Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je vais me coucher, savoir que je ne pourrais pas vous écrire a partir de demain aprèm me mets la boulle au ventre :/

A tous bonne nuit et à demain matin

J'espère que mes impressions ne seront pas fondées et donc que je me fait des films.

@hageth et myriale : tenez bon les filles

@sese : tiens moi au courant ;)

@jaguar, Rico, nénette,mojito et Cie de Gros bisous

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Myriale

tu viens ici des que tu ressents le besoin et surtout pas de contacte avec lui et sil te contacte tu attends avant de repondre quoi que ce soit !!

et tu prends soin de toi !! s'il t'aime il reviendra !!

merci infiniment , cam'aide bcp :)

je peux aussi vous conseiller je suis psychologue lol je sais je devrais m'auto_conseiller mais c difficile :roll:

Bon j'ai craqué, j'ai envoyé un message pour dire qu'il avait reçu un mail. Maintenant je sais qu'il peut pas l'ignorer et faire genre qu'il savait pas.

Nous verrons bien si j'ai une réponse, si j'en ai pas, il pourra toujours attendre que je redonne de mes nouvelles.

En plus j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi il joue. Dimanche avant de partir, il m'a demandé si j'avais pris une des peluches que j'ai eu quand on était ensemble. Il m'avait dit aussi que je l'oublierais dans 4 mois... Et devant moi, on dirait qu'il n'a plus aucune joie en lui. Rien, aucune émotion. Parfois je me dis qu'on doit vraiment me prendre pour un jouet. En plus j'ai l'impression que nos peluches comptent plus que moi. C'est valorisant, hein ?

Je sais que plus tard il se rendra compte que c'est pas tout le monde qui peut accepter sa personnalité et son caractère, et des choses que même ses amis m'ont demandé comment je faisais pour accepter. L'herbe est plus verte ailleurs c'est bien connu, quand il se rendra compte que la vie c'est pas que ce que monsieur veut quand il veut, il va peut être se dire que finalement je méritais mieux que de me voir refuser une chance de lui montrer qu'il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive. L'amour suffit peut être pas mais les illusions d'une relation sans efforts et frustrations ne suffisent pas non plus dans la vie pour construire une relation.

J'en ai marre des personnes qui sont pas contentés alors qu'elles ont 98% de ce qu'elles veulent mais que soit disant les 2% sont peut être plus importants que les 98%. Bon je vais dormir avant que je m'énerve pour de bon. :lol:

Je pense vous dire à lundi. Bonne chance à toutes et tous dans vos vies en attendant. :)

Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance

elle repondu ok j'attendrais alors !!

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire

Rico moi je trouve ça bon. Seuvre la encore un peu elle va craquer. Dis lui que tu ne souhaites qu'une relation de couple et c'est tout!

Myriale

oui je comprends mais c'est evidemment dur de t"auto conseiller ..en tout cas on est là bon peut etre mais pas toujours dispo mais là quand même ^^ ...courage ca va aller le temps est ton meilleur allié !!

MCT

oui merci ..je sens quelle est indecise même si ca me fait peur quelle souhaite pas qu'on soit en couple ..on verra bien mais il est sur que je ne retournerais pas pour elle tout de suite juste parce que je lui manque ..je n'oulbie pas que c'est elle qui est partie !! Quelle assume 1 peu

Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance

elle repondu ok j'attendrais alors !!

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire

Rico moi je trouve ça bon. Seuvre la encore un peu elle va craquer. Dis lui que tu ne souhaites qu'une relation de couple et c'est tout!

Wow, Rico tu es sur la bonne voie. Tu as de la chance o_O

Au secours je pleur d'un coup c beaucoup trop dure je souffre ça fait tellement mal je n'ai pas du tout en i de l'appelé mais je veux le tuer il ma anéanti je vous le dis je vais pas m'en sortir :-(

1/ Si tu es une loque, il voudra pas de toi

2/ Si tu te mets à genou, tu vas le faire flipper

3/ Si tu l'étouffes, il va flipper

4/ Ressaisit-toi, et quand tu seras bien dans ta tête, dans ton corps. Go reconquête.

Au secours je pleur d'un coup c beaucoup trop dure je souffre ça fait tellement mal je n'ai pas du tout en i de l'appelé mais je veux le tuer il ma anéanti je vous le dis je vais pas m'en sortir :-(

1/ Si tu es une loque, il voudra pas de toi

2/ Si tu te mets à genou, tu vas le faire flipper

3/ Si tu l'étouffes, il va flipper

4/ Ressaisit-toi, et quand tu seras bien dans ta tête, dans ton corps. Go reconquête.

Non je viens de prendre une décision je ne veux pas le récupéré je souffre trop pour ça il ma brisé j'ai déjà fait les interdis je m'en fiche de ce qu'il pense je veux vivre sans lui il ma vu pleuré et le supplié ça ne lui a rien fait un jour en SR je suis sur qu'il se dit ouuufff enfin elle a compris ;-( Je suis perdu je sais ! Il va me falloir bcp de temps

Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.

Non je viens de prendre une décision je ne veux pas le récupéré je souffre trop pour ça il ma brisé j'ai déjà fait les interdis je m'en fiche de ce qu'il pense je veux vivre sans lui il ma vu pleuré et le supplié ça ne lui a rien fait un jour en SR je suis sur qu'il se dit ouuufff enfin elle a compris ;-( Je suis perdu je sais ! Il va me falloir bcp de temps

Tu sais , tu es dans un jour de SR , et moi sa fait 7 jours , je sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui , j'ai un moral 20% , je ne suis même pas actif sur le forum , bref je suis désespéré , mais j'ai relis ce topic

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

sa m'aide un peu

Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.

Je l'espère moi aussi ;) biensur a chaque fois qu'on envoie a son ex un sms / mail on dit : c'est la dernière fois . Mais avec le temps , quand l'ex ne répond pas sa devient un peu plus dure , donc pour que tu ne sois pas trop désespéré ,je vois que c'est mieux d'oublier si tu as envoyé ce pavet , de ne pas s'attendre à une réponse de sa part

Tu sais , tu es dans un jour de SR , et moi sa fait 7 jours , je sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui , j'ai un moral 20% , je ne suis même pas actif sur le forum , bref je suis désespéré , mais j'ai relis ce topic

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

sa m'aide un peu

J'ai deja lu j'aime bcp mais tu c on a beau lire des truk du genre mais faut le vivre tu en ai au 7eme ? Chapeau continu a ta place (j'espère en arrivé la et plus )je penserais plus a lui et puis ce n'est pour te découragé mais on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il nous aime il part des le début alors la je me dit le SR s'impose tu peux aussi voir sur youtube l'explication du SR de ce site super je trouve :-)