Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"] Merci Pastis! Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça. Et vous m'avez tous bien aidé![/quote] C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.[/quote] D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. [b]Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????[/b] Moi aussi j'ai un problème de confiance là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...[/quote] GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :)[/quote] :-Bra[/quote] pour miss GAGA hiphiphip bannnannanna power :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Nop, pas de réponse au pavé, aux appels et au sms, c'est dire que le SR continue encore ... yep, bientôt début Septembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????[/quote] Alors là ça vaut toutes les sorties et les soirées télé, Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????[/quote] Oula Riley, attention à qui tu fréquentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"][quote="Pastis"] Merci Pastis! Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça. Et vous m'avez tous bien aidé![/quote] C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.[/quote] D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. [b]Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????[/b] Moi aussi j'ai un problème de confiance là.[/quote] Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????[/quote] Après tu dis que tu n'es pas une cougar !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="isabelle80"] Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore[/quote] j'ai eu la chance de le rencontrer, il est tout petit, et très sympathique. [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_09.jpg[/img] De gauche à droite, l'évolution des next après une rupture amoureuse douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="sese"][quote="riley42"]je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ????[/quote] Oula Riley, attention à qui tu fréquentes :D[/quote] :? euh non riley là il faut que ton ex revienne :lol: :lol: :lol: y a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lol Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Bon ok Pastis lol Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote] Moi aussi je veux des cours particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="isabelle80"] Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p[/quote] :? j'ai un peu de mal avec les gens impulsifs, qui agissent d'abord et réfléchissent après. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Mais c'est clair que je vais devoir balayer ça si je veux que ça remarche entre nous. Puis après tout, il a fait une erreur et ça peut arriver à tout le monde. En fait je me sens surtout piégée parce que amoureuse et je ne m'imagine pas ne pas lui laisser une autre chance. J'espère qu'il sera conscient de ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Bon ok Pastis lol Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote] Moi aussi je veux des cours particulier[/quote] Oui mais très particulier avec toi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"] vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr[/quote] c'est pas un "non" définitif. Bon ta photo maintenant montre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Bon ok Pastis lol Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote] Waaaw merde , y'en a qui ont du culot. Il a tenté, c'était bien joué hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Bon ok Pastis lol Bah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol[/quote] 21 ans toujours au lycée? eeeeeeeeeeeee ben Pas mal ca facon de draguer lol, il veut tout de suite coucher on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr[/quote] c'est pas un "non" définitif. Bon ta photo maintenant montre :mrgreen:[/quote] D'abord définitivement non...21 ans voyons lol Ensuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote] Elle se prépare pour son voyage à BXL, c'est normal :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??). [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_15.jpg[/img] Riley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca... OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote] Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??). [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_15.jpg[/img] Riley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca... OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE[/quote] Mais moi je ne ressemble pas à ça voyons. J'ai les cheveux bouclés d'abord 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote] Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote] Pardon maitresse... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr[/quote] c'est pas un "non" définitif. Bon ta photo maintenant montre :mrgreen:[/quote] D'abord définitivement non...21 ans voyons lol Ensuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol:[/quote] Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"] Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mince[/quote] j'ai remonté jusqu'au post où elle a mit sa photo elle a des compliments hallucinant mais a enlevé la photo. FRUSTRANT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote] Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote] Pardon maitresse... :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) [quote="riley42"] [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote] PHOTOOOOOOOOOS. Là c'est ton élève : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img] Riley : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/funny_picdump_520_640_04.jpg[/img] Modifié le 30 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"][quote="riley42"] Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote] Pardon maitresse... :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote] Les 10 000 fouets m'ont induit en erreur! On veut une photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote] PHOTOOOOOOOOOS. Là c'est ton élève : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img][/quote] Lundi je met la même cravate au boulot! au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote] PHOTOOOOOOOOOS. Là c'est ton élève : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img][/quote] OMG !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"][quote="Lunatic69"]Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon![/quote] Elle se prépare pour son voyage à BXL, c'est normal :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] oui c'est ça Pastis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="treyparker"][quote="riley42"] [size=150]JE NE SUIS NI UNE COUGAR NI UNE SADO MASO BORDELLLLL JE SUIS RILEY JE SUIS BELLE ET BIEN FAITES ET SI J ATTIRE LES JEUNES C EST SUPER RIGOLO :[/size]mrgreen:[/quote] PHOTOOOOOOOOOS. Là c'est ton élève : [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_17.jpg[/img][/quote] Lundi je met la même cravate au boulot! au top[/quote] Mais c'est Jésus sur la cravate ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui Riley!! Je trouve ça super classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Oui Riley!! Je trouve ça super classe...[/quote] Toi t'as des goûts indémodable :mrgreen: :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 bon allez zou bonne nuit le fofo :) à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!! Je trouve ça super classe...[/quote] Toi t'as des goûts indémodable :mrgreen: :-Blue[/quote] On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet. C'est très important. S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers. Tu veux pas remettre en cause l'univers? Et des petits chatons? Et des petits chiots? Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler! DONC TROP MIGNON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!! Je trouve ça super classe...[/quote] Toi t'as des goûts indémodable :mrgreen: :-Blue[/quote] On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet. C'est très important. S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers. Tu veux pas remettre en cause l'univers? Et des petits chatons? Et des petits chiots? Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler! DONC TROP MIGNON![/quote] Ah non jveux pas remettre en cause l univers mais je sais plus comment on fait pour mettre une photo et la cadrer pfffff ...si tu veux jte l'envoi sur ton mail...si ça peut permettre à l'univers de bien se porter jveux bien faire ça lol c'est mieux que ici tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Oui Riley!! Je trouve ça super classe...[/quote] Toi t'as des goûts indémodable :mrgreen: :-Blue[/quote] On attend toujours ta photo n'élude pas le sujet. C'est très important. S'il n'y a pas ta photo, ça remet en cause l'univers. Tu veux pas remettre en cause l'univers? Et des petits chatons? Et des petits chiots? Chatons et chiots qui ont l'habilité de faire de la musique et de parler! DONC TROP MIGNON![/quote] Trey il mange du nutella à la marijuana.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hihi mp riley. [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130830/640/daily_picdump_1325_640_64.jpg[/img] Si je revois mon ex, je m'habillerais comme ça pour qu'elle craque direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]Hihi mp riley. [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130830/640/daily_picdump_1325_640_64.jpg[/img] Si je revois mon ex, je m'habillerais comme ça pour qu'elle craque direct.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T ES UN GRAND MALAAADE JE NE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 TrueFact : Une fois je commande des robes sur un site de vente privé. Mon ex me demande si je pense que ça va allait la taille. Mon réflexe. Les avoir essayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il faut que j'aille dormir, je commence à avoir des visions sur ce forum.... Les fous, je vous souhaite une bonne nuit. Bissssssssous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY bonsoir ;) ça m'aide à relativiser cette chanson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY bonsoir ;) ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote] Heyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle !!!! Contente de te "voir" :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban COMMENT VAS TU ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY bonsoir ;) ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote] Je pensais que c'était plus le générique de Tchoupi :x [img]http://s2.postimg.org/3z8lunb2h/217056_10150152490621167_693841166_7106022_47535.jpg[/img] Je tente comme OeufDur. Venez nous rejoindre sur FB!... (c'est bon, il a eu zéro succès, je peux pas faire pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Il faut que j'aille dormir, je commence à avoir des visions sur ce forum.... Les fous, je vous souhaite une bonne nuit. Bissssssssous[/quote] Oui bonne nuit Pastis et fais de beaux rêves :-) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=uAGnjbHHgnY bonsoir ;) ça m'aide à relativiser cette chanson ;)[/quote] Je pensais que c'était plus le générique de Tchoupi :x [img]http://s2.postimg.org/3z8lunb2h/217056_10150152490621167_693841166_7106022_47535.jpg[/img] Je tente comme OeufDur. Venez nous rejoindre sur FB!... (c'est bon, il a eu zéro succès, je peux pas faire pire)[/quote] Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"] Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] On mise tout sur notre choupinetterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] Mon pauvre Trey quand je vois à quoi vous êtes réduits oeufdur et toi, j'ai mal pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] On mise tout sur notre choupinetterie.[/quote] Bah oui il ne vous reste plus que le physique.....et quand on ce que ça a donné avec oeufdur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés