Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il doit se "seuvrer" lui aussi de toi. Enfin je me suis mal exprimé, mais plutôt tu dois lui manquer Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MErci MCT et BrokenComment ca va MCT ?A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement. Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien..Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook.. what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ?Regarder ses messages. Sa liste d'amis, etc Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ... Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ...@mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/ Corailecoute fait comme tu sembles etre juste ...mais fait le à chaque fois à tete reposé et rationnelle ne repond pas sous l'emotion (peur attente doutes etc) ...vous vous etes remis ensemble donc vous allez avoir 1 relation de couple mais vous pouvez y aller doucement ne pas se voir top souvent ..garder 1 peu le contact via tel ou sms mais allez y mollo parce que si c'est trop tot dans pas longtemps vous allez encore aller dans le mur ...pense avant tout à toi etre epanouie seule et le reste viendra sans soucis ..n'oublie pas que les sentiments sont là des 2 cotés ..y a donc plus aucune craintes à avoir Fonce ma belle tu vas tout dechirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.PAS DE MESSAGE RIEN.PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.PAS DE MESSAGE RIEN.PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Elle aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MCT tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.PAS DE MESSAGE RIEN.PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Les femmes n'ont pas de coeur sinon on serait pas une majorité d'homme sur ce forum.A l'heure qu'il est, elle doit se pavaner. En m'ayant totalement zapper.Putain, mariage pour tous, allez, les mecs, on change de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.PAS DE MESSAGE RIEN.PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Elle aussi ^^ oui c'etait sous entendu ^^ mais c'est Trey qui compte là ...c'est lui notre petit bonhonne tout tristounet comme nous tous ..alors moi je m'occupe de lui et pas d'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.PAS DE MESSAGE RIEN.PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Les femmes n'ont pas de coeur sinon on serait pas une majorité d'homme sur ce forum.A l'heure qu'il est, elle doit se pavaner. En m'ayant totalement zapper.Putain, mariage pour tous, allez, les mecs, on change de bord. ahahahaha ne generalise pas voyons ...regarde ici on doit etre pas loin de la parité je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MCT tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ?Elle m'a déjà bien assez manqué de respect elle. Et si je trouve kkch je ne regretterai pas Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MCT tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ?Elle m'a déjà bien assez manqué de respect elle. Et si je trouve kkch je ne regretterai pas Peu importe toi tu vaux mieux que cela tu as des valeurs et du respect pour les autres alors tient toi à cela ..deja pour toi tu te seras bien dans des bottes ..ca sert à rien en plus de faire cela ca va rien t'apporter de sain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous allez me faire pleurer ;(Heureusement j'ai du waterproof sur moi ^^ Milles mercis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MCT tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ?Elle m'a déjà bien assez manqué de respect elle. Et si je trouve kkch je ne regretterai pas Elle a un mail gmail? Tu as connu son mot de passe un jour?C'est crackable à mort.Voilou, je dis ça, je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas de gmail mais moi oui, et avec un spreader, keylogger et stealer... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Les amis vous ne faites pas de craquage ce weekend (pas sans moi ;) )Je penserais bien à vous Je suis pas encore partie mais je tenais à vous le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés