Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Pastis"]
Merci Pastis!
Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.
Et vous m'avez tous bien aidé![/quote]
C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.[/quote]

D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. [b]Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????[/b]
Moi aussi j'ai un problème de confiance là.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...[/quote]
GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :)[/quote]

:-Bra[/quote]
pour miss GAGA hiphiphip bannnannanna power
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Pastis"][quote="Pastis"]
Merci Pastis!
Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.
Et vous m'avez tous bien aidé![/quote]
C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.[/quote]
D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. [b]Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????[/b]
Moi aussi j'ai un problème de confiance là.[/quote]

Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p

[quote="isabelle80"]
Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore[/quote]
j'ai eu la chance de le rencontrer, il est tout petit, et très sympathique.

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_09.jpg[/img]
De gauche à droite, l'évolution des next après une rupture amoureuse douloureuse.

Bon ok Pastis lol

Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol

[quote="riley42"]Bon ok Pastis lol

Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote]
Moi aussi je veux des cours particulier

[quote="isabelle80"]
Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p[/quote]
:? j'ai un peu de mal avec les gens impulsifs, qui agissent d'abord et réfléchissent après. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Mais c'est clair que je vais devoir balayer ça si je veux que ça remarche entre nous. Puis après tout, il a fait une erreur et ça peut arriver à tout le monde.
En fait je me sens surtout piégée parce que amoureuse et je ne m'imagine pas ne pas lui laisser une autre chance. J'espère qu'il sera conscient de ça quand même.

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Bon ok Pastis lol

Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote]
Moi aussi je veux des cours particulier[/quote]
Oui mais très particulier avec toi :F

Waaaw merde , y'en a qui ont du culot. Il a tenté, c'était bien joué hahahahaha

21 ans toujours au lycée? eeeeeeeeeeeee ben

Pas mal ca facon de draguer lol, il veut tout de suite coucher on dirait

[quote="treyparker"][quote="riley42"] vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr[/quote] c'est pas un "non" définitif.

Bon ta photo maintenant montre :mrgreen:[/quote]
D'abord définitivement non...21 ans voyons lol
Ensuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol:

[quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote]
Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

[quote="treyparker"]Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??).

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_15.jpg[/img]
Riley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca...

OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE[/quote]
Mais moi je ne ressemble pas à ça voyons. J'ai les cheveux bouclés d'abord 8-)

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote]
Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote]
Pardon maitresse... :oops:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr[/quote] c'est pas un "non" définitif.

Bon ta photo maintenant montre :mrgreen:[/quote]
D'abord définitivement non...21 ans voyons lol
Ensuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol:[/quote]
Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mince

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote]
Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote]
Pardon maitresse... :oops:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:

[quote="riley42"]
[size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote]

PHOTOOOOOOOOOS.

Là c'est ton élève :

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img]

Riley :

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/funny_picdump_520_640_04.jpg[/img]
Modifié par Anonymous

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"][quote="riley42"]

Pardon maitresse... :oops:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote]

Les 10 000 fouets m'ont induit en erreur!
On veut une photo !!

[quote="treyparker"][quote="riley42"]

PHOTOOOOOOOOOS.

Là c'est ton élève :

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img][/quote]
Lundi je met la même cravate au boulot! au top

[quote="treyparker"][quote="riley42"]

PHOTOOOOOOOOOS.

Là c'est ton élève :

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img][/quote]

OMG !!!!! :lol:

[quote="Lunatic69"][quote="treyparker"][quote="riley42"]

PHOTOOOOOOOOOS.

Là c'est ton élève :

Lundi je met la même cravate au boulot! au top[/quote]
Mais c'est Jésus sur la cravate ????

[quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!!
Je trouve ça super classe...[/quote]
Toi t'as des goûts indémodable :mrgreen: :-Blue[/quote]
On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet.
C'est très important.
S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers.
Tu veux pas remettre en cause l'univers?
Et des petits chatons?
Et des petits chiots?
Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler!
DONC TROP MIGNON!

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!!
C'est très important.
Et des petits chatons?
Et des petits chiots?
DONC TROP MIGNON![/quote]
Ah non jveux pas remettre en cause l univers mais je sais plus comment on fait pour mettre une photo et la cadrer pfffff ...si tu veux jte l'envoi sur ton mail...si ça peut permettre à l'univers de bien se porter jveux bien faire ça lol c'est mieux que ici tu comprends ?

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!!
C'est très important.
Et des petits chatons?
Et des petits chiots?
DONC TROP MIGNON![/quote]

Trey il mange du nutella à la marijuana.... :shock:

[quote="treyparker"]Hihi mp riley.

[img]http://img.izismile.com/img/img6/20130830/640/daily_picdump_1325_640_64.jpg[/img]
Si je revois mon ex, je m'habillerais comme ça pour qu'elle craque direct.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T ES UN GRAND MALAAADE JE NE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY

bonsoir ;)

ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote]

Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir" :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

COMMENT VAS TU ????

[quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY

bonsoir ;)

Je pensais que c'était plus le générique de Tchoupi :x

[img]http://s2.postimg.org/3z8lunb2h/217056_10150152490621167_693841166_7106022_47535.jpg[/img]

Je tente comme OeufDur. Venez nous rejoindre sur FB!...

(c'est bon, il a eu zéro succès, je peux pas faire pire)

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY

bonsoir ;)

Je pensais que c'était plus le générique de Tchoupi :x

[img]http://s2.postimg.org/3z8lunb2h/217056_10150152490621167_693841166_7106022_47535.jpg[/img]

Je tente comme OeufDur. Venez nous rejoindre sur FB!...

(c'est bon, il a eu zéro succès, je peux pas faire pire)[/quote]
Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] On mise tout sur notre choupinetterie.[/quote]
Bah oui il ne vous reste plus que le physique.....et quand on ce que ça a donné avec oeufdur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Lov