Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!!

Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!

Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="moi2004"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!!

Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!!

Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ohhh ouiiiiiiiiiiii j'ai soif!

[quote="Lunatic69"]Moi2004,

Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)
Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p[/quote]

Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol:

@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!!

[quote="moi2004"][quote="Lunatic69"]Moi2004,

Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol)
Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p[/quote]

Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol:

@ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!![/quote]

Hum sinon la boite à partouze ca te tente pas ? :mrgreen: C'est gratuit pour les femmes au moins...

[quote="treyparker"]06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?
Appel-moi !

*** sourire caméra ***[/quote]
C'est le genre de pub qui passe à la télé là...
[quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!

Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote]
La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.

Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ?

[quote="agentorange"][quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Perso je pense que je suis trop pudique moi. Débrouille-toi haha

[quote="Gronours"][quote="treyparker"]06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?
Appel-moi !

*** sourire caméra ***[/quote]
C'est le genre de pub qui passe à la télé là...
[quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...

La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.

Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ?[/quote]
Ouais bonne définition . Moi toi tu aimes le sexe et tu l'assumes ... c'est respectable et plaisant