Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pastis"][quote="treyparker"][quote="moi2004"]Tracasse pas va... je le sens bien moi!![/quote] La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah carrément?![/quote] Oui, début juin, je l'ai appris fin juillet :mrgreen: post-rupture a été un carnage.

[quote="moi2004"]Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^[/quote] Encore étudiante, gros écart d'âge, la fac était pas choisit quand on s'est séparé.
Sur Twitter elle est pas très active, le compte date de y'a 10 jours (elle qui a toujours trouvé ça ridicule les gens qui racontent leurs vies sur internet :| )

Là je suis un peu circonspect, qu'elle m'aie relancé comme par magie mi-aout pour mes affaires, et quand je fais de même, bah plus de réponse. Bizarre, bizarre, elle a vraiment viré folle.

[quote="treyparker"]du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.
j'ai été zappé à une vitesse :|[/quote]
10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça.

[quote="Gronours"][quote="treyparker"]du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.
j'ai été zappé à une vitesse :|[/quote]
10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça.[/quote]
Elles nous font la promo de l'homosexualité.
Si ça consistait à juste jouer à des jeux vidéo sans faire des trucs sexuel.
JE SIGNE.

LES FEMMES. C'EST NUL.

[quote="moi2004"]Bsr Gronours,

alors ton rencard ?

Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!![/quote]
Ah ben... il s'annonce pas bien. Elle m'a clairement dit que ce n'était que de l'amitié en fait (et on ne s'est pas encore vu). Elle a encore bcp trop son ex dans la tête. 'fin on va quand même essayer de s'amuser.

[quote="moi2004"]Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore ..

43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool[/quote]

pffff deux moi, c'est long ( :lol: oui je sais, je t'aide en te disant ça :lol: )

Non mais honnêtement, j'admire :-Blue . Plus de 40 jours de SR, t'es une vraie guerrière! :-Uzi

[quote="treyparker"][quote="moi2004"]Ben il disait quoi exactement ton sms ?[/quote] Si je pouvais l'appeler.

Là je tente d'ouvrir un dialogue (bien fait de la reconstruction).
Elle me répond :

"ce que je ressens n'a pas d'importance. tant mieux pour toi".[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Attends de la voir ....

[quote="agentorange"][quote="treyparker"]mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue.[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Tu dialogueras quand tu la verras !!!!!!!![/quote]
elle m'a recalé, "ce que je ressens n'a pas d'importance", "je suis bien".

j'envois quoi comme sms, comme réponse et recentré sur le rendez vous?

[quote="treyparker"]comme elle a dit que ce qu'elle ressentait à pas d'importance, je lui ai dit que oui, que j'avais accepté sa décision, mais que c'était important de savoir qu'elle soit bien.[/quote]
pourquoi tu as fait ça ? ne parle pas en texto . Y a pas d'atmosphère pas de regard ... rien

Arretes ça !

[quote="treyparker"]Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.[/quote] Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.[/quote] Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative[/quote] c'est fait. j'ai proposé un soir.
je peux pas imposer de date. vu qu je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie.
maintenant je suis en attente... De la réponse qui ne vient pas...
Est-ce lu? Pas lu? Putain, pourquoi je l'ai pas eu à l'orale :x :x :x :x

[quote="agentorange"]Et toi Riley ca va ?[/quote]
coucou agentorange, ça fait un bail :lol:

Bah depuis mon coup d'éclat d'hier soir avec mes sms...ça va..je suis toujours dans le formol :? vitesse de croisière en somme, mais bon j'ai comencé les gros travaux : séances d'UV + manucure, coiffeur et épilation totale tous les RV sont pris lol

Reste plus qu'à ce que je sois là bas pour le faire saliver !!!! :-)