Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@hageth : non tu réponds, si il te relance tu nous dis et en fonction de ton état on verra ensemble ok ? On est là pour ça aussi :)

Il serait capable de faire ca ?!?

Ne dis pas ca !! Tu sais mon ex/copain m'a bien envoyé un simple "?" prétextant qu'il avait reçu de moi un message datant d'au moins un mois ...

Tu n'es pas malade d'accord, tu es une fille forte, en ce moment tu es blessée et déçue

merci corail...

je viens d'exprimer ma colere durant 1h30 au tel avec UNE AMIE

c'est décidé pas de reponse

je vous tiendrez bien sur au courant

et je sais pas si il en serait capable, en tous cas je vais de surprise en surprise, faut peut etre que je m'y attende...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.

Il est tres touchant ton pavet

j'espere qu'elle sera touchée

et en tous cas ca a du te faire un bien fou de le rediger

maintenant attend et observe...

mon histoire

J'ai deja lu j'aime bcp mais tu c on a beau lire des truk du genre mais faut le vivre tu en ai au 7eme ? Chapeau continu a ta place (j'espère en arrivé la et plus )je penserais plus a lui et puis ce n'est pour te découragé mais on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il nous aime il part des le début alors la je me dit le SR s'impose tu peux aussi voir sur youtube l'explication du SR de ce site super je trouve :-)

Je sais bien que c'est dur , c'est pas facile à oublier un ex qu'on a passé avec lui beaucoup ( 2 ans et demi ) tu peux voir mon historie , j'imagine chaque jour une icone d'un nouveau message dans mon portable et hop je trouve que l'emetteur c'est l'ex , j'imagine toujours cela,

Si elle n'est pas faite pour moi , bon a+ , quand elle avait un problème , elle me contactait toujours, pour l'aider et heureusement le problème est résolu , maintenant après la rupture , on va voir qui va l'aider quand elle aura un problème .

Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde.

l'hiver dernier ma batterie de voiture a laché

comme la sienne il s'en servait pas, il se servait du camion il m'a installé la sienne dans ma bagniole et la je recois

accroches toi car moi je l'etais pas :

"bsr, je vais devoir recuper ma baterie"

mon histoire