Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

b'jour tout l'monde,

plein de pages encoooooooooooore!!!

paumé du coup ^^ et pas le temps de tout lire :p

j'ai eu un message ce matin...

Elle me demande (encore) un service!! ... pour déposer le chien dans mon jardin....

ce soir c'est sur ,elle viens à la soirée!!

c'est plaisant de se reveiller avec un message de sa part ,même si il ne veux rien dire (elle à juste souvent besoin de moi ...)!!!

glups! moyen de se rpprocher de moi? ou simple interet pratique??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot.

J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible.

Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure.

Bonjour tout le monde!

Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :(

Je vais attendre vers 10h30/11h

Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette...

En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ??

Bonne journée à tout le monde

Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot.

J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible.

Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.

Bonjour à tous

bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir

Bonjour tout le monde!

Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :(

Je vais attendre vers 10h30/11h

Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette...

En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ??

Bonne journée à tout le monde

Il n'a peu etre tout simplement voulu te reveillé avec un message!

:)

Essaye de ne pas te prendre la tête ;) extremement dur ,je le conçois! Mais tes craintes vont déteindre sur lui ,ne soit pas trop dispo.

Abats un arbre à la hache ,ça défoule ^^

Bonjour à tous

bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir

Et bien qu'elle court !

protèges toi, vas y doucement ,elle est encore sur le coup de votre relation passé qui est fraiche,il me semble.laisse les rancoeurs s'apaiser ,et vous verrez par la suite

Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.

t's quoi de prévu aujourd'hui?

t's quoi de prévu aujourd'hui?

Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux ..

Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.

Corail

il faut vraiment que tu essaie de ne plus etre dependante de lui ...faut que tu apprennes à t'aimer à te faire confiance ..c'est seulement à partir de là que tu arriveras à lui faire confiance ...s'il t'aime ca partira sur 1 belle histoire ...vraiment prend de la distance evite d'etre au taquet comme cela ..il faut vraiment que tu vives ta vie ...et votre histoire reprendra son cours ....utilise cette semaine pour t'aerer pour t'occuper de toi ...comme cela quand tu le reverras tu seras toute rayonnante et toute apaisée ...

Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!

Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée...

Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!

Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée...

c'est que j'essaies de me convaincre mais j'ai très peur ..faut pas oublier que je suis son 1er mec (n'a telle pas besoin de vivre d'autres experiences ?) et qu'on a 7/8 ans d'ecart d'age ..n'est ce pas 1 peu bcp surtout par rapport à ou on est dans nos vies ? j'ai peur que son entourage lui explique que je suis 1 glandeur (même ca s'est tjrs bien passé avec ses parents mais ils savent que j'ai rien fait depuis 2 ans) et que j'ai ete son 1er et que donc elle va trouver son amour avec quelqu'un d'autre

Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux ..

Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.

ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête,

de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser...

Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance ..

Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier.

Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression.

Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie.