Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!

Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini.

Elle fait dans la demi mesure je pense

Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux ..

Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.

ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête,

de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser...

Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance ..

Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier.

Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression.

Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie.

yep^^

crois en mon experience ... elle le verra sans que tu es besoin d'en parler :)

Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!

Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini.

Elle fait dans la demi mesure je pense

Voilà !! :) tranquille t'en fais pas trop

rien est jamais sur!!!

déjà tranquilise toi ,tu ne le viveras que mieux

la patience est requise :)

Sans Pseudo

oui ca n'est pas 1 solution ..on explique pas comment on a changé ..elle doit s'en rendre compte par elle même ...donc je te deconseille de faire cela ...parce que ca voudra dire que tu lui appartient toujours et aujourd'hui ta personne quelle connait ( même si depuis tu as changé mais elle ne le sait pas) ne lui convient pas ...alors SR !!

Merci, mais c'est un mois d'essai en gros

Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ...

Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/

Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien ....

Corail

surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé

Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !!

MErci MCT et Broken

Comment ca va MCT ?

A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement.

Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien..

Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..

Merci, mais c'est un mois d'essai en gros

Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ...

Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/

Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien ....

Corail

surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé

Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !!

Oui et lui de toi! Tu as la une chance

@rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ...

Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ...

@mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/

MErci MCT et Broken

Comment ca va MCT ?

A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement.

Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien..

Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..

what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ?