Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo.

Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme.

Deux super nouvelles le même jour !

Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement.

Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas.

Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien.

Oui c'est sûrement le destin !! Moi ça m'arrive souvent ...

Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D

Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D

Salut tout le monde ,

Bon je suis dans mon 7eme jour de SR , dur , dur dur !!! :lol: surtout hier soir et cette matinée , je n'ai pas cessé de penser a elle , de penser a ces mots ... , d'imaginer son appel , son nom qui s'affiche dans mon portable et le bouton vert pour répondre et en face de lui le bouton rouge ... , j'aimerais bien un jour prendre mon portable et voir cette imagination se réalise mais ... :/

Je viens de voir son facebook à partir d'un autre compte , voila , elle a changé la photo de couverture par une nouvelle photo , je crois qu'elle est en vacances hors la ville que nous habitons :( , j'espère de tout mon fond du cœur qu'elle ne rencontrera aucun mec , qu'elle se souvient au moins des bons moments qu'on a passé etc.. .

J'espère aussi la reconquérir avant le 15 aout , car il y aura un festival dans la ville dans lequel sera présent son chanteur préféré , donc , je sais plus quoi faire ,

Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;)

C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas !

Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D

Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt)

sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord

jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news

un nouveau venu

mct se sent pas bien

zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va

J'en ai surement oublier encore désolé

Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo.

Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme.

Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement.

Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas.

Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..

Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D

Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise

Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D

Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt)

sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord

jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news

un nouveau venu

mct se sent pas bien

zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va

J'en ai surement oublier encore désolé

Merci bcp :D ....pour Corail oui ça va un peu vite mais bon....on ne sait jamais ! Sese...t'as pas encore assez d'avis ?? :lol: Mct va falloir te reprendre et sérieusement, imagine si elle revient maintenant bah t'es pas guérit donc elle va le voir et c'est pas bon......zoomer comme dit nenette, invite la mi aout pour ce concert en amie :D et tu verras !

Les amis je vous quitte car mon petit frère est là et je ne pourrais pas être disponible...je ne serais surement pas là demain soir non plus ou peut-être très tard dans la soirée...donc pas d'inquiètude c'est juste le grand départ pour ma nouvelle vie qui commence, alors bon courage, bonne soirée et à très très vite :-) Je vous adooore !!!! Bisous

Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D

Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise

Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D

Le problème c'est que j'ai dit que je le ferais (parce qu'il est venu me dire au revoir sinon que dal) donc j'envoie maintenant vu qu'après je serai pas disponible jusqu'à lundi soir. Puis comme j'ai abdiqué, que ça le fasse revenir ou non bah je m'en fiche. J'ai pas mis de sentiments. Juste "Bisous" à la fin et un truc qui m'a fait pensé à lui. Sinon que du positif sur ma vie car c'est ce que je ressens. :)

Mais vous avez raison, je vais attendre pour le second... Quand j'aurai envie.

Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;)

C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas !

J'ai planifié de lui envoyer un sms le 10 aout a peu près ,car on a une fête religieuse ( signe de politesse et pour briser le SR que j'ai entamé depuis une semaine ) donc je m'attends a beaucoup de choses , je m'attends peut etre a une de ces réponses là :

- " c'est qui " meme si je signe mon message par mon nom .

- " merci et a toi aussi "

- pas de réponse carrément

- pas de réception de message , donc changé son numéro de téléphone

en fait , avant notre rupture elle m'a dit que il se peut(rumeur ) que ce chanteur va venir au festival qui sera organisé le mois aout prochain , d'ailleurs , elle est déjà pistonnée par l'un des organisateurs (donc elle sera fortement en place VIP ) , donc comme vous avez dit , je vais lui envoyer un texto dans lequel je lui informe que '' je vais être présent là-bas sa te dit de se rencontrer ? "