Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY

bonsoir ;)

ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote]

Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir" :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

COMMENT VAS TU ????[/quote]
[color=#FF0040]bah la vie avance , le temps passe et les plaies se pansent petit à petit , les choses font moins mal mm si quelquefois je donne encore un coup de pied par ci par là de colère dans un pauvre dossier au boulot ou quoi ;)
mais voilà je garde le cap et je sais que le bonheur n'est jms loin ;) [/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"] Bah oui il ne vous reste plus que le physique.....et quand on ce que ça a donné avec oeufdur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Lov[/quote] OUAI FAUT QU'ON SOIT DES GROS DUR.

GRRREUUUH.

Bon les filles 06?

La petite Mojito làààààà, un happy hour, ça la rendrait pas happy?

Oh non j'y arrive pas.

La vie avance , me tire, me pousse .. aujourd'hui tu n'es plus là et petit à petit la plaie se referme, il ya certaines fois ou au boulot sans raison je vais encore donner un coup de pied discretement dans un dossier aux archives parce que mon esprit bouillonne encore de tout ce que j'aurais voulu te dire pour que tu "comprennes" , que tu arrêtes de te sentir "tout-puissant" et que tu saches à quel point j'ai souffert mais à quoi bon ? tu me prends vraiment pour une quiche sans sentiments qui te manipulait et toi pauvre victime qui a tout subi , jamais tu t'es dit que tu as été un sacré salopard et manipulateur aussi durant toutes ces années.
ces derniers temsp je faisais des bêtes paris avec le destin genre "si ce biscuit est au choco et non à la confiture tu reviendras " "si on s'arrête devant cette gare tu reviendras" "si je vois la voiture de ton père tu reviendars" etc etc , des conneries de gamin , les signes on les voit ...
alors ce matin j'étais heureuse parce que pour la première fois au lieu de penser "tu reviendas" en faisant mon petit pari quotidien je me suis surpris à dire " si je vois cette gare ou est le lieu de ton travail aujourd'hui , je t'oublierais et je trouverais mon ame soeur" ... bref ça avance , au travail ça va mieux et je vais me remettre à la peinture, la vie avance et si tu ne reviens pas c'est que tu n'étais pas fait pour moi et que la vie me reserve mieux ...

( mon ressenti journal :p )

et vous comment ça va ?
raconte moi tous les trucs croustillants et ceux qui le sont moins, je prends tout ! :p

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY

bonsoir ;)

ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote]

Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir" :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

COMMENT VAS TU ????[/quote]
[color=#FF0040]bah la vie avance , le temps passe et les plaies se pansent petit à petit , les choses font moins mal mm si quelquefois je donne encore un coup de pied par ci par là de colère dans un pauvre dossier au boulot ou quoi ;)
mais voilà je garde le cap et je sais que le bonheur n'est jms loin ;) [/color]
[/quote]
C'est la meilleure attitude moji, bravo !! et puis tu te sentira mieux un peu, un pas après l'autre...jusqu'au jour où la vie va te re sourire à nouveau...peut-être pdt tes vacances ?? qui sait ? ;)

[quote="mojitogirl"]La vie avance , me tire, me pousse .. aujourd'hui tu n'es plus là et petit à petit la plaie se referme, il ya certaines fois ou au boulot sans raison je vais encore donner un coup de pied discretement dans un dossier aux archives parce que mon esprit bouillonne encore de tout ce que j'aurais voulu te dire pour que tu "comprennes" , que tu arrêtes de te sentir "tout-puissant" et que tu saches à quel point j'ai souffert mais à quoi bon ? tu me prends vraiment pour une quiche sans sentiments qui te manipulait et toi pauvre victime qui a tout subi , jamais tu t'es dit que tu as été un sacré salopard et manipulateur aussi durant toutes ces années.
ces derniers temsp je faisais des bêtes paris avec le destin genre "si ce biscuit est au choco et non à la confiture tu reviendras " "si on s'arrête devant cette gare tu reviendras" "si je vois la voiture de ton père tu reviendars" etc etc , des conneries de gamin , les signes on les voit ...
alors ce matin j'étais heureuse parce que pour la première fois au lieu de penser "tu reviendas" en faisant mon petit pari quotidien je me suis surpris à dire " si je vois cette gare ou est le lieu de ton travail aujourd'hui , je t'oublierais et je trouverais mon ame soeur" ... bref ça avance , au travail ça va mieux et je vais me remettre à la peinture, la vie avance et si tu ne reviens pas c'est que tu n'étais pas fait pour moi et que la vie me reserve mieux ...

et vous comment ça va ?
raconte moi tous les trucs croustillants et ceux qui le sont moins, je prends tout ! :p[/quote]
C'est bien ce petit journal de tes états d'âmes...bonne thérapie que je pratique aussi :-)

Alors ici...petit résumé :

Gaga : revient de vacances et c'est la reine du SR
Isabelle80 : a revu son ex hier soir et ça s'est bien passé, à suivre
Mct : tu sais :-(
Rico : est revenu avec son ex
Jaguar : aussi
Moi2004 : pense que c'est mort avec son ex mais continue le SR
Pastis : a revu son ex et aussi ca s'est bien passé
Oeufdur : tjrs en SR et est en révision
Sese : va retenter une énième reprise de contact début septembre
Lunatic : à récup son ex y a un moment mais aujourd hui ça n'allait pas trop à cause de ce que son ex lui a avoué (elle a embrassé un autre mec avant qu elle ne le quitte) mais il va lui pardonner quand même...c'est mieux
Trey : n'a toujours pas récup ses affaires

Si j'en ai oublié sorry !!

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]La vie avance , me tire, me pousse .. aujourd'hui tu n'es plus là et petit à petit la plaie se referme, il ya certaines fois ou au boulot sans raison je vais encore donner un coup de pied discretement dans un dossier aux archives parce que mon esprit bouillonne encore de tout ce que j'aurais voulu te dire pour que tu "comprennes" , que tu arrêtes de te sentir "tout-puissant" et que tu saches à quel point j'ai souffert mais à quoi bon ? tu me prends vraiment pour une quiche sans sentiments qui te manipulait et toi pauvre victime qui a tout subi , jamais tu t'es dit que tu as été un sacré salopard et manipulateur aussi durant toutes ces années.

et vous comment ça va ?
raconte moi tous les trucs croustillants et ceux qui le sont moins, je prends tout ! :p[/quote]
C'est bien ce petit journal de tes états d'âmes...bonne thérapie que je pratique aussi :-)

Alors ici...petit résumé :

Gaga : revient de vacances et c'est la reine du SR
Isabelle80 : a revu son ex hier soir et ça s'est bien passé, à suivre
Mct : tu sais :-(
Rico : est revenu avec son ex
Jaguar : aussi
Moi2004 : pense que c'est mort avec son ex mais continue le SR
Pastis : a revu son ex et aussi ca s'est bien passé
Oeufdur : tjrs en SR et est en révision
Sese : va retenter une énième reprise de contact début septembre
Lunatic : à récup son ex y a un moment mais aujourd hui ça n'allait pas trop à cause de ce que son ex lui a avoué (elle a embrassé un autre mec avant qu elle ne le quitte) mais il va lui pardonner quand même...c'est mieux
Trey : n'a toujours pas récup ses affaires

Si j'en ai oublié sorry !![/quote]
[color=#FF0040]la vie avance dans le bon sens pour tout le monde il faut se dire ;) si vous revenez pas avec votre ex c'est qu'il y a une raison ;)
ayons tous confiance ok ?
moi le prochain il a intéret à bien s'accrocher pour me valoir ;)
et riley tu débarques quand finalement ?
ça y est ton plan de bataille est prêt ? :D [/color]

[quote="GAGA0107"]re les gens :)
mojito, contente de te voir et de voir que tu avances :)

Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un compliment ;) ça va toi? prête à bientôt voir ton ex?

trey, je veux savoir aussi qui c'est !! :D[/quote]

Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalité :-) Oui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol

[quote="riley42"][quote="GAGA0107"]re les gens :)

Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un compliment ;) ça va toi? prête à bientôt voir ton ex?

Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalité :-) Oui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol[/quote]
c'est que j'ai vu que lunatic m'a fait de la pub aussi, concernant mon SR ^^ lol
ça va arriver vite ! :) du coup il t'attend ou pas? c'est prévu comment? j'ai hâte d'y être pour toi ! tu m'étonnes que t'as la trouille lol.
et tu vas voir moji alors ? c'est cool ça :D

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]Infos insolite mojito : Riley se fait draguer par des Lycéens ! Tu la sens la fem me cougar? :D :D[/quote] [color=#FF0040]bon à balancer dans la gueule de son ex ça ;) tu vois mon ex je suis si jeune que je fais bander les petits lycéens de 18 ans ;) :D c'est tout bon ça :lol: [/color][/quote]
[size=150][color=#BF0000]Non non les amis, le gars a 21 ans !!!![/color][/size]

[quote="riley42"][quote="GAGA0107"]re les gens :)

Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalité :-) Oui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol[/quote]
[color=#FF0040]ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :p :D[/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="GAGA0107"]re les gens :)

[color=#FF0040]ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :p :D[/color][/quote]
me ramasser si il ne vient pas au rv lol ou faire la fête tout simplement :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] [size=150][color=#BF0000]Non non les amis, le gars a 21 ans !!!![/color][/size][/quote] pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.[/quote]
[size=200]Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors.... [/size]:lol:[/quote]
hum hum......... :P

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] [size=150][color=#BF0000]Non non les amis, le gars a 21 ans !!!![/color][/size][/quote] pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage.[/quote]
Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors.... :lol:[/quote]
et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30
ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]
ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p[/quote]
Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]
Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol:[/quote]
Je connais que mon pénis.
Je cours chercher un mec dans la rue pour comparer.

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol:[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Riley !!! je suis d'accord :D

:lol: trey, t'as peur là ???

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]Bon top des forumeuses de moins de 41ans basé sur photo.

1/ Corail - Mojito ex aequo.

Parcours professionnel

1/ Mojito[/quote]
[color=#FF0040]lol pase-moi le facebook de p'tite corail elle me manque ! ;)

tu vas me faire rougir non mais t'essayes de armeuter tout le forum là? :p [/color]
[/quote]

[color=#800000]MERCI TREY D AVOIR PRECIS2 "MOINS DE 41 ANS" JE SUIS DONC HORS COMPETITION :[/color]lol:

[quote="riley42"][quote="GAGA0107"]:lol: Riley, quel succès dis donc !! :D[/quote]
T'as vu ?? c'est la grande classe :lol: :lol: :lol: :lol: mon pouvoir de séduction sort des sentiers battus et va surement m'amener droit.....EN PRISON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
mais nan, ce qui est drôle, c'est de les faire baver, mais de ne pas aller plus loin :p et là, aucun risque d'aller en prison :D
et oui, la grande classe, je m'incline :-Blue impressionnante même 8-)

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] :lol: trey, t'as peur là ???[/quote] bah oui, mince, vous me faites douter, il est cool mon pénis, les gens m'arrêtent dans la rue pour se prendre en photo avec comme si c'était un personnage dans Disneyland Paris.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] :lol: trey, t'as peur là ???[/quote] bah oui, mince, vous me faites douter, il est cool mon pénis, les gens m'arrêtent dans la rue pour se prendre en photo avec comme si c'était un personnage dans Disneyland Paris.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUI C EST UN MALAAAADE JE CONFIRME :lol: :lol:

[quote="GAGA0107"][quote="riley42"][quote="GAGA0107"]:lol: Riley, quel succès dis donc !! :D[/quote]
T'as vu ?? c'est la grande classe :lol: :lol: :lol: :lol: mon pouvoir de séduction sort des sentiers battus et va surement m'amener droit.....EN PRISON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
mais nan, ce qui est drôle, c'est de les faire baver, mais de ne pas aller plus loin :p et là, aucun risque d'aller en prison :D
et oui, la grande classe, je m'incline :-Blue impressionnante même 8-)[/quote]

Oh merciii Gaga ça me touche :D

[quote="treyparker"]Ah, oui, mais bon, on se connait tout juste moji :S
[quote="GAGA0107"]:lol: :lol: :lol: :lol: trey t'es un grand malade ^^[/quote] Je l'ai récemment envoyé par MMS, je m'en suis rendu compte quelques jours après dans les messages envoyé. Anti-Depresseur + Mojito + Somnifère = NOT GOOD.[/quote]
[color=#FF0040]je suis partout 8-) 8-) 8-) [/color]

[quote="treyparker"]Ah, oui, mais bon, on se connait tout juste moji :S
[quote="GAGA0107"]:lol: :lol: :lol: :lol: trey t'es un grand malade ^^[/quote] Je l'ai récemment envoyé par MMS, je m'en suis rendu compte quelques jours après dans les messages envoyé. Anti-Depresseur + [color=#BF0000][size=150]Mojito[/size][/color] + Somnifère = NOT GOOD.[/quote]

Mais rassure moi Moji, t'es sérieuse ?? t'étais avec Trey ce jour là ???? OMG !!! :lol: