moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussi avf = allez vous faire f... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]@ Lulu : C ce que je fais et mon compte en banque me fait la gueule... Je suis pas une loque h24 je m'habille, je me maquille tous les jours (alors que pfs je sors meme pas mdr)[/quote] Tu fais du sport un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi2004, Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol) Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 AVF = Allez vous Fermer les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussi avf = allez vous faire f...[/quote] :-1 :-Uzi :-Bam Et on emmerde tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon puisqu'il faut tout faire tout seul ici, je me sers une bière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!! Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!! Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Pastis finalement avf : stromae et mon chouchou (orelsan) + maitre gims ca c super aussi avf = allez vous faire f...[/quote] Mais qu'elles sont vulgaires ces ptites belges!!!! hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol oui une kriek si tu vx je préfère la hougarden rosé c moins sucré!! Allez qd tu viens Riley on fait une soirée bière à Vaudrée!! Plein de sortes de bière à essayer!! Club de alcolo... c bien ca me rapprochera de mon ex mdr : ) : ) : ) ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ohhh ouiiiiiiiiiiii j'ai soif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sers m'en une agent j'ai soif du coup... j'ai trop pleuré!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ agent : je suis inscrite depuis 1 mois je commence demain avec une copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 a la vôtre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) [quote="moi2004"]@ agent : je suis inscrite depuis 1 mois je commence demain avec une copine!!![/quote] 1 mois ???et tu commences demain ? Hum .... Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Lunatic69"]Moi2004, Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol) Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p[/quote] Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: @ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pourquoi quel age moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 25 mdr mais lui un petit jeune!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah oui t'es toute jeune . Trey et moi on aime bien les jeunes pour info ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"][quote="Lunatic69"]Moi2004, Pas grave l'argent ca va, ca vient! (enfin deconne pas trop non plus lol) Dommage que tu t'habille, ca aurait pu être intéressant :p[/quote] Lulu mdr n'es-tu pas recasé puis tu nous avais dit avec Gaga qu'on était des vieilles!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: @ agent : oui un mois que je suis inscrite au sport mais que mon corps ne veut pas y aller c't le mois gratuit je te rassure!![/quote] Hum sinon la boite à partouze ca te tente pas ? :mrgreen: C'est gratuit pour les femmes au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ignorais que c'était gratuit pour les femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : mdr...... aussi en manque que notre Trey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques??? coincidence ou .... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai fait une suggestion visant a te défouler . Je n'ai pas dit que je t'invitais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 On va finir à 2 h du matin à discuter de cul alors qu'on est tous celib... on va tous finir frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 MDR AGENT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques??? coincidence ou .... ???[/quote] Mouahahahahahahahhahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Lol tient tient Gronours on parle de partouze et tu debarques??? coincidence ou .... ???[/quote] Je me faisais la même réflexion . Tu as un moteur de recherche intégré ou quoi ? :D Salut Grosnours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben c'est à dire qu'en fait il y a un peu déjà un topic dédié au sexe ^^ Je dois avoir un sixième sens pour ces choses là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]On va finir à 2 h du matin à discuter de cul alors qu'on est tous celib... on va tous finir frustré[/quote] Justement , la partouze me semble appropriée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^[/quote] Bah dans Sexe il y a ... EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol Gronours, c'est vrai c le seul que j'ai pas encore regardé... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"]bah oui t'es toute jeune . Trey et moi on aime bien les jeunes pour info ... :mrgreen:[/quote] [b]Je confirme. Venez mesdames. P.S : J'ai une CB PREMIER [/b] Et je suis persuadé qu'elle reviendrait, si on faisait du sexe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : tu invites qui alors? puisque moi je suis dejà refoulée à l'entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Bon les filles help!!!! On va partir dans un sal débat je le sens... ^^[/quote] Je lis, je lis...mais je ne dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 MDR TREY c surement reciproque !!! dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) [quote="moi2004"]@agent : tu invites qui alors? puisque moi je suis dejà refoulée à l'entrée ?[/quote] Ah , je te sens blessée dans ton orgueil là ... fuis moi je te suis ? ;) Modifié le 28 août 2013 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Pastis : tu es la plus perverse de tous ici... tu mates ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr agent!! à mort attend!! J'étais qd meme dans un harem de ce groupe de soutien je sais plus celui de qui mais bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]mdr agent!! à mort attend!! J'étais qd meme dans un harem de ce groupe de soutien je sais plus celui de qui mais bon!!![/quote] Ah ben bravo ... ne pas se souvenir de celui a qui tu donnes tes faveurs . Je ne te félicite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque? Appel-moi ! *** sourire caméra *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ... mon Dieu je me fais une réputation de salope là!! Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ... mon Dieu je me fais une réputation de salope là!! Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : Trey marabout du sexe... grâce à mes dons de marabout venant des mes parents depuis des générations je vous donne du plaisir au seul son d ma voix suave ... composez au plus vite le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="treyparker"]06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque? Appel-moi ! *** sourire caméra ***[/quote] C'est le genre de pub qui passe à la télé là... [quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ... mon Dieu je me fais une réputation de salope là!! Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote] La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui. Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"][quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ... mon Dieu je me fais une réputation de salope là!! Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Perso je pense que je suis trop pudique moi. Débrouille-toi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : pas de films c vraiment pas le cas même si un manque ce fait sentir c certain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Gronours : tu dédies ta définition de salope à qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="treyparker"]06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque? Appel-moi ! *** sourire caméra ***[/quote] C'est le genre de pub qui passe à la télé là... [quote="moi2004"]Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ... mon Dieu je me fais une réputation de salope là!! Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!![/quote] La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui. Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ?[/quote] Ouais bonne définition . Moi toi tu aimes le sexe et tu l'assumes ... c'est respectable et plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés