lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 He hé hé c'est le jour de l'été mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai pensé à toi Lucie en me levant j'ai vu le temps me suis dit oooh yééé elle est mal barré la pauvre, mais fait marcher ton imagination cocotte !! Nenette : J'ai envoyé le dessin. Elle : merci c'est gentil Moi : de rien ça va toi ? elle : oui et toi ? Moi : Ca va super merci Elle : de rien Moi : Bon bah j'espère que tu l'as ça serait génial. Tu peux m'envoyer des messages toi aussi ça me dérange pas. bonne soirée Elle : Bah toi de même. Merci toi aussi Moi : Ben c'est ce que je fais :) Puis... plus rien, aujourd'hui dans notre coin il pleut à mort, je sais pas à quelle heure elle passe ( ou elle est passé) j'espère qu'elle me contacte pour me dire comment ça c'est passé car je lui ai tendu une perche en lui disant qu'elle pouvait m'écrire.. Voilà voilà. Qu'en pense tu très chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 whaou super... c'est l'été Nenette envoie nous du soleil!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aller courage les filles ! Lucie, non merci pour ton vent et ta pluie :lol: je suis bien avec mon soleil ^^ Hageth, ok ce soir, j'y veillerais !! Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mais imaginations elle a disparu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hé oui la morosité est universeeeeelle ! Surtout sur ce site ! Soyons forts et braves, nous vaincrons ! Dites vous que s'il y a next, ex = conn*rd !!! Et puis s'il revient ça sera en rampant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 La prochaine fois, pose-lui des question obscur :) Demande-lui de ses nouvelles et tout le tralala !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Hé oui la morosité est universeeeeelle ! Surtout sur ce site ! Soyons forts et braves, nous vaincrons ! Dites vous que s'il y a next, ex = conn*rd !!! Et puis s'il revient ça sera en rampant :p[/quote] claiiiiir !! :lol: Homme ! Rampe à mes pieds :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @hageth : Moi aussi je suis d'accord avec les autres, s'il t'envoit ce genre de messages, surtout le, "t'as trouvé quelqu'un ?" suivi de "te fais pas de bille, g compris" c'est qu'il tient bel et bien a toi! Et surtout il est jaloux, nous les hommes, même quand c'est fini, notre exe est en quelque sorte notre propriété. Je sais oui... Moi j'ai reçu un message hier : "qu'est-il arrivé de super ?" Je ne répond pas, et ce matin 9h, je recois un : "ok" J'ai fais un petit interdit, hier je suis passé devant chez son père, et il n'y avait pas sa voiture a 00h30... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'en ai un peu marre de faire sans cesse le premier pas. En plus j'ai une super bonne nouvelle niveau taff, disons que j'ai un bon tremplin pour retrouver une vie pro ( ce qu'elle me reprochait chômage ) Mais je le garde pour moi alors que j'voudrais lui crier !!! ça y'aiii j'y suis presque ! En plus j'me suis surpris à vider le lave vaisselle plusieurs fois, j'ai surpris ma mère aussi, l'aspirateur, les animaux, sortir les poubelles, courrier, etc.. enfin m'occuper un peu des tâches de la maison, ce qu'elle me reprochait également de pas faire.. et que maintenant je fais et ça me déplait pas. En faite je pense avoir réussi mon changement mais j'ai beau essayé de lui dire et tout, faut que je lui prouve et là.. c'est compliqué.. des idées peut être les z'amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct : Oui mais tu as attiré son attention comme Antoine l'a suggéré et ça a marché, là où tu as fait une faute c'est que t'as envoyé le message sans préparé une réponse au préalable mais je te conseille de trouver rapidement quelque chose et lui dire sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 obscure je sais plus a combien tu en es dans ton sr mais c'est peut etre le moment de lui dire "qu'il t'arrive kk chose d'incroyable" et en plus c'est vrai!! comme dans les conseils sur la vidéo que nenette a posté elle y repondra surement!! @nenette de mon coté je ne l'imagine pas ramper, ni le faire ramper, juste qu'il reconnaisse ou son ses tords et qu'il souhaite revenir et ca me semble déjà une montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hageth : Oui mais non pas pour le moment, car elle va attendre les résultats de son exam et de son permis donc elle pense à son bonheur à elle, mon intervention n'aurait pas trop d'impact.. J'vais attendre les réponses et me concentrer de mon côté. En espèrant que si elle reçoit les 2 elle sera d'excellente humeur et là j'pourrais en plus la félicité 1 pierre/ 2 coups non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct : T'inquiètes, surtout te fais pas de film (voir des prostituées, faire la fete, chez une femme etc ...) Banni ça de tes pensés ;) car honnêtement, ça m'étonnerais :lol: . Et puis .... il serait jamais déçus ou énervé s'il prenait du bon temps. Obscur : Tu m'étonnes !!!! Pour ton taf à ta place j'attendrais ton 1er jour (quand t'es sur de bosser), tu pourrais le dire via Facebook ou via un amis commun ..... Pour les tâches ménagere à ta place je le calerais à ta prochaine conversation ... (par exemple : "bon, je te laisse je vais nettoyer ci ou ça ...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hageth oui c'est vrai, c'est déjà énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui voilà bonne idée Nenette. Ben j'ai pensé aussi aux tâches ménagère glissé dans la conversation genre, bon j'termine de passer l'aspi moi je te laisse.. Elle m'a dit très clairement : je ne crois pas en tes changements Et ça c'est très chiant ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 A oui ok ça c'est cash :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui donc objectif maintenant lui montrer le nouveau moi, essayer de garder ce "magnifque" contact sms avec elle, et obtenir un rendez vous .. Dur Dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 allez je vous laisse jusqu'a ce soir, je vais vaquer a mon super planing!! courage a tous! et bonne aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Dites je lui envoi un msg mnt ou j'attends un peu (rdv a 15h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis désolée, mais je ris :lol: je suis vraiment pas la seule dans la m**** :D Bisous hageth profite bien de ton aprem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 sage lucie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis sage haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui oui !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aller je quitte un peu l'ordi je reviens après ou bientôt !!! Bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il viens de m'en envoyer hein : "on fait quoi alors ?" Je répond quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 étrange ! ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je lui au propose un truc. Il m'a dit si on va a la fête de la musique les pire peuvent venir avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Les pires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ses pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @obscur : oui, je vais tâcher de trouver kkch, même inventer s'il faut, tant pis! Mais j'en suis qu'au début du SR et selon la méthode j alexander j'aimerais la faire mariner avant de lui dire. Je suis en formation de 8j a partir de samedi, je vais lui dire si elle me recontacte : "salut, je suis occupé en ce moment, je t'appelle plus tard" Vous en pensez quoi ? @nenette : oui c'est ce que j'essaye de me dire. Mais après j'ai été à ses pieds pendant 2 semaines, alors c'est ptete par sentiment de supériorité qu'ELLE se permet ça. Oui, au passage c'est moi le mec et elle la fille mais c'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 D'un côté si ses amis sont la c'est qu'il assume son retour, vous pourriez vous detendre et ça évitera peut être des blancs. Après si c'est des connards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non ses pote sont cool. Fait chier on devait se voir cette aprèm et ce soir et il avais oublier pour cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je viens seulement de lire la vidéo d'Antoine. En fait ce qu'il dit je l'ai appliqué, mais dans ma lettre début de SR mélangée au modèle de j. Alexander. Par contre, elle a très bien pris le fait que j'avance, et me souhaite tout le bonheur et de prendre soin de moi... En gros, elle est contente mais elle peut enfin se détacher de moi, elle à plus à culpabiliser de mon état. C'est comme ça que je le vois :/ Je lui ai dit je ne suis pas bien mais ça me fait du bien. Ne me souhaite pas ça car je le vois comme un au revoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est pas très grave, au moins ça ne fait pas trop, et tu peux te concentrer pour ce soir. Mais ne t'emballe pas. Et si ils sont cool tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non mais sa le gave je suis de mauvaise humeur la c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie, .. tu sais pas combien de personne du forum aimerait être à ta place.. Alors t'arrête de faire la gueule, et tu te prépare pour lui en mettre pleins de la vue ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ouai tas raison ... On va dire que sa me laisse plus de temps pour le preparer Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oupssss désolé mct ! T'as envoyer une lettre a ta copine ? T'étais a J+ combien ? Ah, ma pauvre Lucie ... J'espère qu'ils vont pas trop vous coller ! Au pire, "attire" le regard, si l'un de ses potes te drague t'imagine ?? Ca ferais un sacré bon point pour toi ça. Bref, sinon comporte-toi normalement, montre surtout pas que ça t'ennuis de ne pas être seule avec lui sinon il va se dire que tu est toujours amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui obscure a raison, t'imagine pas à quel point j'aimerais revoir mon ex face-à-face, même si on est pas seuls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hum un de ses pote est avec sa copine et l'autre est disons ... Pas du tu a mon goût ( pour pas être méchante lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Hum un de ses pote est avec sa copine et l'autre est disons ... Pas du tu a mon goût ( pour pas être méchante lol )[/quote] Ca c'est rien, tu prends le moche :mrgreen: Où un inconnu !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ha non il est vraiment horrible Jpeux pas ne serait ce que danser avec sa lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 19jourss !!! Yes Yes Yes! bon aucune news de mon ex : je pense qu'il y en aura jamais! mais Chu fière de moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Voilaaaaaa! Oui tu vas te préparer. Puis si ses potes sont la c'est pas un piège. Il va sûrement leur demander comment ils t'ont trouvé, si il y a du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrr !!! :lol: Au pire tu met ton talent de danseuse en avant, y aura toujours un ou deux mecs qui viendrons squatter avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @Rinde Courageeee !!! 13 jours moi pas de nouvelles non plus :D @obscur :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @nenette : pas de soucis. J'étais à 3-4 jours de SR. Et comme c'était "selon la méthode Alexander", c'était pour marquer vraiment le coup du début de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct : j'avais as besoin de changer c'était lui le pb ^^ Nenette : talent pas sur mais je ferai de mon mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie j'me dévoue pour faire une petite Salsa avec toi, olé olé ma mignonne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés