sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le site, c'est Adopte.Et je vis à Nantes. Grande ville certes .. Mais on est jamais aussi seul que dans les grandes villes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !! Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :DYahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé ! Purée je vous le jure !!!! :mrgreen: je resterais un moment ici ;) Et le jour ou je décrocherais ce job, croyez-moi vous allez m'entendre jusqu'a chez vous :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.Ne confondez pas :"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir" et"La reconquérir :arrow: changer pour la garder"Vous voyez la différence ? :-1 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :DT'es dentiste ?? :o J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen: Désolé sese je fais 1,82m :lol: :lol: :lol: :lol: hors de mon territoire! :F :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen: Désolé sese je fais 1,82m :lol: :lol: :lol: :lol:mmh :shock: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :D T'es dentiste ?? :o J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-LovLes 800KM qui nous séparent ne m’empêcheront pas de venir à toi <3Eh oui, je suis étudiant dentiste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 T'es dentiste ?? :o J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov Les 800KM qui nous séparent ne m’empêcheront pas de venir à toi <3Eh oui, je suis étudiant dentiste :mrgreen: Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je souuuuuuffre au secours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je souuuuuuffre au secours !!! Miryale !!!!!!!!!!! Aller bouge de ton lit !!! Il fait bon dehors !!!! Ménage, balade !!!!Ok, on a pas envie, mais une fois qu'on est lancé c'est bon !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 T'es dentiste ?? :o J'habite juste a côté de Narbonne !!!! Je t'attends :D on va aller à la plageeeeee :-Lov Les 800KM qui nous séparent ne m’empêcheront pas de venir à toi <3Eh oui, je suis étudiant dentiste :mrgreen: Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o A la plage tout les 2 en amoureux lors d'un coucher de soleil <3Tu vas apprendre à aimer les dentistes avec moi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 argh je psychote encore je l'attend ,ja l'attend pas ,elle doit deposer le chien....je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je souuuuuuffre au secours !!! Force toi à faire quelque chose! ne reste pas chez toi tout les jours à penser à ton ex, ca ne t'apportera que de la souffrance!Il fait beau dehors!Fait ce que tu aimes faire!Des sorties! des cookies! du sport!Mais ne reste pas chez toi à penser non stop à lui!C'est dur au début, mais aprés ca ira de mieux en mieux, c'est comme la drogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oh yeah super :mrgreen: Il fait environ 30°C à l'ombre ici (au soleil, vise les 45 :mrgreen: )Ca tombe bien ! J'ai besoin d'un dentiste :mrgreen: mais j'ai peur des dentistes :o A la plage tout les 2 en amoureux lors d'un coucher de soleil <3Tu vas apprendre à aimer les dentistes avec moi <3Purée, tu sais quoi j'en ai jamais fais !! Je prévois moi de m'acheter une des crêpes délicieuses qui se trouve en face de la mer avec mon amoureux, et de se la manger sur le sable. Rooooh j'en ai enviiie :-Lov Oooh un dentiste tout doux ?? :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 argh je psychote encore je l'attend ,ja l'attend pas ,elle doit deposer le chien....je partirais bien de mon coté elle nous rejoindrais ,c'est con on va au meme endroits et on habit a coté...:(Ah, ça je sais pas, mais choisi la solution qui te donnera l'air le plus indépendant ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés