miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour tout le monde je vais prendre le temps de tout lire car du coup plein de page :-) c'est chouette de voir qu'on nombreux(ses) :-) alors pour ma part j'en suis au 2eme jour du SR aprés la video que j'ai vu hier je suis pas préte a brisé mon SR je vous conseille donc de la regardé pour celle et ceux qui ne l'on pas encor vu ( youtube/jrme/SR/12min/il y'a 2 filles qui explique tout) je vous fait partagé le lien plutard vu que je suis pas avec mon pc donc voila je pense de plus en plus a lui mais je lui enveux teriblement et je crois que ca du bien de prendre du recul comme ca ( bien que j'été contre cette idée) courage a NOUS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Voila le lien http://m.youtube.com/#/watch?v=cuYCCVTtWlA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde. Raconte cette histoire de droit d'auteur ???Un animateur de NRJ m'a promis en échange de aucun de salaire.Que je toucherais des droits d'auteurs conséquent.J'ai travaillé un an d'arrache pied pour au final, une somme plus que risible.Trop été naïf -_-J'ai envoyé ma vidéo à mon ex que j'ai posté sur des topics, zéro vu, zéro réponse de sa part. Zéro gratitude pour sa mention que je lui ai fait taffer.COOL............ Bonjour les amis,Je fais juste un saut vite fait car je dois prendre mon train pour Toulouse dans pas longtemps....Bon je n'ai pas tout suivi et j'en suis désolée, mais ces derniers jours c'était les préparatifs pour mon départ dans le sud donc un peu trop bousculée....En survolant vite fait le forum et ce qui s'est dit il y une personne à qui je vais dire quelque chose de très important et cette personne c'est TREYPARKER....avec qui je n'ai jamais eu de discussion d'ailleurs, bon voilà :Treyparker, si j'ai bien compris t'es dans la MERDE TOTALE c'est ça ?? T'as plus rien, plus de copine, plus de taf, plus d argent....et tu panique ! c'est tout à fait compréhensible....alors dit toi bien une chose : il te reste TOI !!!!!!! TA VIE tu en fait ce que tu veux ! Tu veux finir sous un pont c'est possible et facile, tu veux t'en sortir c'est dur mais pas impossible.....Alors il faut que t'arrête de perdre ton nrj à te plaindre et craindre le pire et utilise là pour te battre POUR TOI et pour personne d'autre ok ?Je suis désolée d'être aussi brutale mais j'en sais quelque chose mon camarade....j'ai tout lâcher pour mon ex l'an dernier, mon appart, mon taf...à paris et je n'avais pas d'économie...pour le rejoindre à l'étranger et faire notre vie ensemble là-bas. Sauf qu'à notre retour en europe il me largue et là....PLUS RIEN, QUEDAL,NADA.....et j'ai 42 ballets !!!! Combien de fois j'ai chialé, non seulement à cause de la rupture mais aussi à cause de situation ultra précaire et voulu baisser les bras car à l'âge que j'ai c'est chaud pour se "ramasser" au niveau professionnel....alors j'étais hébergée chez une amie jusqu'à aujourd'hui, avec mes affaires éparpillées à droite à gauche et avec juste un peu de tunes....alors oui il y a de quoi perdre espoir.....Mais un jour je suis tombée sur ce forum et j'ai appris que nous sommes tous égaux dans la MERDE, il y en a qui veulent vivre et d'autre mourir....ici, nous avons de la chance, la plupart des jremistes sont plein d'espoir et de courage..même si parfois ils baissent les bras, mais cela reste très ponctuel et ils se relèvent vite !En tout cas j'ai décidé de ne pas crever à cause de certain mauvais choix que j'ai fait, j'ai donc décidé de partir de paris, je n'ai plus les moyens de vivre dans la capitale....j'ai cherché sur internet une coloc sur Toulouse, que j'ai trouvé et on a conclu le truc ! 250e par mois dans un 70m2...à 10 mn du centre de Toulouse....et je m'installe ce soir :-) Je travaille dans le secteur de l'hôtellerie/restauration...et en cette saison et surtout à Toulouse je n'ai pas d'inquiètudes pour me trouver un taf rapidement !!!Ecoute, ne lâche JAMAIS rien....c'est d'abord toi....les autres viendront après...à commencer par ton ex.Bon courage à toi, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde. Raconte cette histoire de droit d'auteur ??? Un animateur de NRJ m'a promis en échange de aucun de salaire.Que je toucherais des droits d'auteurs conséquent.J'ai travaillé un an d'arrache pied pour au final, une somme plus que risible.Trop été naïf -_-J'ai envoyé ma vidéo à mon ex que j'ai posté sur des topics, zéro vu, zéro réponse de sa part. Zéro gratitude pour sa mention que je lui ai fait taffer.COOL............ Punaise.. Pas de contrat signé ? :/ Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @oeuf dur : on s'écrit par messages depuis ce matinDans le weekend je pense qu'on s'appellera enfin j'espère Ah ... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est attendre que les autres te donnent leurs avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Punaise.. Pas de contrat signé ? :/ Nothing. Bref, j'ai absolument tout perdu.Alors que j'étais hyper heureux.Et aucun signe de gratitude de mon ex pour diplôme, ça me fait mal "Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie". Elle me disait ça quoi. SOUVENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @oeuf dur : on s'écrit par messages depuis ce matinDans le weekend je pense qu'on s'appellera enfin j'espère Ah ... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est attendre que les autres te donnent leurs avis ;) Okay continu comme ça ne sois pas acquise et ne répond pas trop vite !Oui j'attends ! Je reciterai mon message quand il y aura plus de monde parce qu'à chaque fois que je suis dispo pour venir sur le fofo y'a plus personne :p Punaise.. Pas de contrat signé ? :/ Nothing. Bref, j'ai absolument tout perdu.Alors que j'étais hyper heureux.Et aucun signe de gratitude de mon ex pour diplôme, ça me fait mal "Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie". Elle me disait ça quoi. SOUVENT.Je comprends ce que tu vis..Reprends toi maintenant que ça t'es arrivé et que tu ne peux retourner dans le passer tu es obligé de tout recommencer pour repartir sur de bonnes bases !Tiens bon... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci! Recommencé l'intégralité de sa vie à 30 ans. C'est exaspérant.J'ai même pas la chance, d'avoir des proches que dalle.Mon portable sonne plus depuis ma rupture, heureusement que l'abonnement n'est pas cher.Et pathétisme ultime, j'ai moins de 10 numéros dans mon répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas d'apitoiement C'est l'occasion unique de partir sur de bonnes bases ! Eclate toi, sors, même seul tu rencontreras du monde plus facilement justement ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il me manque j'ai relie nos texto mauvaise idée ;-( je souffre trop il me manque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il me manque j'ai relie nos texto mauvaise idée ;-( je souffre trop il me manque !!!!Suis les conseils du site, occupe toi !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il me manque j'ai relie nos texto mauvaise idée ;-( je souffre trop il me manque !!!!Suis les conseils du site, occupe toi !!!J'essaye de toute mes forces 2éme jr de SR j'été mieux ce matin :-( pourvu que ça me passe j'ai peur de m'efondré j'ai peu être besoin de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pleurer, ça soulage, ça défoule, et ça finit toujours par s'arrêter, faut pas hésiter...Relire les textos brrr mauvaise idée, perso j'ai tout effacé, ça me faisait trop mal. Pareil avec les photos... restent les messages sur mon répondeur, j'en ai effacé que la moitié :(Dur dur Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Continuez comme ça ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui pleures surtout. Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...Un conseil ne fais pas la même erreur que moi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés