Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pastis"]Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non? [/quote] si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
[quote="moi2004"]Elle te répondra quand elle aura reflechi [/quote] mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock:

[quote="treyparker"][quote="Pastis"]Trey laisse passer quelques jours puis tu lui reposes la question, non? [/quote] si elle est en mode connasse/énervée, elle va prendre ça pour le l'harcèlement.
[quote="moi2004"]Elle te répondra quand elle aura reflechi [/quote] mais ça amène pas à réfléchir pourtant c'est oui ou merde ou merde je te rends juste des affaires. ça me parait si simple :shock:[/quote]
Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.

[quote="Pastis"] Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.[/quote] C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou.

[quote="treyparker"][quote="Pastis"] Moi je pense que tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang comme ça . T'es en permanence en train d'attendre, c'est pas bon pour toi.[/quote] C'est pas permanent lol ça même pas 24h, mais voilà c'est elle qui m'a relancé, je pensais régler l'affaire cette semaine, et passer à autre chose.
Là, je vois le temps qui passe et je me dis qu'à la fin de l'année ça sera pas finit c'est fou.[/quote]
Elle est pas très sympa en tout cas. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Elle est difficile à suivre en tout cas

[quote="treyparker"][quote="Pastis"] Elle est difficile à suivre en tout cas[/quote] :mrgreen: :mrgreen: je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.[/quote]
Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...

[quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="Pastis"] Elle est difficile à suivre en tout cas[/quote] :mrgreen: :mrgreen: je sais.
Plus aucun respect pour ce qu'on avait vécu ou ce que j'ai fait pour elle. Rien.[/quote]
Si j'ai bien compris elle est plus jeune. Ptet que c'est aussi un manque de maturité...[/quote]
C'est un mélange de beaucoup de chose, syndrome de l'abandon (à la rue à 8 ans à la porte par ses propres parents), quasi viol etc.. elle est pas stable. :|

[quote="moi2004"]Ce sont pas des putes Trey... faut essayer de comprendre ce qu'il se passe pour elle... elles aussi elles tentent de passer à autre chose...

Moi dans mon couple, c ce qui me manquait le plus qu'il ne se mette jamais à ma place...[/quote]
exactement pareil des fois sa leur ferait du bien

[quote="Pastis"]Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????
On va se calmer oui! :-Uzi :-Ban[/quote]
On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...

je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube :( )

je suis aigri.

mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue :x :x :x
ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait :roll:

[quote="treyparker"][quote="Pastis"]Ohhhhhhhhhhhhhhhhh C'est qui la pute!!??????
On va se calmer oui! :-Uzi :-Ban[/quote]
On citera pas de nom, ça commence par Pas... ça finit par...

je déconne. (je suis dans l'humour, d'ailleurs t'as pas vu ma vidéo sur Youtube :( )

je suis aigri.

mon ex me torture, vivement que l'histoire se finisse ou qu'il y ai un mini dialogue :x :x :x
ça valait trop le coup qu'elle me relance d'elle même pour pas me répondre quand c'est moi qui le fait :roll:[/quote]
Hahaha y'a des baffes qui se perdent. Je vais me défouler sur toi comme ça je serai toute calme pour rencontrer mon ex demain 8-)

Au risque de me répéter, elle joue avec tes pieds (et cette fois-ci tu pourras pas dire que tu ne connais pas l'expression)

[quote="Pastis"]
Au risque de me répéter, elle joue avec tes pieds (et cette fois-ci tu pourras pas dire que tu ne connais pas l'expression)[/quote]
Hé bah c'est le seul truc que j'ai pas de bogosse :?
Voilà, tu vois involontairement tu as mit le doigt sur le problème.

Soit sublime devant ton ex, il sera dégouté.
Soit une championne !

[quote="Pastis"]Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...

Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)[/quote]
ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.

moi le SR a été salutaire (salle de sport) etc...
Si rencontre il y a, faut que je trouve un prétexte pour me foutre à poil.
Ce qui n'est pas évident en soit. :lol:

[quote="treyparker"][quote="Pastis"]Hahahaha qui peut se vanter d'avoir des pieds de bogoss??? Je me demande comment sont ceux de Brad Pitt du coup...

Oui je vais essayer d'être bonne mais pffff loooooooooool (ça pue la motivation)[/quote]
ça va, ils étaient cool, mais l'été dernier, je me suis brulé les deux pieds à cause du soleil (quadruplé de volume), j'ai deux trois marque.

moi le SR a été salutaire (salle de sport) etc...
Si rencontre il y a, faut que je trouve un prétexte pour me foutre à poil.
Ce qui n'est pas évident en soit. :lol:[/quote]
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...

[quote="treyparker"][quote="Pastis"]
Effectivement. Quoique d'après ce que tu dis, elle aime plutôt se retrouver à poil elle aussi...[/quote]
Hi hi :mrgreen:

True Fact : On devait aller sur une île naturiste cet été :lol: :lol:[/quote]
Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?

[quote="Pastis"]
Ah oui pas mal ça. Et du coup c'est là que tu es allée seul?[/quote]
Non, ça aurait été un délire de couple.
Je suis seulement allez au camping car je l'avais payé pour toute ma famille (je pouvais pas annuler) et elle.
J'ai annulé un voyage.
Des places de concerts.
Les cadeaux de son anniversaire.
Et j'en passe.
Très logistique d'avoir le porte feuille dans un couple durant une rupture.

Il y a qu'un cadeau que je pouvais pas mettre sur leboncoin que je lui ai envoyé par la poste, mais aucun retour :shock:

[quote="Pastis"]Heureusement, nous on n'avait rien projeté. En même temps, il est tout le temps fauché et moi je ne roule pas sur l'or donc bon....Nos projets sont restés à l'état de projet...[/quote] Estime toi chanceuse.
Tu tombes de plus haut quand "bah mince? donc les vacances??? la maison?? l'enfant???"

[quote="Pastis"]Ok je tiens la chandelle donc..... :lol:[/quote] On est un couple ouvert.

Bon sinon 24h après, l'autre folle m'a toujours pas répondu.
Le mystère reste entier. Pourquoi elle s'est fait chier a m'appelé durant mes vacances. Si au final, c'est pour pas répondre quand c'est concret. TADAAAAAAAAAAAAAAAM

Elle joue avec mes genoux.