riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???[/quote] Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location : studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Oui c'est vrai, tu as raison. Je l'ai senti amoureux comme il l'a été pendant toute la relation, c'était chouette. Je lui ai demandé quand même si ce genre de phase lui arrivait souvent. Moi perso je ne me vois pas me faire larguer comme une malpropre tous les 6 mois et ça me fait un peu peur quand même. Mais tu as raison, je vais laisser ça de côté pour le moment.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Pastis"]Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???[/quote] Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location : studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D[/quote] C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"][quote="riley42"][quote="Pastis"]Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???[/quote] Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location : studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D[/quote] C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)[/quote] Oui merci et oui y a plus qu'à grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peuuuuuur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ça va bien se passer Riley. son caleçon va faire 3 fois le tour de sa tête et sa langue va tomber par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais non t'as pas peur :D Ah sauf si t'as peur pour ton rendez-vous professionnel, alors là je comprends. Faut pas foirer l'entretien hein hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]ça va bien se passer Riley. son caleçon va faire 3 fois le tour de sa tête et sa langue va tomber par terre[/quote] :lol: t'as toujours les mots qu il faut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Mais non t'as pas peur :D Ah sauf si t'as peur pour ton rendez-vous professionnel, alors là je comprends. Faut pas foirer l'entretien hein hahahaha[/quote] C'est un rv pro oui mais pas un entretien d'embauche...le gars c'est juste un ami de l'oncle de mon ex que mon ex belle mère m'avait présenté quand on vivait à l'étranger...bon j'ai pas pu le rencontrer là bas, je ne l'ai eu qu au tél et vla que le 13 aout il m'envoi un mail pour un poste à l'étranger en me donnant le contact là bas....bah moi j'ai sauté sur l'occaz en lui disant que ça serait un plaisir de le rencontrer enfin pour le remercier de ses actions !!! et lui m'a dit ok pour le 11 septembre lol Donc en fait c'est LA grosse excuse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [size=150][color=#800000]OUI C EST VICIEUX MON PLAN[/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui tu es une vicieuse hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Au mieux mon ex retombe sous mon charme....au pire j'aurais visiter Bruxelles vu quelques membres (pastis, moi et moji)...et voilà c'est bien !...bon si ça marche pas j'aurais un peu mal mais vous serez là pour me ramasser au pire !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Sans souciiiiiiiiii. Et Bruxelles c'est bien joli en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER. Couche avec c'est tout Riley. Ton pouvoir est dans ta stargate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Sans souciiiiiiiiii. Et Bruxelles c'est bien joli en plus.[/quote] oui c'est vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER. Couche avec c'est tout Riley. Ton pouvoir est dans ta stargate.[/quote] J'ai rien compris :roll: Bon les gars moi je vais vous laisser dans vos délires, ici c'est l'heure de Plus belle la vie (Et on ne rigole pas siouplait!!!) Je reviens après ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER. Couche avec c'est tout Riley. Ton pouvoir est dans ta stargate.[/quote] C'est quoi cette histoire de stargate ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi aussi d'ailleur j'y vais !!! a tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]MAIS COMME DIT JOHN ALEXANDER. Couche avec c'est tout Riley. Ton pouvoir est dans ta stargate.[/quote] C'est quoi cette histoire de stargate ?? :?[/quote] Une métaphore pour vagin. VOILA J'ESSAYAIS D'ETRE CLASSE. BRAVO HEIN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon bah ça n'a pas bougé depuis tout à l'heure lol...trey toujours là avec ton vagin ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oeufdur nous a ramené personne avec sa photo. Il se sent humilié et demande un retrait, il est dans le coin d'une pièce roulé en boule, et il pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous restez chez vous un vendredi soi??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello à tous! Ptit coup dure aujourd'hui, à cause de.........[size=50]suspense[/size]............. [size=200]L'EX[/size] (comme d'hab quoi ) . Malgré que j'ai passé une super soirée hier. Enfin bon, comment ca va ici? quoi de neuf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"]Vous restez chez vous un vendredi soi??!!![/quote] J'ai pas d'ami. Donc tout seul, je sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et moi je n'aime pas sortir le vendredi soir...beurk ! donc ici chez moi tranquille dans le jardin et il fait très bon dehors :-) et toi pastis tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :( Moi non plus je n'ai pas d'ami :( Moi je suis seule chez moi et il n'y a même pas un truc cool à la télé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 COucou le fofo quels sont les news aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"]Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison![/quote] Mais toi ton délire c'est pas le naturisme??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"][quote="treyparker"]Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison![/quote] Mais toi ton délire c'est pas le naturisme??? :lol: :lol: :lol:[/quote] mais heuuuuuuu c'était un délire d'une fois. on avait tenté un aprèm à la plage et ça nous avait fait kiffé. Bon mon ex je suppose qu'elle a sa rentrée lundi. enfin bon, j'en sais rien. TOUJOURS PAS DE NOUVELLE. Je retente tous les mercredi jusqu'en 2090. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Bonsoir !![/quote] Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Isabelle :-) ça va toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mdrrr trey! J'ai plus le droit de venir c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] 1 semaine avant. [quote="Lunatic69"]Mdrrr trey! J'ai plus le droit de venir c'est ca ?[/quote] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN INTRUS!!!! CHOPPEZ-LE!!!! http://mobile.lepoint.fr/monde/kim-jong-un-aurait-fait-fusiller-son-ex-compagne-29-08-2013-1719286_24.php génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] :-Ban :-Ban sa mère pourrait lui en parler....sans le faire exprès :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Bonsoir !![/quote] Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus ![/quote] Noooooooooooooon on a besoin de Lunatic !!! au contraire il a de l'expérience dans le récupérage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] Une fois sur place ? Genre "coucou je suis a Bruxelles, j'ai un peu de temps on peut se voir si ca te dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Bonsoir !![/quote] Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus ![/quote] Noooooooooooooon on a besoin de Lunatic !!! au contraire il a de l'expérience dans le récupérage 8-)[/quote] Je serai bientot parmis vous pour de vrai et non en tant qu'intrus je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Pastis"][quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] :-Ban :-Ban sa mère pourrait lui en parler....sans le faire exprès :-Ban :-Ban[/quote] LOL euh non je pense que je dois le prévenir...et oui 1 semaine avant me semble raisonnable...comme çà il a pas le temps de s'acheter un billet pour le mexique pour m'éviter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Bonsoir !![/quote] Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus ![/quote] Noooooooooooooon on a besoin de Lunatic !!! au contraire il a de l'expérience dans le récupérage 8-)[/quote] Je veux des gens qui ont de l'expérience dans la psychiatrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] Une fois sur place ? Genre "coucou je suis a Bruxelles, j'ai un peu de temps on peut se voir si ca te dit"[/quote] euuuh là je ne sais pas...ça fait un peu choc...il faut qu'il se prépare psychologiquement...car là en ce moment il retarde le contact au tél tu vois...donc il est pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] Une fois sur place ? Genre "coucou je suis a Bruxelles, j'ai un peu de temps on peut se voir si ca te dit"[/quote] Oui, une fois sur place c'est bien aussi. [b]Une semaine avant ça pue le piège.[/b] Mais bon t'as pas beaucoup de temps quand même donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] Coucou riley :) je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu ;) Moi ça va pour le moment j'ai vu mon ex hier soir :) et trey, lunatic et gaga disent que c'est positif pour le moment. Je dois le revoir demain ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires. Le message que j'avais posté : isabelle80 a écrit: Coucou tout le monde bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto. Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité. Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout. Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ). Je doit le revoir samedi ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires. Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"] Je serai bientot parmis vous pour de vrai et non en tant qu'intrus je pense ![/quote] Pourquoi que se passe-t-il lunatic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"]Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??[/quote] Coucou riley :) je dirais préviens le une semaine avant comme ça il pourra pas faire j'ai autre chose de prévu ;) Moi ça va pour le moment j'ai vu mon ex hier soir :) et trey, lunatic et gaga disent que c'est positif pour le moment. Je dois le revoir demain ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires. Le message que j'avais posté : isabelle80 a écrit: Coucou tout le monde bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto. Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité. Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout. Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ). Je doit le revoir samedi ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires. Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?[/quote] WOW !!!!! c'est super Isabelle, t'as assuré!! vraiment !! C'est positif je trouve aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Riley, c'est comme tu le sens, si tu penses qu'il lui faut du temps alors donne lui une semaine pour se préparer. Tu le connais mieux que nous! J'espère pour toi que tu pourra le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="isabelle80"] Je dois le revoir demain ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires. [/quote] Quel est ton secret, j'attends encore et encore et encore, elle va me les offrir à noel. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Riley, c'est comme tu le sens, si tu penses qu'il lui faut du temps alors donne lui une semaine pour se préparer. Tu le connais mieux que nous! J'espère pour toi que tu pourra le voir[/quote] merci Lunatic ! Oui j'espère aussi que je le verrai... Mais et toi c'est quoi cette histoire ?? tu vas revenir par mi nous ???!! tu m'inquiète ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je lui envoi un texto ou un sms ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés