Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'mange sans envie, j'ai toujours un arrière goût d'vomis..

Comme si il y avait quelque chose que j'ai du mal à avaler, comme si le fait que tu sois partie ai du mal à passer..

Alors j'bois quelques litres, puis j'me promène en regardant les marguerites..

J'repense aux bons moments qu'on a eu, le sourire est là mais le coeur n'y est plus..

Alors je continue de marcher, des kilomètres j'en ai fait beaucoup, trop loin dans mes pensées, j'vois cette branche et m'imagine la corde au cou..

Je m'assois pour un instant de répit, je suis toujours seul mais tant pis..

Je lève la tête et regarde les nuages, me demandant si un jour j'arriverais à tourner la page..

Ensuite j'mallume une cigarette, le temps passe, le temps me guette..

Aujourd'hui le soleil brille fort, mais il reste une ombre au tableau, la souffrance est hardcore, on était si bien, on était si beaux..

À ma droite l'eau de la rivière est claire et limpide, comme notre couple avant qu'on le lapide..

J'me lève et retourne à la maison, même si c'est dans ton coeur et dans ta tête que je voudrais m'installer, j'repars avec mes doutes et mes raisons, peut être qu'un jours je te reverrais..

Elle m'a appelé...

j'ai omis d'aller chercher la petite :oops:

en même temps ce n'est pas ma semaine et je me rappelais plus du jours,mais bon trop gentil je lui avais proposé que j'aille la chercher pour éviter que la petite poirote à la garderie ...

Enfin bref! je l'ai pris à la rigolade plein de mauvaise foi!! :P elle aussi donc tout va bien .

Elle viens à la maison reprendre la puce. Je sais pas trop si je vais l'inviter à rester ,je vais voir selon mon envie ...

SR avec une enfant j'arrive pas.

Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal

je pense ...

évite attend quelques temps

imagine qu'elle ne l'a pas encore vu ta lettre. Ne soit pas trop pressé

Je parle en connaissance de cause .Pas pour la lettre mais etre trop pressé ,à vouloir savoir, à vouloir tout tout de suite ,ça ne te porteras que préjudices .

C'est tellement dur... Y'a tout ce que j'ai sur le coeur la dedans..

J'sais même pas si elle a un next ou pas .. Mon seul moyen de voir un peu ce qu'elle devient c'est son deblocage de facebook soudain.. Et comme sa situation amoureuse est resté à en couple j'suis dans le flou total..

bonjours j ai besoin de savoir j ai pas u de nouvelle de mon ex pendent 1 moins et demi est la vendredi elle m appelle pour faire une crise de jalousie comme quoi je parle avec une fille que j ai fait un simple connaissence enfin apres elle me dit j ai mon copain je suis toujours avec lui est il ont fait l amours est tout enfine c est gamineri tou sa y'a un truck louche sur mon ex est avec une amis on la rends jalouse est sa marche mon amis dit a mon ex ouais je suis amoureuse de ton ex mais il t aime encore est mon ex lui reponds ba je suis dsl il va pas se forcer pour toi et pi il te conait pas aparament donc je te conseille de le léser tranquil et va crater lamitier ou chercher lamour autre par vous penser quoi de tout sa

Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal

NOOOOOOOON!!!! surtout pas tu vas tout gacher! attends un peu... je sais que c super dur mais eloigne tout moyen de communiquer avec elle et occupe toi appel un ami ou je sais pas mais laisse passer la crise et tu sera plus fiere! fixe toi un but "j'attend jusqua telle heure" puis quand c passé tu te refixe un autre but