rinde Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci nenette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur qui débarque ptdr tjrs pour rendre service hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Yes ! Ahaha j'crois j'vais aller à la fête de la musique juste pour te brancher ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr encore faut il que tu me trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne ! Clqp clap, levée de rideau ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @Mct ok ! Ben espérons qu'elle soit en train de mijoter .. @Lucie, t'inquiètes, moi je suis pas une pro non plus, mais tu met de beaux escarpins, petit slim, vest en cuir et c'est bon :D les hommes sont la pour toi. @Rinde c quoi ton histoiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"]Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne ! Clqp clap, levée de rideau ! Ahah[/quote] :-Lov :-Lov Ouaaaah tout ça pour MOIIIII :mrgreen: :mrgreen: :idea: Non ?? :| Ok je sort :arrow: :arrow: Mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr obscur Nenette plan presque parfait (a plat je fait déjà 1cm de plus que lui dc avec des escarpin sa crin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Mdr obscur Nenette plan presque parfait (a plat je fait déjà 1cm de plus que lui dc avec des escarpin sa crin lol[/quote] Mmmmh ça pourrai l'intimider justement 8-) mais les escarpin c'est très important ça fait vraiment sexy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tin ca me donne envie de me préparer pour aller draguer là :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie va en chaise roulante il sera obligé de prendre soin de toi et tu seras plus basse, non ? :D Nenette : Ohh oui ma chère et tendre, nous nous retrouverons toujours ! Notre amour illuminera tout les chemins sombres de la vie, et ensemble mains dans la mains nous ouvriront les portes du Paradis, nous ne feront plus qu'un jusqu'a l'infini <3 Ahah j'suis en forme ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je veux bien être avec qq un pleu plus petit mais pas lui manger sur la tête non plus xd je serai moins sexy tant pis :p Obscur tu disais ce genre de truc a ta copine pour de bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non c'est ringard .. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrrr ! C'est pour ca que je prend jamais d'homme plus petit que moi ! J'aime pas les petits :( Wowwww en forme obscur !!! T'es à fond :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr sinon j'aurai pu comprendre quelle se soit sauvait :p (je blague ^^) J'ai pas fait exprès Mdr ma sœur et la mère se sont tjrs fichu de moi la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @nenette : oui j'espère aussi... :/ Et vous êtes d'ou vous tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi j'suis une quiche lorraine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr ! Mais non c'est joli ce qu'il nous bave-là :D Oui mais c'est rien, les petits ont droit à l'amour aussi !!!! N'empêche dans le sud y a pleins de mecs petits pfff :( ou alors je suis trop grande je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi une audette !!! (aude) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi j'habite sur un nuage magique jaune et toi ? Mdrr nan j'déconne, quoi que.. Moi j'suis lorrain pour faire bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu mesure Cb nenette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 1m67 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pareil c'est pas trop grand :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Parfait ! Marrions nous au bord de la plage ! Avec les dauphins comme seul témoins de notre union ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est ce que je me dit aussi, malgré ça y a beaucoup de petits dans le languedoc-roussillon ! Ca fait pas mes affaires ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi je suis du nooooord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"]Parfait ! Marrions nous au bord de la plage ! Avec les dauphins comme seul témoins de notre union ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!! A toi, ma vie, mon âme, ma grotte ..... Hum :o désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd Je peux venir voir les dauphins :o ? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!! A toi, ma vie, mon âme, ma grotte ..... Hum :o désolé[/quote] J'adoooore mi amooooooore Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd Je peux venir voir les dauphins :o ? haha[/quote] Oui ok j'arriiiiiive :mrgreen: S'il ya des beaux mecs à ta fête je prend le tgv direct !!! :mrgreen: :mrgreen: Oui si tu veux !!! Ru seras la demoiselle d'honneur sur ses escarpins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd Je peux venir voir les dauphins :o ? haha[/quote] Yes vient, tu seras mon plat de résistance grrr euh j'veux dire notre demoiselle d'honneur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Youpiiiiii veut voir dauphin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!! A toi, ma vie, mon âme, ma grotte ..... Hum :o désolé[/quote] J'adoooore mi amooooooore Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3[/quote] :lol: :lol: :lol: J'suis morte de rireeeee :mrgreen: Tu sais, ils sont adultes à présent, mais comprend que la situation est délicate !!! COMMENT VAIS-JE OSER LEUR DIRE QUE JE SUIS LEUR GRAND-MERE ? :oops: Mais oui ! Révelons-nous au grand jour ! s'en est trop je souffre trop de ton amour passionnel :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrr !!! :D ça va, on prendra 5 dauphins dans notre aquarium hein chéri ? Notre Lucie sera contente !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Tu es très bien conservé, tu n'as qu'a dire que tu es leurs tante ça passera mieux. Et après je visiterais ta grotte afin d'y faire des peintures rupestres :fete: (On risque de se faire modérer de nouveau mdr) Modifié le 21 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="nenette11"]Mdrr !!! :D ça va, on prendra 5 dauphins dans notre aquarium hein chéri ? Notre Lucie sera contente !!! :lol: :lol:[/quote] Oui mon poussin, 5 ou 500 rien n'est trop beau pour toi et la petite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et vous en appelez un flipper hein Pas touche a la grotte avant le mariage hein Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour la grotte j'peux rentrer par la sortie de secours ça ne gâchera pas le mariage uhmm x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, ca c'est les liposuccion et le botox mon cher :roll: Ok, de toute façon je suis ménopausée :mrgreen: je suis devenue une baleine mais ma grotte est toujours là :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme j'ai déjà entendu, la b**e n'a pas d'œil Mdr une grotte c'est une grotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrrrrr :lol: Moi qui croyais être folle !!!! Les bretons sont pas mal dans le genre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Comme j'ai déjà entendu, la b**e n'a pas d'œil Mdr une grotte c'est une grotte[/quote] Exact, toute façon je prend mes outils avec, j'vais refaire la déco, ça va maroufler sec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]une grotte c'est une grotte[/quote] Alors ça c'était très fin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pk breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Pk breton[/quote] Ouep tu viens de traiter 2 lorrains. Je demande le divorce, Lucie laisse moi m'occuper de ta grotte :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous êtes pas bretons ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Haha pas envie d'avoir de soucis avec nenette :p Nn c'est broken le breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Haha pas envie d'avoir de soucis avec nenette :p Nn c'est broken le breton[/quote] Bon aller, j'suis en forme j'peux faire 2 visites pas de soucis mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr ! :lol: YOUHOUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés