettre...surtout si tu t'attends à tout !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]Oui Riley!!! Tu crois Hageht ? Moi j'ai une bonne impression mtn on verra si pas de nouvelles ben je laisserai tomber!![/quote] alors le dicton "pas de nouveles bonnes nouvelles" moi je me méfie un peu quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui là jsuis un peu dans la négativité les filles désolée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 t'inquietes moi aussi suis négative! soyons donc negatives!! euh pas toi moi2004, tu le sens bien, t'avais envie, tu l'as fais c'est parfait!! tu l'as fais a l'instant ton sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi je crois a QUI VIVRA VERA (en meme temps pas le choix hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]Moi je crois a QUI VIVRA VERA (en meme temps pas le choix hein)[/quote] [size=200][color=#BF0000]JE RIE JAUNE[/color][/size] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ben tu n'as rien dit j'ai dit que je laisserai tomber si j'ai pas de news au bout d'un moment faut arreter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]t'inquietes moi aussi suis négative! soyons donc negatives!! euh pas toi moi2004, tu le sens bien, t'avais envie, tu l'as fais c'est parfait!! tu l'as fais a l'instant ton sms?[/quote] allez Hageth, raconte moi mon séjour à bruxelles et dit moi comment ça va se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ben il y a une heure et quart qd meme mais voilà on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 qui n'a rien dit moi2004? Jte suis pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 attends riley fo que je dépoussiere ma boule de cristal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]ben il y a une heure et quart qd meme mais voilà on verra[/quote] belle illustration du "qui vivra verra" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Hageth : c't pour riley qui s'excusait d'etre négative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi2004 tu te retrouve avec des anciennes du fofo..des largués de la première heure, des anciennes deséspérées qui veulent tjrs reconquérir leur ex....alors comprend nous...on est un peu épuisée mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]@Hageth : c't pour riley qui s'excusait d'etre négative[/quote] ah yep ok dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 au pire on sera mi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]au pire on sera mi mdr[/quote] on sera "mi" quoi moi ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Riley: Oh je te comprends je te dédouanais de ta négativité chouchou!!! ami* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]au pire on sera mi mdr[/quote] euh vas pas m'en vouloir mais tu veux dire? Ok j'y suis au pire on sera amies bon bah ca c'est pas le pire hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 lol je disais au pire s'il me repond je pourrai être amie avec mon ex!! mdr (c't un rire jaune) c mon pc qui séquestre des lettres qd j'écris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ok ami avec ton ex...... ..... Tu serais prete a ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="moi2004"]lol je disais au pire s'il me repond je pourrai être amie avec mon ex!! mdr (c't un rire jaune) c mon pc qui séquestre des lettres qd j'écris!!![/quote] aaaaah je comprends :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que tu rie jaune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Bon les filles, vous avez mangé vous? Moi ce soir c'est jambon coquillettes whaouu je me soigne ^^ j'ai mis l'eau a bouillir qu'elle cuisiniere!! ;) comment ca c'est pour les ado les coquillettes jambon???? Ah bon??? Modifié le 31 août 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 les filles ça y est ça redescend...pfiouuu...comment peut il me faire une chose pareille ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="riley42"]les filles ça y est ça redescend...pfiouuu...comment peut il me faire une chose pareille ?!![/quote] Il peut pas, il a été enlevé par des extras terrestres!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"]Bon les filles, vous avez mangé vous? Moi ce soir c'est jambon coquillettes whaouu je me soigne ^^ j'ai mis l'eau a bouillir qu'elle cuisiniere!! ;)[/quote] jambon coquillette...on a toutes connu des diners plus festifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'était pas mieux..jsuis dans la soucisse en ce moment...et de strasbourg en hot dog au four...pffff je ne l'ai même pas mangé car j'ai passé mon coup de fil et après plus faim lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 riley, tu vas aller me faire rechauffer tout ca tout de suite sinon je vais me sentir coupable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]les filles ça y est ça redescend...pfiouuu...comment peut il me faire une chose pareille ?!![/quote] Il peut pas, il a été enlevé par des extras terrestres!!! :mrgreen:[/quote] Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça !!! quelle idiote !!! mon dieu le pauvre il a dû souffriiire de n'avoir pas pû décrocher à mon appel !! allez je le rappelle maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés