jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol: @ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ? J'ai juste raconté ma vie, mon arrivée, ce que je faisais comme travail, qu'il y avait plein de trucs ici. Que j'étais bien là et que je m'amusais dans ce que je faisais et que le temps passait vite. Mais aussi que j'espérais avoir de ses nouvelles (pas sentimentales, je lui avais dit 30 fois de se taire sur ce plan comme sur le fait qu'on sera jamais amis). Les seuls passages plus "sentimentaux" c'est quand j'ai dit que j'avais vu plein de peluches comme on avait gagné (quand on était ensemble). C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moiet je s'en ai suvi ces echanges bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confianceelle repondu ok j'attendrais alors !!ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moiet je s'en ai suvi ces echanges bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle avait besoin de me voir je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confianceelle repondu ok j'attendrais alors !!ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @rico : il est clair qu'elle est perdue , continues sur ta lancée de ne pas la contacter, elle cogite est ca se voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pardon pour le double post j'ai rectifié quelques trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @rico : il est clair qu'elle est perdue , continues sur ta lancée de ne pas la contacter, elle cogite est ca se voit ! ba j'ai flippé sur la partie que j'ai mis en majuscule ..j'ai peur quelle veuille etre amis :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vous parle que ce soir je vais avoir le droit à un simple"bonne nuit bisous à demain" et pas a "fais de beaux rêves bisouuus à demain :)" Demain je serais en voiture, vous me conseillez de retourner en semi sr ? Genre lui écrire mais sans plus ? Ou de rester normale ?J'ai le sentiment qu'il se pose des questions, il a eu ce qu'il voulait, trop cool quoi ! Putain mais moi jss vraiment conne ! J'espère vraiment qu'il était sincère depuis hier soir, mais vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @ Rico : ah oui .. Mais après ca elle a réécrit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @ Rico : ah oui .. Mais après ca elle a réécrit non? après le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail pour tout savoir faut lire le com de 21h54 ...tu auras tous l'echange d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est le pire des cons!je souffre et lui sa batterie lui manque!! hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!!tu vois une porte ouverte la ??moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soirje suis sur mon nombril pour le momentC'est lui qui est DEBILEje suis SI-DE-REE Modifié le 4 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer. +1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est le pire des cons!je souffre et lui sa batterie lui manque!! hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!!tu vois une porte ouverte la ??moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!! ah non tu ne paie rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés