Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne !

Clqp clap, levée de rideau ! Ahah

[quote="Obscur"]Pour toi je déplacerai des montagnes, traverserais vent et marrée pour enfin me retrouver dans tes bras, sentir la chaleur de ton souffle dans mon coup, la douceur de ta peau effleurant la mienne dans un élan de sensualité dû à ma longue absence. Ton coeur sera miens, mes lèvres seront tienne !

Clqp clap, levée de rideau ! Ahah[/quote]
:-Lov :-Lov Ouaaaah tout ça pour MOIIIII :mrgreen: :mrgreen:
:idea:
Non ?? :|
Ok je sort :arrow: :arrow:

Mdr :lol:

Lucie va en chaise roulante il sera obligé de prendre soin de toi et tu seras plus basse, non ? :D

Nenette : Ohh oui ma chère et tendre, nous nous retrouverons toujours ! Notre amour illuminera tout les chemins sombres de la vie, et ensemble mains dans la mains nous ouvriront les portes du Paradis, nous ne feront plus qu'un jusqu'a l'infini <3

Ahah j'suis en forme ^.^

[quote="nenette11"]Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!!
A toi, ma vie, mon âme, ma grotte .....

Hum :o désolé[/quote]

J'adoooore mi amooooooore

Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3

[quote="lucie57"]Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr

Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd

Je peux venir voir les dauphins :o ? haha[/quote]
Oui ok j'arriiiiiive :mrgreen: S'il ya des beaux mecs à ta fête je prend le tgv direct !!! :mrgreen: :mrgreen:

Oui si tu veux !!! Ru seras la demoiselle d'honneur sur ses escarpins :lol:

[quote="lucie57"]Avec broken qui est breton on entoure la France Mdr

Nenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xd

Je peux venir voir les dauphins :o ? haha[/quote]
Yes vient, tu seras mon plat de résistance grrr euh j'veux dire notre demoiselle d'honneur :mrgreen:

[quote="Obscur"][quote="nenette11"]Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!!
A toi, ma vie, mon âme, ma grotte .....

Hum :o désolé[/quote]

J'adoooore mi amooooooore

Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3[/quote]
:lol: :lol: :lol: J'suis morte de rireeeee :mrgreen:

Tu sais, ils sont adultes à présent, mais comprend que la situation est délicate !!!

COMMENT VAIS-JE OSER LEUR DIRE QUE JE SUIS LEUR GRAND-MERE ? :oops:

Mais oui ! Révelons-nous au grand jour ! s'en est trop je souffre trop de ton amour passionnel :cry: