Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?

Corail

la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant

Autant pour moi, la façon dont c'était écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait envoyé.

Elle te dis ca mais 2 sec avant elle te dit qu'il faut avancer ensemble tout ca, son discours est très contradictoire je trouve

c'est pour cela que je lui ai repondu que "j'avais besoin de temps" ..Et elle m'a renvoyé 1 sms en me disant "quelle en avait vraiment besoin" et j'ai renvoyé que "j'avais vraiment besoin de temps mais quelle aie confiance" et elle m'a envoyé 1 "ok j'attendrais alors"

Modifié par Anonymous

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(

ne fait pas le 1er pas ..toi tu es sensé etre dans ta nouvelle vie avec tes projets persos tu n'es plus dependante de lui ...tu vois comment lui te contacte .

D'accord mais techniquement on est sensés être "ensemble" à nouveau...hier je parlais de mes projets a venir, il ne s'y attendait pas, il était surpris mais positivement (je crois)

C'est pour ca, j'ai pas envie d'être la seule a faire des efforts ... Mais malgré tout je dois en faire un minimum si on souhaite repartir sur de bonnes bases

J'ai tellement peur de le faire encore larguée comme une merde, de me reprendre une claque monumentale. J'ai des examens cruciaux en aout et septembre Pr mon diplôme, il serait capable de me larguer à ce moment ...

@jaguar : donc tu me conseilles de rester naturelle c'est ca ? D'envoyer des messages normaux avec de temps en,temps une pointe d'humour, de parler de tout sauf de nous en gros ?

@ Rico : c'est vraiment contradictoire, reprends ton sr. Le jour ou tu seras prêts tu la recontacteras

@ hageth : tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot

bsr tout le monde ;)

enfin c le week end je vais pouvoir souffle un peu (je vis en algerie)

1er jour de SR je me sens bien mais je me pose des questions est ce qu'il souffre comme moi ? comme je n'ai jamais ca vous croyez qu'il est inquiet ?

pourcelle qui veulent suivre mon histoir et m'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/chaq-un-son-histoire-t35509-10.html

:oops: :roll:

Miryale

bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit

tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot

ok donc pas de reponse alors?

il va me relancer la dessus il en est capable

heureusement qu'on peut pas ouvrir le capot sans ouvrir la voiture, parce que si je repond pas un matin en sortant de chez moi, ou un soir en sortant du bureau je risquerais de trouver ma voiture sans baterie!!

quand a penser que c'est une excuse

faudrait quand meme que je sois la pire des idiotes...

Jdois l etre un peu, c'est dans le fond de ma tete malade!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bsr tout le monde ;)

enfin c le week end je vais pouvoir souffle un peu (je vis en algerie)

1er jour de SR je me sens bien mais je me pose des questions est ce qu'il souffre comme moi ? comme je n'ai jamais ca vous croyez qu'il est inquiet ?

pourcelle qui veulent suivre mon histoir et m'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/chaq-un-son-histoire-t35509-10.html

:oops: :roll:

Miryale

bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit

tu crois vriament qu'il est inquiet ? aujourdh'hui j'ai zaper la sortie entre pote j'ai prefere mon lit et un bon cafe j'avait besoin de me sentir seule et ca fait du bien bizzarment je ne pense pas a le recuperer est ce normal ? je supose quand passe la ? oh mon dieu ca va etre long et penible :cry:

tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot

ok donc pas de reponse alors?

il va me relancer la dessus il en est capable

heureusement qu'on peut pas ouvrir le capot sans ouvrir la voiture, parce que si je repond pas un matin en sortant de chez moi, ou un soir en sortant du bureau je risquerais de trouver ma voiture sans baterie!!

quand a penser que c'est une excuse

faudrait quand meme que je sois la pire des idiotes...

Jdois l etre un peu, c'est dans le fond de ma tete malade!!

Exprime ta colere avant de faire quoi que ce soit ...tu aviseras quand tu seras apaisée

@hageth : non tu réponds, si il te relance tu nous dis et en fonction de ton état on verra ensemble ok ? On est là pour ça aussi :)

Il serait capable de faire ca ?!?

Ne dis pas ca !! Tu sais mon ex/copain m'a bien envoyé un simple "?" prétextant qu'il avait reçu de moi un message datant d'au moins un mois ...

Tu n'es pas malade d'accord, tu es une fille forte, en ce moment tu es blessée et déçue

tu crois vriament qu'il est inquiet ? aujourdh'hui j'ai zaper la sortie entre pote j'ai prefere mon lit et un bon cafe j'avait besoin de me sentir seule et ca fait du bien bizzarment je ne pense pas a le recuperer est ce normal ? je supose quand passe la ? oh mon dieu ca va etre long et penible :cry:

oui ca va l'etre faut que tu te detaches de lui ....comme pour les drogués qui passe par le sevrage ..ca etre dur c'est certain faudra que tu t'entoures malgré tout ..tu vas faire les montagnes russes ..des hauts des bas ..

Sinon le concernant n'oublie pas que c'est lui qui te fait du mal !!

oui ca va l'etre faut que tu te detaches de lui ....comme pour les drogués qui passe par le sevrage ..ca etre dur c'est certain faudra que tu t'entoures malgré tout ..tu vas faire les montagnes russes ..des hauts des bas ..

Sinon le concernant n'oublie pas que c'est lui qui te fait du mal !!

merci pr tesconseils ca me va droit au coeur il me manque horriblement mais je vais tenir le coup enfin j'esper :roll: